Mon dieu, que ce forum est laid!
Vraiment à vomir...
Mine de rien il y a quand même du beau monde dans les membres en rose (tiens CCT Knacky, je l'avais oublié lui
). Canard_WC je me demande si c'était pas Pito, je sais plus quel était le trip à l'époque mais ça me rappelle quelque chose.
Si vous voulez quelques perles (le forum en lui même est une perle en fait):
http://koboy.forum2jeux.c.com/t172-ambasade-delta-force
http://koboy.forum2jeux.com/t104-sf-specs-forces
Et le meilleur pour la fin:
http://koboy.forum2jeux.com/t148-groosse-guere-fo-arranger-un-match-sa-urge (les =SF= et autres personnes sensées entrent en scène à la page 8, avant c'est que du gros gros flood et un peu de léchage de bottes de DackRalter, ex-RS/SF/Df pour ceux qui ne l'auraient pas connu)
Ah voilà, le mec qui se croyait meilleur que Loann, c'était YVANN-YODA, mais limite le mec parait tellement pathétique que je me demande si c'est pas le fake de Grievous ou autre. 