Ils répondent plus, ça veut dire que ce sont bien des fakes
malakian54
Niveau 9
27 août 2012 à 15:06:47
Ouais ba je m'en étais déjà rendu compte a l'époque
Trando
Niveau 16
29 août 2012 à 16:10:32
Bon ce match on le fait quand ? Qu'on vous ridiculise une 10e fois
Ste4k_Frites
Niveau 10
29 août 2012 à 21:27:15
ca va pas être drôle on va s'ennuyer ^^
Trando
Niveau 16
29 août 2012 à 21:33:02
On reconnaît bien les faiblards
Donc la CCT* gagne par forfait.
Ste4k_Frites
Niveau 10
29 août 2012 à 21:49:20
tu va mettre la victoire sur facebook
_blink182_
Niveau 10
30 août 2012 à 13:21:43
Bon, mon CD de BF2 marchait plus je commençais à en avoir marre, je le rachète à l'instant, ca va chauffer pour vous quand je vais m'y remettre :vivemoi:
Trando
Niveau 16
14 septembre 2012 à 12:49:24
Devant tant d'engouement je proclame les CCT* vainqueur et les =SF= les perdants
WillParry
Niveau 7
14 septembre 2012 à 19:36:27
Tiens ça me fait penser qu'hier, je lance Battlefront 2 pour la première fois depuis une trotte, je me connecte à un serveur, et là sur qui je tombe... Le blonk! Quel geek celui-là!
CCT_Franky
Niveau 17
14 septembre 2012 à 22:51:16
Si vous etes connectes samedi aprem/debut de soiree je viendrai vous botter les fesses.
Apres je sortirai profiter de ma journee de samedi ensoleillee pendant que vous dormirez.
Trando
Niveau 16
14 septembre 2012 à 22:58:05
Ici c'est samedi pluvieux
_blink182_
Niveau 10
15 septembre 2012 à 12:12:39
Coucou will, et oui je reste fidèle à BF2
En 1.0 surtout par contre, la 1.1 est bugue de partout chez moi, et il y a jamais personne dessus
Trando
Niveau 16
15 septembre 2012 à 14:30:29
Elite m'a dit que le blonk était un gros nul
Elitetrooper
Niveau 19
16 septembre 2012 à 23:58:51
C'est pas moi cet "Elite" alors !!
En revanche, je confirme ce que cet Elite à dit, Blonk c'est un gros nul
_dark42_
Niveau 3
17 septembre 2012 à 18:37:43
J'ai vu ce fameux gros nul l'autre jour et il faisait nawak avec son darkie ^^.
Trando
Niveau 16
18 octobre 2012 à 21:33:58
Bon ça fait des mois qu'on les branche pour une énième future défaite contre les CCT* mais ils refusent encore et toujours.