Voila, comme vous le savez les topics de la CCT étaient trop nombreux et Masao a fait le grand menage. Mais il a effacé dans le lot le véritable topic de la CCT. Je le recrée donc en vous garantissant que ce sera le seul.
Je pense que ceux qui ont déja discuté sur l´ancien topic doivent me croire mais je comprendrais que vu ce qui s´est passé avant certains soient encore sceptiques. Je suis donc ouvert à toute discussion pour que nous puissons nous expliquer.
Bref donc voila la CCT recrute donc 8 membres actifs, pas forcement bon (le but c´est de se detendre avant tout, ya deja assez de stress comme ca dans la vie, lol) mais surtout sympathique et qui ne cherchent pas par tous les moyens à prendre du galon (pour les grades il n´y en a pas pour le moment à part le chef de team et son second , nous verrons après). Vous devez avoir BF2 sur PC (très important).
membres:
CCT R110 (chef de team)
CCT A3 (second de la team)
CCT Jedifox
CCT Franky (votre dévoué serviteur)
CCT Shadow Trooper
CCT 24
CCT Renger-Fox 2
Actuellement il me semble que la NOS ne recrute plus de joueur sur PC car ils sont surpeuplés, si vous voulez nous rejoindre n´hésitez pas il y a une bonne ambiance et vous pourrez progresser facilement avec des joueurs de tous niveaux.
Voila on espère vous retrouver sur les serveurs très prochainement, avec ou contre nous, pour organiser des matchs, c´est ici qu´il faut s´adresser.
Pour les personnes interéssées par nous rejoindre, mon MSN est goldeagle_2@hotmail.fr.