CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moctézuma (histoire)

alpha170
alpha170
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:03:12

merci g preske fini le chapitre 3 mé o brouillon apré jle fer sur word 7 aprem jorai pa tro le ten mé jvou promet ke la suite c pr se soir ou demin matin + kun détail a faire

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:08:01

Mais alors, on aura l´histoire pendant la purge jedi?
Je trouve cette histoire pas mal, mais c´est beaucoup trop rapide. Pas assez de description ( Moc arrive, il tire, il gagne. " Bravo Moc vous montez de grade"). Essaie d´étoffer un peu plus.

delta07
delta07
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:33:13

je trouve bien,voir tres bien,c marrant en plus :-)))

alpha170
alpha170
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:35:05

Captain_Cowkill :d) ok jver faire + lon é jver essayer de f

alpha170
alpha170
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:36:01

dsl bug
alor jen été ou ? ? a oui : jver essayer de faire + de description mé c pa ma fote chui nul en expression écrite

dark_mee
dark_mee
Niveau 6
22 juillet 2005 à 17:51:17

euhhh ya un bug dans ton histoire ! ! l´ordre 66 il est passé ou ? ?, :doute:

alpha170
alpha170
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:13:58

euh ba jlé oublier celui la zut pa grav apré tt c 1 fic kom fiction jlé mettrai plus tard ok?? c pa tro grav ? ?

m99
m99
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:28:26

mais non t´en fais pas :ok:
toute facons ca retardera juste la mort des jedi :diable:

alpha170
alpha170
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:48:39

oé ta raison m99 jtermin ekelke détail du chapitre 3

m99
m99
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:17:00

ban alors,elle vient la suite :question:

alpha170
alpha170
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:19:54

oé tkt m99 mé jlé fer o brouillon é mintenen je recopie sur word

alpha170
alpha170
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:39:46

:up:

alpha170
alpha170
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:41:04

dsl si ya pa la suite mé c ke le chapitre il é pa lon alor jen rajoute kan g de lispiration é en + jdoi faire ma valise pck jpar vendredi en vac dc jessayerai de la mettre ojourdui ou demain

tauntaun69
tauntaun69
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:45:26

ok ba courage.

alpha170
alpha170
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:01:30

Chapitre 3 : éclaireur
Commandant :vous êtes sous les ordres du général windu
Moc :Bien mon commandant.

Plus tard, dans le vaisseau amiral ( « the winner ») de la flotte de Windu.
Windu était sur une estrade et parlait a l’ensemble des gradés. Ils étaient, pour la plupart, grand et musclés.
Windu :Demain va avoir lieu une bataille. Je veux des soldats en forme et dynamique.
Soldat, tous en cœur, :Oui , général.
Windu :Je vais envoyer un éclaireur sur la planète pour évaluer les forces ennemis. Moc, vous avez été désigné pour cette mission.
Moc :Bien mon général

Plus tard, sur la planète sur un speeder Moc repéra vite la base séparatiste mais n’était pas sur car la chaleur était tel que la sueur qui coulait de son front l’empêchai de voir correctement mais évalua assez vite les force ennemis : 2 sphères de la fédération du commerce ainsi qu’un drôle de canon qui paraissait d’origine alien. Il appela windu et lui décrivit tout et en particulier le canon. Soudain, surgirent 2 droides de combat…Moc n’avait prit qu’un blaster ainsi que quelque déthonateur termique et grenades pulsée à polarité inversé. Delta avait insister pour venir avec lui ou qu’il prennent au moins plus d’armes mais Moc n’avait pas juger nécessaire et il commençait à regretter d’avoir refuser. Il détruisit néanmoins les droides mais découvrit qu’ils avaient appeler du renfort. C’est la que la situation risquait de ce corser. Il regagna le speeder dans l’espoir de gagner l’aire d’évacuation mais les renforts arrivèrent plus vite que prévus ( il devait y avoir un avant poste). Il partit sur le speeder mais tomba dans une embuscade , fut capturer et emmener devant le général Grievous. Apparemment, il n’était pas mort sur Utapau encore un miracle de la technologie Kaleesh.
Grievous :Tiens tiens …. Un clone ….. Que fait-tu la ? ? est-ce que tu t’es perdu ? ??
Moc :Cela ne vous regarde pas.
Grievous :Oh si plus que tu ne le crois. Sache que tes amis vont mourir si ils viennent.
Moc :J’en doute…
Sur ce il prit sa vibrolame et la planta dans la tête d’un droide, prit son arme en tua un autre, des renforts arrivèrent mais ils tua sans trop de difficulté. Là, il s’aperçut que Grievous avait disparut il se lança a sa poursuite mais le speeder tomba en panne en plein désert. Il ne lui restait plus que quelque munitions mais pas assez pour se défendre en cas d’attaque. Il marcha pendant plusieurs heures , dans la direction vers laquelle allait Grievous, avant de trouver un avant poste ou plutôt un hangar. Il était géant et il y avait des morceau de tôle un peu partout ainsi qu’une chaine de montage il tua les gardes é prit les munitions. C’est alors qu’il vit Grievous avec ses gardes du corps. Moc se dit qu’il ne fallait pas attaquer tout de suite et qu’il attendrai les renforts. Il repartit dans le désert car c’était le seul endroit ou il était vraiment en sécurité. Il monta sur son speeder et s’en alla mais tomba dans un sarlacc. Par chance il n’atterri pas directement dans sa gueule mais sur une parois il prit son speeder et repartit par un tunnel qui devait mener vers la sorti mais le gouka ( créature du sarlacc) intriguer par le bruit du moteur suivit Moc dan s toute les galerie. Soudain, il trouva la sorti juste a côté du hangar. Il sortit mais le gouka ( qui n’avait pas de freins) n’avait pas d’autre solution que de foncer sur le hangar et en détruisit la moitier. Il vit Grievous et ses gardes qui, malgré leurs apparences de droides, avaient l’air furax. Il s’enfuit mais fut poursuivit par grievous et sa célèbre roue. C’est alors que commença une course poursuite endiablé. Ils étaient au coude a coude mais grievous prit un blaster et tira sur Moc qui riposta par des tir en rafales de l’arme qu’il avait subtilisé a un des gardes quelques minutes plus tôt …..

alpha170
alpha170
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:02:41

finalemen sa a commencer a me souler alor g mi la suite é pi dans le chapitre 4 yora de l´action é i sera lon jespère ke lespagne me donnera de linspiration

alpha170
alpha170
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:06:10

lachez des coms :svp:

m99
m99
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:18:00

cool :content:

tauntaun69
tauntaun69