Mdr le blonk Je parlais de toi y a deux jours, je passe ici par hasard et qui est ce que je retrouve...
Go TS =SF= les gens, battlefront 2 c est déjà loin! Star wars Battlefront approche^^
Commando501
Niveau 10
17 décembre 2014 à 10:58:38
Vous êtes combien dans votre team ? (juste par simple curiosité hein )
MoskOo
Niveau 4
17 décembre 2014 à 19:58:03
Si tu comptes tous les scouateurs du Teamspeak, entre 20 et 30 actifs!
Commando501
Niveau 10
17 décembre 2014 à 21:03:55
Quand même, c'est pas du carton votre team
_-EliTe-_
Niveau 19
20 décembre 2014 à 14:21:07
pas du carton depuis 2006 par contre, à l'inverse, on cartonne
Trando
Niveau 16
24 décembre 2014 à 12:43:28
Il paraît que Kygo va plus trop sur votre TS... je dis ça je dis rien
sosa56700
Niveau 21
25 décembre 2014 à 00:01:01
Il est avec sa cramée
_-EliTe-_
Niveau 19
31 décembre 2014 à 15:15:55
C'est surtout que malheureusement pour lui on joue plus à TOR, ou du moins on a re swhitch de serv, du coup on peut plus jouer ensemble. Et puis oui, il doit être avec sa marabou!
Trando
Niveau 16
01 janvier 2015 à 01:53:40
Moi je pensais à une autre histoire qu'un simple changement de serveur
Camillesnake
Niveau 1
01 janvier 2015 à 20:02:17
Bonjour pouvez aller sur mon topic pour m'aider svp parce que vous avez l'air d'être de fin connaisseur et moi je debut(un peu tard je sais)
Camillesnake
Niveau 1
04 janvier 2015 à 02:04:34
Ou alors pourriez vous le répondre directement ici ? SVP
_-EliTe-_
Niveau 19
07 janvier 2015 à 21:36:25
Trando explique ?
-tef-bast
Niveau 8
20 janvier 2015 à 17:24:36
C'est moi ou il n'y a plus aucuns serveurs multi ?
YuzuCartelSueur
Niveau 32
07 mars 2020 à 13:45:16
La bonne époque les gars.
L'élite de Battlefront II, pour toujours
N1ghtandKyrios
Niveau 3
09 août 2020 à 10:58:37
Les =SF=, l'élite ?
sosa56700
Niveau 21
28 décembre 2020 à 11:55:41
Bonjour les filles ça va?
Quilan
Niveau 16
30 décembre 2020 à 16:54:31
Malaise.
(C’est Trando qui me l’a écrit en mp, je balance )
sosa56700
Niveau 21
30 décembre 2020 à 16:55:21
Le 30 décembre 2020 à 16:54:31 Quilan a écrit : Malaise.
(C’est Trando qui me l’a écrit en mp, je balance )