Le serveur =SF= Moi qui le faisait lagger La rage des autres joueurs Mon skill
Noraj
Quilan
Niveau 16
05 novembre 2010 à 19:02:25
Ton lag.
BaniC
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:55:25
Agbt-bast Voir le profil de Agbt-bast
Posté le 4 novembre 2010 à 20:48:05 Avertir un administrateur
Le serveur =SF= Moi qui le faisait lagger La rage des autres joueurs Mon skill
Chercher l'erreur dans tout ce qu'il a dit mdr
Agbt-bast
Niveau 8
07 novembre 2010 à 10:26:36
Fea
Shmouks
Niveau 6
07 novembre 2010 à 11:42:20
IL Y A DES TEAM SUR BATTLEFRONT 2 , ET DES MATCH ? ET DES SWERVEUR FRANCAIS ?!!
indiqué moi tout les serveur et tout , car les seuls que j'ai pu voir ce sont des serveur Roumain à 500 de ping ^^
BaniC
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:03:59
Maintenant je peut pas te dire , il doit y en avoir oui Mais le jeu n'est plus dan son âge d'or , donc les joueurs sont des anciens qui tournent dans des équipes qui se font , se défont etc...
Shmouks
Niveau 6
07 novembre 2010 à 15:08:40
C'est dommage , j'ai SW BF2 , et j'ai jamais eu l'occas de faire de match et a peine de jouer en ligne , c'est dommage qui n'ai pas survécu
BaniC
Niveau 10
14 novembre 2010 à 10:31:54
Bah en ligne il y a encore des teams qui font des matchs heiiin
renseigne toi tu verra , joue un max en ligne et essaye d'aller sur le serveurs FR ( mdp : fr )