PETITE ANNONCE
De joyeux lurons s´amuse en ce moment a prendre les pseudos des SF et d´insulter , utiliser les bugs et autres messages puérils pour "essayer" de faire je ne sais quoi.
De toute facon ce n´est pas pour ternir notre réputation car les autres teams savent ce que nous valons online et on a jamais eu de soucis niveau comportement sur les serveurs publiques
DONC MESSAGE A CEUX QUI S´AMUSE EN CE MOMENT
Continuez a vous amuser
c´est pas nous qui perdons notre temps mais bien vous
ps: Un Enten est venu me contacter pour me dire , non pas qu´il y avait un problème avec un SF , mais qu´un gugus s´amuser avec notre tag. Si meme les teams allemandes savent que c´est pas nous qui faisons cela avant meme qu´on leur explique c´est que votre petit jeu de noob ne sert a rien