CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG de la team =SF=

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:23:08

lol késaco

203092
203092
Niveau 4
27 décembre 2006 à 12:27:32

c´est un clan.

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
27 décembre 2006 à 12:36:09

de merde

203092
203092
Niveau 4
27 décembre 2006 à 12:48:09

non ont à defr,jdd,anakin...

dfg_lordrevan
dfg_lordrevan
Niveau 6
27 décembre 2006 à 12:49:39

defr!

lol?

:ok:

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
27 décembre 2006 à 13:52:48

Ok Je me suis arreter a Defr ...

-SF-Feanor
-SF-Feanor
Niveau 8
27 décembre 2006 à 19:00:23

Rien que d´avoir dit d´EFR deja tu voit la qualité du clan et l´esprit :lol:

Ensuite JDD , bon a part ses gamineries ca passe mais question niveau C grave pourris

Anakin , pareil que d´EFR , un esprit pourris genre 24

203092
203092
Niveau 4
31 décembre 2006 à 09:27:44

Ont à viré Defr because c´est un big noob et Feanor nous à mi un message dans l´ambasade.

General_24
General_24
Niveau 7
31 décembre 2006 à 09:32:25

hooo comme c´est gentil je passe par ici et on parle de moi :coeur:

-SF-ipod
-SF-ipod
Niveau 6
31 décembre 2006 à 10:22:01

C´est vrai que vos "stars" sont pas très reconnus mondialemant pour le niveau ^^

-SF-Feanor
-SF-Feanor
Niveau 8
31 décembre 2006 à 11:38:49

ta vu 24 on est sympa on fait ta promo :lol:

203092
203092
Niveau 4
31 décembre 2006 à 11:48:41

t´est defr general 24?

-SF-Feanor
-SF-Feanor
Niveau 8
31 décembre 2006 à 11:54:33

Tien et toi 203092 tu es qui ?

Car hier j´ai parler avec 2 TEF qui avait l´air plutot sympa mais toi tu a l´air bien neuneu a dire :" vive la TEF " sur les topics des autres teams

LE TRUC QUI SE FAIT PAS DONC

Si tu es un des 2 avec qui j´ai parler hier , arrete tout de suite de faire ton GUS sur les topics des autres teams ou je risque de changer d´avis très vite :ok:

203092
203092
Niveau 4
31 décembre 2006 à 11:59:32

du calme j´arrete

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:27:02

quand on me parle de la tef, ça me fait penser a ca xD
http://teuteuteu.com/

-SF-ipod
-SF-ipod
Niveau 6
31 décembre 2006 à 13:55:51

XD Blink ca ca me fait pensé a un claçon tout pourri :p

-SF-ipod
-SF-ipod
Niveau 6
02 janvier 2007 à 17:01:44

:up:

Gormidofusaid
Gormidofusaid
Niveau 3
03 janvier 2007 à 18:34:28

voila moi je cherche une team alors prevener moi parcontre je suis asser rouiller sa fé pas lonten que je me suis remit a btf2

-SF-Feanor
-SF-Feanor
Niveau 8
03 janvier 2007 à 18:42:43

Notre recrutement est fermé pur l´instant sauf joueur exceptionel !!

On a l´éffectif qu´il faut en gros

-tef-bast
-tef-bast
Niveau 8
04 janvier 2007 à 13:49:26

salut a tous

-SF-FeanoR Posté le 31 décembre 2006 à 11:54:33
Car hier j´ai parler avec 2 TEF qui avait l´air plutot sympa mais toi tu a l´air bien neuneu a dire :" vive la TEF " sur les topics des autres teams

Et c´était qui les TEF simpas?

La vidéo du moment