CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jenners Dort

remi0340
remi0340
Niveau 7
04 mars 2006 à 16:05:33

la suite demain g bientot fini

remi0340
remi0340
Niveau 7
05 mars 2006 à 11:24:39

Chap3
Enfin arriver à ce statioport. Le premier vaisseau est pour Tatooine.
La planète est déserte. Parfait pour me cacher .Une cantina je m’installe a une table en fond de salle. Deux silhouettes se découpe par la lumière de la porte. L’athlète noir suivi d’un petit homme vert on dirait un nabot. Je me suis renseigner sur eux l’homme noir est Mace Windu et le petit c’est Yoda. Deux grand maître pourquoi sont venus des maître non pas des chevaliers jedi. Je dois fuir mais par où ils bloquent l’entré. Ils se dirigent vers moi. Je saisi mon blaster. Horreur mon chargeur est au rouge. Pourquoi me reste t il si peu je ne l’ai quasiment pas utilisé. Ma vibro lame, je la saisie a deux main. Le maître Yoda s’approcha de moi il alluma son sabre laser vert tandis que son compagnon alluma son sabre laser violet. « En prison je vais vous mettre jedi obscur. Car un crime vous avez commis dans l’enceinte jedi et puis la fuite vous avez pris. Pour l’espionnage un sénateur vous a dénoncé rendez vous. Pris vous êtes ».Le nabot avait parler plusieurs chasseur de prime et client retiennent leurs souffles. Je m’avançait vers eux ma vibro lame levée dit : « Vous faites une grossière erreur je ne suis pas un jedi obscur. Je reconnais le crime et je suis chasseur de prime et j’accepte la mort noblement ».Ma phrase finit je passa a l’attaque ma seule attaque du combat je touchât le jedi noir a l’épaule puis je déviât leurs attaques je me rappela de la phrase d’un homme dans mon enfance si tu veux que les jedi ne lisent pas dans tes mouvements joue an jeu mentalement. J’ai 6 je pioche 5 sa me fait 12 non 11 mince je suis nul en calcul je me tiens la tête erreur. Un sabre laser me traversa le ventre je m’écroulât par terre.

remi0340
remi0340
Niveau 7
05 mars 2006 à 11:25:10

pardon pour les fautes

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:25:44

je déviât = :gne:
tu parles quelle langue? :doute:

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:26:27

ps: sPatioport un NABOO
je ne prends jamais de T, donc je m´avançaiS... :hum:

remi0340
remi0340
Niveau 7
05 mars 2006 à 11:32:27

je sais bien que je ne sais pas ecrire je fai de mon mieux

remi0340
remi0340
Niveau 7
05 mars 2006 à 18:27:17

Question ou est le centre de soin a la republique

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:31:54

remi :d) bah utilise Word :sarcastic:
ps: le centre de soin de la R2publique = :gne:

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:49:16

:lol:

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
05 mars 2006 à 18:55:43

alon soié simpa jécrit encor pir que lui :lol:

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:57:57

é moa donk
non, serieux, fais des efforts :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:59:17

C´est pas trop mal, mais relis-toi :ok:

remi0340
remi0340
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:21:11

c gentil pour l´aide j´ai progresser grace a ca mais ne vous inquitez pas je me debrouille

remi0340
remi0340
Niveau 7
08 mars 2006 à 18:54:19

Chap4
J’ouvris les yeux je vois des formes bouger autour de moi sans pour autant deviner qui ils sont. L’envie de dormir fut plus forte. Mes paupières se referment et je sombre dans le sommeil. Je me réveille un droïde me tend un bras pour sortir d’une cuve où je me trouvai. Je sortis de la cuve une jeune femme en blouse me tandis une serviette .Géne je l’enroula autour de ma taille. La jeune femme étouffa un rire. Je senti le rouge me monter aux joues. Je la regardai ma vue toujours trouble. Je pus voir une femme châtain pas trop grande plus dans la moyenne son regard vert évoqué les chats son teint légèrement halé (hâlé je sais plus comment sa s’écrit) son visage est fin. Elle dit : bienvenu au centre médical de coruscant. Les jedis vous gardent en observation jusqu à votre procès. Ses paroles ont jeté un froid dans la salle. Une glace c’est la première que je voyais mon reflet ma silhouette mon adjectif est maigre on dirait que je sors d’une maladie. Mes cheveux sont noir jais mes yeux sont petit et noir je suis monter sur des perches je dois approché les 2,00 m mon visage gluant du liquide qui avait dans la cuve mes cheveux sont collé sur mon crâne je m’allongeais sur la couchette et je me suis endormis.

