CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG de la team =SF=

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
09 mai 2013 à 19:49:39

Biactol :bave:

WillParry
WillParry
Niveau 7
09 mai 2013 à 20:24:36

http://koboy.forum2jeux.com/t43-recette-qui-arrache-que-jai-fait-avec-mon-meilleur-pote

Mon dieu... Est-ce-que eux-mêmes se comprenaient?

MoskOo
MoskOo
Niveau 4
09 mai 2013 à 20:52:04

J'ai bien rigolé à relire tout ça^^

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
09 mai 2013 à 21:30:24

j'avais déjà entendu parler de cette team plutôt épique :rire:

ouai en effet jvien de m'amuser à visiter leur fofo et... enfin voilà quoi , on dirait la lvl's xD

Piit0
Piit0
Niveau 4
09 mai 2013 à 21:32:15

Oh merci quel forum légendaire.
CanardWC c'était moi :O ? Pas de souvenirs.
WillParry retrouve moi le record stp, j'ai envie d'entendre ma voix de pyjama.
BigUp à tous !

WillParry
WillParry
Niveau 7
09 mai 2013 à 21:42:42

Quel record? Celui ou on fait croire à Dudu qu'on est les KOBOYs et qu'on veut le recruter? :rire:
Je ne sais pas si je l'ai encore depuis que j'ai changé de PC, faudra que je cherche ça.

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
09 mai 2013 à 21:45:15

Moi le truc qui m'étonne c'est comment je peux avoir 247 messages sur leur forum....

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
09 mai 2013 à 21:48:19

Nevermind. J'étais infiltré, et je me suis bieen amusé a l'époque xD

WillParry
WillParry
Niveau 7
09 mai 2013 à 22:01:53

Je pense que je devais aussi avoir un fake compte aussi à l'époque même si je ne me souviens plus lequel, parce que mon compte "normal" est affiché à 0 messages, ce qui m'étonne un peu, à la rigueur 1 message j'aurais compris mais 0 ça m'étonne xD

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
13 mai 2013 à 05:32:36

Comme l'a dit Fea sur Facebook, SF, CCT, tout ca c'est bien gentil... mais en fait avec le recul de l'histoire on comprend que ce sont les TLK qui avaient raison.

Aussi ridicule soit le nomde leur team, ils avaient déjà calculé que Disney rachéterait tout à Lucas. Respect à eux :lol:

Piit0
Piit0
Niveau 4
18 mai 2013 à 02:59:49

Le QG de la =SF= doit toujours rester dans les premiers topics :D
:dehors:

rasta21
rasta21
Niveau 6
18 mai 2013 à 17:38:13

D’ailleurs on revient petit a petit sur BF :O

rasta21
rasta21
Niveau 6
18 mai 2013 à 17:44:14

http://koboy.forum2jeux.com/t58-cedric

:honte:

Pivoine34
Pivoine34
Niveau 7
18 mai 2013 à 17:53:24

ya carrément 1 mot par message xD

Trando
Trando
Niveau 16
18 mai 2013 à 18:40:02

lol
lol
mwai

:rire:
Dans quelque années ce forum deviendra collector - limited edition :rire

WillParry
WillParry
Niveau 7
18 mai 2013 à 19:47:37

Mdr les messages du mec qui s'appelle coulou:

"lol
mdr
lol
oué lol
lol"

:facepalm:

[]-blink-[]
[]-blink-[]
Niveau 6
14 décembre 2014 à 23:30:07

:up:
Personne est chaud pour revenir peupler le multi, je m'y suis remis un peu depuis quelques mois perso mais c'est assez désert xD

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
15 décembre 2014 à 18:58:50

Je croyais que le multi avait été fermé :(

Trando
Trando
Niveau 16
16 décembre 2014 à 07:37:44

Blonk :rire:

Commando501
Commando501
Niveau 10
16 décembre 2014 à 14:48:17

Moi je veux bien, mais si on est que deux :hap: ....

La vidéo du moment