CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jenners Dort

remi0340
remi0340
Niveau 7
15 février 2006 à 20:20:26

Prologue
L’air était lourds de poussières dans cette cantina de Mos Elsei sur Tatouine le troisième soleil étant coucher la nuit est sombre est courte deux heures grand maximum. Mon ami Anakin étant partie il y a 8 ans je suis seul depuis. Devenu mercenaire mais n’ayant pas de vaisseaux je sers comme garde du corps ou homme de main. N’étant pas très connu les clients ne se précipitai pas pour mes services .Un hommes s’approcha de moisa capuche rabattu ne me permis pas de voir son visage .Il s’assit en face de moi et me dit :
- Bonjour c’est vous Jenners Dort.
Je répondis à l’affirmative
J’ai un contrat pour vous je vous fournis un vaisseaux et vous vous rendez sur coruscant et ramenez des information sur les nouvelles du sénat galactique .Il se levât est avant de partir attention au jedi votre compte sera crédite de 1000 crédits .Passez les informations a la borne satellite suivante il me fit rouler un disque de donné le vaisseaux est aux hangar 12 .C’est la flèche Obscure.

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
15 février 2006 à 20:22:42

Mos Eisley :hum:
Tatooine :hum:
étant parti :hum:
précipitaient :hum:
rabattue :hum:
vaisseau :hum:
Coruscant :hum:
données :hum:
leva :hum:
:dehors:

remi0340
remi0340
Niveau 7
15 février 2006 à 20:33:44

pourquoi mes sujet sont toujour suprime

CCT_R110
CCT_R110
Niveau 6
15 février 2006 à 20:34:52

qui te dit qu´il sera supprimé ? Papy yoda a juste corrigé tes fautes !

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
15 février 2006 à 20:39:56

:honte:

remi0340
remi0340
Niveau 7
15 février 2006 à 20:40:00

Chap1

J’embarquai sur « La Flèche Obscure » mon équipement à la ceinture
Un blaster lourd, une vibro lames, et une paire d’electro jumelles .Je mis le cap vers Coruscant. Un cargo dont je ne reconnais pas le type. Il ressemble à un faucon souris .Je mis le cap vers la planète ville .Pendant le voyage je visualisa le disque de donne .Un homme grand apparut sur l’écran. Je le reconnu le sénateur Palpatine.
« Je veux savoir tout ce qui ce passe au conseil du repas entre amis
au complot. Si je le moindre doute sur vous mon capitaine des gardes se feras un plaisir de vous tuer.» J’éteignis l’écran la gorge serrée.Puis je me laissa berçais par le moteur.
Je sortis du « Voyage interstellaire » une auberge miteuse dans les bas fonds de la ville .Il est 16 heures la sortie du sénat est 30 minutes. Je me dirige vers la sortie du sénat soudain une illumination me vint pourquoi un sénateur voudrait éviter les jedis .

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
15 février 2006 à 20:40:39

C´est (trop) court! :ok:

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
15 février 2006 à 20:41:07

Relis-toi après que t´ai fini! :ok:

remi0340
remi0340
Niveau 7
15 février 2006 à 20:41:35

les deux autres ont ete suprime

remi0340
remi0340
Niveau 7
15 février 2006 à 20:43:19

je sai mes je trouve pas les fautes

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
15 février 2006 à 20:43:42

C´etait des fics?
Si c´etait des fics ils n´e devraient pas etre supprimés a par si tu a mis des trucs interdits! :ok:

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
15 février 2006 à 20:44:12

Bon c´est pas grave pour les fautes mais c´est un peu court! :ok:

remi0340
remi0340
Niveau 7
15 février 2006 à 20:46:41

merci je vai essayer de faire plus loin

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
15 février 2006 à 20:48:22

:ok: mais c´est pas une obliqation après tu fais ce que tu veux! :ok:

remi0340
remi0340
Niveau 7
18 février 2006 à 11:58:11

Chap2
Il faut que je prévienne les autorités. Non qui voudrait croire un chasseur de primes contre l’un des plus grand sénateur… les jedis…
Je me dirigeai vers leur temple. Apres avoir demande une entrevu avec le conseil. Je posai mon blaster sur une table basse. J’entendis des pas deux jedi. Ils ouvrirent la porte .Un des deux sortit son sabre laser et l’alluma et dit : « vous êtes en état d’arrestation pour tous vos crimes ». Je sortie ma vibro épée l’autre jedi alluma son sabre .ils m’attaquèrent les deux en même temps. J’esquivé leurs attaques pendant que je me rapprochais de la table et de mon blaster .je pris mon blaster de la main gauche tandis que déviait les coups avec ma vibro épée je tirait 2 décharges sur le jedi le plus proche et celui-ci s’effondra le second regarda la dépouille de son compagnon je m’enfuis vers la sortie. Des alarmes sonnèrent dans ce couloir je suis déjà passé par là a droite une fenêtre un cul de sac. Les jedis sont là je me retourne ils sont une dizaine. Un grand jedi chauve a la peau d’ébène sa carrure impressionnante sa voix grave dit: «Rendez vous .sinon on seras dans l’obligation de vous tuer. » Je me tourna vers le fenêtre un gros cargo passa juste en dessous. Je sorti mon blaster et tirais dans la vitre. La fenêtre s’effondrât sur elle-même et je sauta par cette ouverture .j’atterrit sur le cargo. Une trappe. Je me dirigeai vers elle. Je l’ouvris, les jedis allaient arriver il me faut me dépêcher .Je suis dans une soute a bagages pas de temps a perde un tas de valise .Je lançai un objet vers le porte celle-ci s’ouvrit et se referma sur l’objet quand les jedis arrivèrent ils passèrent devant moi sans me voir a par l’athlète noir qui regarda un moment les valises .Puis suivit les autres.

remi0340
remi0340
Niveau 7
18 février 2006 à 11:59:05

et voila la suite

remi0340
remi0340
Niveau 7
20 février 2006 à 11:54:07

il y a quelqu´un

remi0340
remi0340
Niveau 7
04 mars 2006 à 12:02:05

il y vraiment personne pas la peinne de me faire chier a ecrire pour que personne dise rien

sang-tueur
sang-tueur
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:34:58

GG REMI, CONTINUE STP TORP BIEN TA FIC

-remskywalker83
-remskywalker83
Niveau 9
04 mars 2006 à 15:18:43

les jedi le mot est invariable!!!! la revanche des sith ya pa de s!!!

La vidéo du moment