Moi ce que j'aimais par dessus tout c'est l'ambiance sur le forum SF
Avec des smiley de légende ( nous étions parmi les premiers à coller des smileys aussi ridicule dans un forum xD )
http://img1.xooimage.com/files/s/t/starac-f23e.gif
http://img1.xooimage.com/com/files/c/o/counass-18bc.gif
http://img4.xooimage.com/files/g/u/guntargendoit-8852c.png
http://img9.xooimage.com/files/g/u/guntargendoit-88523.png
http://img5.xooimage.com/files/g/u/guntargendoit-a2362.png
http://img1.xooimage.com/files/s/m/smiley_1217-1e9a.gif
http://img8.xooimage.com/files/6/c/4/smiley12171e9abna4-1--10e0dd.gif ( celui la on le collai après chaque rapport de matchs contre la CCT 
http://img1.xooimage.com/om/files/m/e/meilleur-2546.gif
http://img1.xooimage.com/files/f/u/fuck-32d8.gif
http://img1.xooimage.com/files/2/6/2686-1a11.gif
http://img1.xooimage.com/files/1/0/108-4651.gif
http://img1.xooimage.com/com/files/c/o/corde01-1abe.gif
http://img9.xooimage.com/files/g/u/guntargendoit-a22b3.png
=SF= c'est aussi des vidéos 
http://www.grapheine.com/m/bombaytv/v2/play.php?id=3270
http://www.youtube.com/watch?v=jiTuuOGJ6to&list=UUAXlLO2cS8V44bCB9pgS1lw&index=4&feature=plcp