Comme l'a dit Fea sur Facebook, SF, CCT, tout ca c'est bien gentil... mais en fait avec le recul de l'histoire on comprend que ce sont les TLK qui avaient raison.
Aussi ridicule soit le nomde leur team, ils avaient déjà calculé que Disney rachéterait tout à Lucas. Respect à eux 