Logique mon tit Ipod , tu es un ancien RS et c´est bien connu que les TLK sont les tits chienchien a leur memère des RS
exemple : si un RS pense que G.W BUSH est un heros de la planete
demain sur le forum TLK tu verra en première page du forum un wallpaper du BUSH marqué "we love you" 