Bonjour le monde. Ce message est destiné à tout joueur souhaitant jouer sur le serveur CCT.
Je n´interviens pas ici en tant que membre de la CCT, mais en tant qu´administrateur et hébergeur du serveur de jeu Star Wars Battlefront II nommé [CCT]FR.
Comme je l´ai dis dans un autre topic, je ne suis pas content.
Samedi dernier, des insultes ont été proférés sur ce serveur par certains participants (ils se reconnaitrons) SANS AUCUNE PROVOCATION préalable (inutile de nier, j´ai les logs). C´est une chose que je n´accepterai plus désormais.
Je vous rappelle que je mets à disposition ce serveur pour tout joueur, membre de la team CCT, bien sur, mais aussi des autres teams, quelle que soit cette team. MAIS, de ce fait, vous venez chez moi, et J´EXIGE de la part de chacun un minimum de correction et de savoir vivre.
Désormais, si j´apprend qu´il y a des problèmes de comportements sur ce serveur, des sanctions seront prises, après enquête, bien sur. Comme sanction : un premier bannissement d´une semaine, et si récidive, bannissement définitif.
Ras le bol des branleurs et autres petits trous du cul qui viennent faire chier leur monde chez les autres. ça me gonfle.
Voilà, vous êtes prévenus. Et si vous n´êtes pas d´accord, allez jouer ailleurs, c´est pas moi que ça va déranger.
A bon entendeur...