Comment peuvent-ils etres bons alors qu´ils ne jouent avec aucun joueurs de l´exterieurs ?
-SF-Feanor
Niveau 8
05 janvier 2007 à 11:37:22
Bah justement , ils se sont améliorer mais le seul vraiment bon chez eux vient de nous rejoindre ^^
De plus ils se sont diversifier sur d´autre jeux et battlefront 2 se creve un peu en ce moment donc voila pk on voit plus les RS
-SF-Kenny
Niveau 9
05 janvier 2007 à 11:38:06
Oublier pas les SF , match maraton a 14 H , voir site SF pour plus d´info =)
DSF_Coran_Horn
Niveau 6
05 janvier 2007 à 11:47:32
Yo, des marathon men =D !
dfg_lordrevan
Niveau 6
05 janvier 2007 à 12:00:59
tkt pa wolfi jsui la ^^
geonosis mouhahahah
-SF-ipod
Niveau 6
05 janvier 2007 à 12:28:52
Pareil ;)
Et pour ceux qui voit jamais des RS, faut savoir ou les chercher ces petits ;) et personnelement je vois plus Ramah que tout les DSF réunit sur notre serveur Les autres jouent entre eux sauf Angel.
-SF-At0m1c
Niveau 7
05 janvier 2007 à 14:55:27
4-0 pour la SF sur les 4premieres manches. La machine de guerre SF c´est lance
DSF_Coran_Horn
Niveau 6
05 janvier 2007 à 16:47:22
C´était contre qui ?
-SF-ipod
Niveau 6
05 janvier 2007 à 18:46:58
{CHAOS}
-SF-Feanor
Niveau 8
05 janvier 2007 à 22:32:50
Trop content ^^
_blink182_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:50:41
cetait la grosse poutre sur mygeeto sans leur tank il en plaçait pas une puis on les a eus avec les bazoka/pack/tank/tourelle
-SF-Feanor
Niveau 8
05 janvier 2007 à 22:59:12
Pour l´instant on bouffe que de la victoire , c´est bon ca ^^
_blink182_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:06:48
j´avoue, mais aucune en ESL
-SF-Feanor
Niveau 8
05 janvier 2007 à 23:27:45
Bah les defies sont la
Ils arrivent
-SF-At0m1c
Niveau 7
06 janvier 2007 à 11:05:03
J´etais chaud sur mygetto quand je me j´etais du toit sur les tanks avec les mines je prenais un putain de recul je faisai le trajet retour c´etait enorme xD
dfg_lordrevan
Niveau 6
06 janvier 2007 à 11:56:00
moi jsauvai vo pticuls de tech avec mon tank ^^
DSF_Coran_Horn
Niveau 6
06 janvier 2007 à 11:57:43
Les CHAOS c´est qui ? C´est encore des allemends ?
-SF-ipod
Niveau 6
06 janvier 2007 à 13:27:57
Oui encore et toujours...
-SF-At0m1c
Niveau 7
06 janvier 2007 à 13:29:15
Il n´y a pas beaucoup de concurrence chez les francais