Mon procès fut une entreprise désespère je fus accusé de meurtre de fuite et d’espionnage ma condamnation extraction sur kesssel pour travaux forcés. Je repensés a mon horreur j’allai bientôt me réveiller. Je me cognat la tête contre la paroi. Une douleur assourdissante retentit sur l’arrière de mon crâne. Mes pensés divaguait quand un bruit assourdissant des alarmes retentit. Les soldats prirent leurs armes et les armèrent. Une escouade de soldat arrivèrent et m’entourâmes
Comme une escorte un petit groupe de mercenaires arriva en ouvrant le feux. Ma seule chance de m’enfuir. J’appliqua un atemi au garde le plus proche mon geste le surpris il tomba a terre je saisi son arme.
Les garde tombèrent un a un a une vitesse fulgurante. J’observa mes sauveur un mandalorien je le reconnu a son armure membre de ses lignés de guerrier quasiment disparut. Deux rodiens, un wookie, une twilek, et une humaine. C’est trop d’émotion d’un coup mes muscle on prit des vacances et mes os aussi pour la deuxième en quelque temps je m’effondrait. Mon cerveaux ne répond plus je m’endort

remi0340
remi0340
Niveau 7
08 mars 2006 à 19:22:35

sa vous passionne la suite a ce que je voie c fou se quon est encourager

remi0340
remi0340
Niveau 7
09 mars 2006 à 18:38:22

il y a quelqun bon j´ai compris je me tait et je sai il y a des fautes et pour unes fois que je mets des non-humain

remi0340
remi0340
Niveau 7
14 mars 2006 à 17:42:21

Chap5
Je me réveilla je n’ouvris pas les yeux de suite .j’écouta le silence puis une respiration non deux. J’ouvris les yeux pour voir le wookie me regarda avec insistance. Il beugla je lui répondu : Et du calme je comprend pas le wookie moi ta pas un traducteur ou un truc comme ça. Une voie grave me répondit : il dit qu’il est heureux de te voirrrr debout bonjourrrr je m’appelle Mesarrrrr. Le wookie se nome Fadaral .C’était le mandalorien en me forçant pour ne pas rire. Je dis qui êtes vous ? Et pourquoi m’avoir libérer. Il éclata de rire. Un tuer de jedi sa ne courrrrt pas les rues sinon nous sommes un grrrrroupe de merrrrrcenairrrrres pas trrrrrès bon mais des merrrrrcenairrrrres qua même .tu peux te leverrrrr je te fais visiterrrrrr ton nouveau foyer si tu te joins a nous bien surrrr. Oui je peux me lever et c’est payer combien ?l ui demandai-je.
-C’est selon les mission mais souvent 200 crrrrédits par mission.
On rentra dans une pièce rempli d’armes. L’armurerie vous l’aurez devinez pleines d’armes légales d’autre illégales bidouillé par des experts. Une salle de pilotage, une autre pour les dortoirs et enfin la salle de réunion où tout le monde m’attendait il me présenta Trur le twilek, Gutour et Denrie les rodiens etheriaa la femme. Il m’expliqua qu’on se dirigeai vers Ryloth la planète des twilek où l’on devait faire un assassinat Trur devait tuer le chef du clan puis partir en évitant les gardes tout en évitant les tirs. Voila en gros la mission. Me voila debout a coté d’un garde rodiens je vis Trur avançait vers la cible il tira son armes il tira une décharge sur le chef un trou sur le tête je tira mon blaster et tira sur le garde qui s’effondras

remi0340
remi0340
Niveau 7
14 mars 2006 à 17:43:24

et c plein de vote

remi0340
remi0340
Niveau 7
14 mars 2006 à 17:44:16

plain de fautes

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:48:53

plein de cons. ha non, il y en a qu´un qui se parle tout seul

La vidéo du moment