CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG de la team =SF=

HypelNolTyser
HypelNolTyser
Niveau 6
18 octobre 2012 à 22:58:11

Peur de vous briser le cartilage de la fierté ( enfin ce qu'il en reste après les nombreuses branlées qu'on vous a foutus mouahahaha )

Trando
Trando
Niveau 16
18 octobre 2012 à 23:39:00

L'autre il parle mais à chaque fin de match ou ils perdaient (tout le temps en fait) il venait pleurer pour qu'on lui accorde malgré tout la victoire. :hap:

Sisi bro :hap:

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
19 octobre 2012 à 01:01:45

haha, je vous attends les gars :noel:
Et svp ramenez moi mieux que Kami qui balance ses pack a tour de bras :noel:

Je vous attends en 1.0 ou en 1.1, sur bf 2 comme sur bf 1 (je m'y suis remis il y a peu :noel: ), je suis la partout pour vous :content:

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
19 octobre 2012 à 01:21:05

D'ailleurs, c'est triste a dire mais apres m'y etre remis, je constate que BF1 etait bien mieux que le 2 :-(
voir : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8990-2930455-2-0-1-0-ce-jeu-merite-mieux-que-11sur20.htm#message_2930522

La bonne époque de BF1 :snif: :snif: :snif2:

WillParry
WillParry
Niveau 7
19 octobre 2012 à 01:52:25

Bof Kami ça doit faire 4 ou 5 ans que j'ai pas eu de ses nouvelles, donc bon... ^^

Sinon sur BF1 par rapport à BF2, je trouve quand même que BF1 a quand même des mouvements bien moins fluide, le jeu en général est plus lent, moins de précision sur la visée... Enfin c'est surtout sur les mouvements en fait, je trouve qu'ils ont un rôle bien plus important sur BF2 et c'est vraiment ce qui manque à BF1.

WillParry
WillParry
Niveau 7
19 octobre 2012 à 01:53:33

PS: Blonk moi je t'attends surtout sur TS ou Mumble, et avec un micro hein! :rire:

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
20 octobre 2012 à 16:08:36

Kami je le vois de temps en temps sur la 1.0 ^^
Sur BF1 c'est vrai que les mouvements sont assez lents c'est dommage :(

Et désolé mais je n'ai toujours pas de micro, et je n'ai meme plus TS ou ton autre truc :noel:

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
08 janvier 2013 à 00:46:02

:up:

Que de bons souvenirs :cute:

sosa56700
sosa56700
Niveau 21
08 janvier 2013 à 09:18:21

Lena :noel:

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
08 janvier 2013 à 09:41:15

Qu'est ce qu'elle était bonne mdr :noel:

Trando
Trando
Niveau 16
08 janvier 2013 à 12:56:43

Attends, on pari que tu changeras d'avis si on balance tout à Jenny :noel:

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
08 janvier 2013 à 13:30:25

elle le sait :noel:

WillParry
WillParry
Niveau 7
08 janvier 2013 à 13:31:07

http://img4.xooimage.com/files/g/u/guntargendoit-8852c.png

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
08 janvier 2013 à 13:48:34

Oui parce qu'il fallait se le coltiner le Narayan sur TS pfffuuu

Une vrai pie

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
08 janvier 2013 à 14:01:04

Quand on avait des candidatures de mecs pas assez fort :d) http://img5.xooimage.com/files/g/u/guntargendoit-a2362.png

Nos préférés :d) http://img1.xooimage.com/com/files/c/o/counass-18bc.gif

http://img1.xooimage.com/files/s/m/smiley_1217-1e9a.gif

http://img1.xooimage.com/files/d/9/d98827583e4d535b72bc3-1a1d.gif

http://img1.xooimage.com/files/1/0/108-4651.gif

http://img8.xooimage.com/files/6/c/4/smiley12171e9abna4-1--10e0dd.gif

Et celui la était dédié au CCT quand on les poutrait http://img1.xooimage.com/files/f/u/fuck-32d8.gif

Trando
Trando
Niveau 16
08 janvier 2013 à 14:30:36

CCT > SF

On faisait exprès de perdre :noel:

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
08 janvier 2013 à 14:34:02

Vient 1v1 sur MON serveur car j'ai un bug je peux pas rejoindre les autres :hap:

Avec les règles du semi dieu Obscure !! La légende du jeu qui avait 7 ans quand il est devenu top 1 fr

No zoom, no roulade, no pack, no camp, no spawn, no shoot, no mines

Only Cutter ou Bacta

Et encore tu saute pour prévenir que tu es prêt avant de jeter tes bactas

Trando
Trando
Niveau 16
08 janvier 2013 à 14:52:23

C'est dommage car moi aussi j'ai un bug je peux jouer que sur le mien. C'est bête hein :ok:
On joue sur mon serveur sinon rien (remarque j'ai 20M alors ce sera jamais pire qu'ailleurs :noel: )

Fean0r
Fean0r
Niveau 10
07 mai 2013 à 11:02:25

De toute façon tu fait que des fake dédiés :hap:

Bon anniversaire à la SF qui a pris 7 ans au mois d'Avril et est toujours active !!

Trando
Trando
Niveau 16
07 mai 2013 à 11:46:17

=SF= la team en pipi carton :rire:
Bien de se défiler devant la plus grande team de France depuis 2005 :rire:

La vidéo du moment