CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vote : le meilleur film star wars

Commando501
Commando501
Niveau 10
13 janvier 2014 à 18:35:18

Ouais boba fett :noel:

C'est peut être un des gros éléments qui me font aimer en premier le 6 :noel:
Après c'est le 3, sombre, superbe musique etc.
puis le 5, ambiance, le coup de théâtre à la fin :coeur:
ensuite c'est le 2, la fin est génial, même si il y a des moments mous...
Après c'est le 4, même si c'est l'épisode emblématique, les autres font mieux... tous ? non. Sauf le 1, où il ne se passe presque rien, et qu'un certain Gungan fait chié tout le long alors qu'il aurait dû mourir bien plus tôt qu'on ne le pense :hap:
En voici la preuve :noel:
http://www.allocine.fr/news/videos/article-18628608.html

Michtri
Michtri
Niveau 4
14 janvier 2014 à 23:26:36

Pour moi c'est le 2, mise à part l'histoire d'amour très molle du genou, la bataille des clones sur Geonosis est épique !! On peut aussi voir yoda se battre et on a le retour du thème musical le plus célèbre du cinéma.
Evidemment comme on est sur SWBF2, j'adore les clones, on comprend pourquoi j'adore ces batailles, le plus génial étant que ce jeu est absolument complet.
Le seul point négatif du jeu ce sont les batailles spaciales un peu molles pour moi...

[3ty95]
[3ty95]
Niveau 10
16 janvier 2014 à 09:11:06

Star Wars 6 > Star Wars 3 > Star Wars 2 > Sta Wars 5 > Star Wars 1 > Sta wars 4 :noel:

unki2
unki2
Niveau 7
21 janvier 2014 à 20:19:19

je prend en compte les moyens techniques disponibles à l'époque donc les 4.5.6 sont indétronables

Shina3
Shina3
Niveau 10
26 février 2014 à 11:40:08

Dans l'ordre de celui que j'aime au moins :

- L'attaque des Clones
Les + :
L'arène de Géonosis, la traque de Jango Fett, le combat avec Dooku. :bave:
Les - :
L'histoire d'amour à l'eau de rose d'Anakin. :(

- La Revanche des Sith
Les + :
La bataille de Coruscant au début, sur le vaisseau de Grievous, l'ordre 66 ( :snif: ).
Les - :
Anakin qui basculent du côté obscur, qu'il n'y presque plus de Jedi à la fin. :snif:

- Le retour du Jedi
Les + :
Le début dans le Palais de Jabba, Luke est quasiment un vrai Jedi, la bataille d'Endor (terrestre et spatiale).
Les - :
L'Empire perd à cause de nounours... :( :hap:

- La menace fantôme
Les + :
Le début dans le vaisseau de commandement droïde, le combat avec Dark Maul et la bataille des Plaines.
Les - :
La partie sur Tatooine que j'ai trouvé bof. :(

- L'Empire contre-attaque
Les + :
La bataille de Hoth, le petit renversement de situation avec Lando qui a vu qu'il faisait un marché de dupes avec Vador, Vador qui étrangle Needa. :sournois:
Les - :
Luke qui se jette sur Vador.

- Un nouvel Espoir
Les + :
La réunion sur l'Etoile Noire, la partie avec Vador dans son Chasseur personnel, le début dans le Tantive IV.
Les - :
Un peu vieux comme film. :snif:

Voilà, désolé du pavé. :desole: :-)

Baba-Fett
Baba-Fett
Niveau 10
26 février 2014 à 21:05:07

Chaud je croyais que c'était un nouveau topic j'ai lu toute la première page avant de réaliser qu'elle datait de 2006 :noel: .

Pour ma part c'est le Retour du Jedi :) ! Tout est parfait à mes yeux, inutile que je rentre dans les détails ce serait trop long :bave: . Quand aux nounours perso osef ça me fait ni chaud ni froid :hap: .

PS: Bataille spatiale d'Endor > all (même question effets spéciaux :bave: ).

Shina3
Shina3
Niveau 10
26 février 2014 à 21:14:18

Mince, j'ai oublié des trucs. :gni:

Anakin qui bascule trop facilement dans le côté obscur. :rouge:

Baba-Fett
Baba-Fett
Niveau 10
26 février 2014 à 21:50:15

Ouh là moi je n'entre pas dans les détails sinon ça ne logera pas sur un post :hap: . Je pourrais faire une thèse entière sur Star Wars etc. etc. donc faut pas me lancer là-dessus :fou: .

Anakin qui bascule trop facilement vers le côté obscur ? Cad :) ?

darkflau
darkflau
Niveau 10
26 février 2014 à 22:10:29

Perso le 3 pour moi est le meilleur, le basculement d'Anakin vers le coté d'obscur est dément.
Le 6 aussi, avec le début dans le palais de jabba :coeur:

JPOG633
JPOG633
Niveau 4
08 mars 2014 à 02:10:16

Moi c'est sûr que c'est le III, grâce essentiellement aux clones phase 2 et au commandant Gree qui est tellement swag... Mais c'est surtout l'épisode le plus marquant, avec la séquence de l'ordre 66 et de sa musique, qui est vraiment LE passage qui marque, quand on se dit que les clones étaient devenus amis des jedis, et quand l'espace de 5 minutes ces mêmes clones ont dû tuer tous ces jedis, contre leur volonté... Tout ça à cause d'anakin qui est vraiment idiot dans cet épisode, et à chaque fois on est encore dégouté de le voir trancher windu (qui survit pour info)...

unki2
unki2
Niveau 7
08 mars 2014 à 22:33:20

ou t'as vu que windu survit ??
il se fait trancher le bras, se prend les éclairs de sidious et tombe de plus de 100m ( largement plus )
et on le revoit jamais...

unki2
unki2
Niveau 7
09 mars 2014 à 22:50:03

Shina3 :nonnon:
le combat avec dooku :
avec obi il dure 50 secondes et il tombe par terre juste à cause de 2 petits éraflures ( bon j'exagère) c'est quand meme obi wan il resiste un peu et se fait pas poutrer comme ca !
avec anakin : d'après vous qui met le plus de coup dans le vide ? je dirais anakin :noel: et il a 2 de tensions ca se voit trop que dooku va l'attaquer et il reste le bras tendu à rien faire :honte:
yoda : combat de force un peu lent
quand dooku lui lance les élciars c'est du genre : vas y je vais t'attaquer prépare toi tu vas recevoirs des éclairs
:mort:
encore plein de coups dans le vide, cri de yoda inutile, mouvement inutile... bref c'est pas le pied
une petite vidéo^^ :
http://www.youtube.com/watch?v=cC7QRT9refU
mais dans l'action on remarque pas trop donc le combat est génial ( perso j'aime bien ce combat )

La vidéo du moment