CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vote : le meilleur film star wars

leviosa93
leviosa93
Niveau 5
05 mars 2006 à 10:36:37

Salut à tous et à toutes. j´organise ce topic pour savoir qu´elle épisode ´en film´ star wars vous préféré et celui que vous aimez le moins.

Moi c´est Star Wars L´attaque des clones.

Il est vraiment super il y´a une grande histoire, il y´a beaucoup de combat.

Maintenant passons au point négatif : je n´ai pas trop apprécié le 1 , les combats avec Dark Maul sont splendide ! , c´est vrai mais l´histoire n´est pas assez passionante.

Et oui c´est vrai je préfere l´épisode 4. Les combats sont Pourris !! certe mais il faut le comprendre. Le premier épisode star wars a été créer il y´a tres longtemps donc évidement effet speciaux au sabre laser : 0.

voilà mon opinion j´attend votre avis ^^

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:40:09

je suis d´accord que les effets des sabres n´étaient pas très au point, mais c´était y´a 30 ans et pour cette époque, c´etait magnifique :ok:

_sergentjl_
_sergentjl_
Niveau 6
05 mars 2006 à 10:43:57

Moi,c´est l´empire contre attaque. :ok:
:coeur:

darotane
darotane
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:44:30

Mon épisode préféré est le 6 car j´adore la bataille d´endor avec les ewoks. J´aime aussi le 3 car le début est super avec la bataille spatial au dessus de coruscant.

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:44:51

perso, j´en sais rien.
j´aurai tendance à dire qu´ils sont plutôt égals, chacun exellant dans leur domaine :ok:

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:45:32

J´aime la deuxième trilogie, bien qu´elle soit handicapée par les prob graphiques, même remasterisée! Mon épisode préféré est le 3! :ok:

leviosa93
leviosa93
Niveau 5
05 mars 2006 à 10:46:32

Tu as certainement raison mais il y´a toujours un mieux que l´autre d´un point X ou Y.

darotane
darotane
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:48:04

Cela dépend des gouts :ok:

Nalick
Nalick
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:48:55

moi aussi c´est l´épisode 3 meme si sa me fait mal au coeur quand les jedi ce font tué :snif2:

insectozoide
insectozoide
Niveau 7
05 mars 2006 à 10:50:17

moi c l´épisode 2 avec geonosis c´est le meilleur :coeur:

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:50:30

bon, allé, je me lance :d) mon préféré en tous points est le 3 :d) merveilleux effets spéciaux, batailles époustouflantes, duels à couper le souffle, mais aussi histoire émotive, bien réalisée, la musique également est placée au bon moment et à la bonne situation, quelques clins d´oeils à l´ancienne trilogie (style Anakin qui saute sur Obi-Wan et celui ci lui coupe les membres, et dans le VI, il n´a pas sauté pour ne pas refaire la meme chose, mais a lancé son sabre), une saga mythique bien terminée, la totale quoi!
sinon, les autres sont tres bien :d) le 1 installe la peur, la colère et l´angoisse, le 2 fait jaillir tous ces sentiments et les rend matériel (la guerre), le 4 marque la décadence d´un vieil Empire et la premiere victoire d´une jeune Rébéllion, le 5 est polyvalent, reste plutot stable à mon gout, bien qu´il influancie sur la suite, et avec une phrase (ou plutot 2) mythiques : Je suis ton père, et "Il y en a un autre" (espoir en parlant de Leia) ; et le 6 est excellent, le pere contre le fils, la fin de plusieurs années de douleur et de purge, le Bien au pouvoir, tres emotif aussi...

jean-guy
jean-guy
Niveau 9
05 mars 2006 à 10:51:15

moi j´aime le retour du jedi car l´ultime combat père fils et tout simplement grandiose et la bataille spatial aussi :coeur: seul ombre au tableau les ewoks qui éclatent les impériaux sans grande difficulté :hum:

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:52:05

jean :d) les Ewoks sont tout à fait capables de battre les Impériaux :sarcastic:

jean-guy
jean-guy
Niveau 9
05 mars 2006 à 10:52:22

:bravo: bravo _viper_ ca c´est de l´argumentation :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:53:15

jean :d) ouais, j´aime bien donner de vrais arguments :cool: :ok:

jean-guy
jean-guy
Niveau 9
05 mars 2006 à 10:55:43

_viper_ Posté le 05 mars 2006 à 10:52:05

jean les Ewoks sont tout à fait capables de battre les Impériaux

ouais ca prouve bien que c´est de la science fiction :hum: quand meme une armée de sauvages qui se battent a coup de pierres et d´autres trucs du genre contre un groupe d´impériaux censé faire partie des meilleurs enfin bon d´un côté ca fait un peu penser a la guerre du vietnam :ok:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:56:52

en film, j´aime bien le 3, mais en bouquin, le meilleur, c´est le 2, le 3 est super mal fait...

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:57:55

moi c´est L´empire-contre attaque car c´est dans cet episode c´est la révelation des origines de Luke et j´aime bien le combat entre Luke et Vador et surtout c´est la premiere apparition du SSD voila mon avis :coeur:

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:01:20

jean :d) non, je suis amplement sérieux, ils ont les capacités de les battre, déjà, le nombre : les renforts ne les avais pas calculé, et ça fait un effet de surprise amplifié par le fait qu´ils ne connaissent pas leurs méthode s :ok:

jean-guy
jean-guy
Niveau 9
05 mars 2006 à 11:10:11

j´aime bien la maniere dont tu en parles comme si c´était une bataille qui c´était dérouler pour de bon dans notre monde a nous ^^ mais d´un côté tu as raison :oui:

La vidéo du moment