pour moi, c'est plutôt une Mort héroïque:
dans l'étoile noir, la guerre des clones prenait fin, (vous savez... quand y a plus que une unité par équipe!)bref, je venez de m'entre-tuer avec un super droide de combat, je reviens donc sur le champs de bataille et comme a chaque fin de bataille, plus aucun bruit... plus personne ne bouge... il ne reste qu un minable petit droide(qui se cache) et moi, un jet-trooper...
je regarde donc la carte pour essayer de repéré le droide en question et je fini par voir la flèche rouge, inactive, sur les passerelles(au dessus du vide) je me dirigeais donc vers la fusillade final!
quand j'étais sur les lieux, je vis ce petit....... DROIDE ASSASSIN ???!!! une fois prêt, je commençais mon envol vers lui, et vers la victoire!!!
j'étais tout près de lui quand je aperçu qu'un seul tire de blaster pourrait le tuer! mais au moment ou j allais tirer, mon jet s'arrêta... a se moment la, toute l'action se passât au ralenti:
j'entamais ma descente vers le trou noir et commençais a crier: NOOOOOOOOOONN!!!
mais avant de mourir, je réussi a tirer un coup de blaster qui alla directement se plaquer contre la tête du droide!!!
puis vint le mot VICTOIRE sur mon écran avec l image figée....