Tien et toi 203092 tu es qui ?
Car hier j´ai parler avec 2 TEF qui avait l´air plutot sympa mais toi tu a l´air bien neuneu a dire :" vive la TEF " sur les topics des autres teams
LE TRUC QUI SE FAIT PAS DONC
Si tu es un des 2 avec qui j´ai parler hier , arrete tout de suite de faire ton GUS sur les topics des autres teams ou je risque de changer d´avis très vite 