CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commerce galactique

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
26 février 2006 à 14:06:48

ok donc on a deux planette chacun

ma premiere productionde clone est terminer j en ai 2000

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
26 février 2006 à 14:09:37

Moi aussi je lis sur Star Wars holonet se site est génial!

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
26 février 2006 à 14:15:54

combien je te doit d argent pour armer 2000 clones

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
26 février 2006 à 14:34:38

:g) VaisseauxKuat-Nanotek :d)
-Croiseur hapien Nova
-Croiseur Carrack
-Croiseur Bulwark

-Destroyer Providence
-Destroyer stellaire Dominator
-Destroyer stellaire Impérial
-Destroyer stellaire Eclipse

:g) NavalCorellia-Nanotek :d)
-Barge de transport C-9979
-Barge Y-85 Titan

-A-9 Vigilance
-C-wing
-Chasseur Alpha-3 V-Wing
-Chasseur ARC-170
-Défenseur SFX-01
-M-wing
-Miy´til, chasseur
-T-wing

Sifo dis moi dabors quels planéte tu as??? :ok:

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
26 février 2006 à 14:37:07

Au faite pas plus de 10 sorte de vaisseaux pars planéte! :ok:

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
26 février 2006 à 14:48:48

Sifo se soir t´est là à 18H30!! :question:

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
26 février 2006 à 16:07:11

Le prochain inscrit aura 2 planétes!
Mais ne poura pas étre de la République! :ok:

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
26 février 2006 à 16:14:59

1.-3 Planéte
2.-3 Planéte
3.-2 Planéte
4.-2 Planéte
5.-2 Planéte
6.-1 Planéte"
7.-"
.............etc

En faite c´est pour le debut le nombre de planéte que vous aurez le droit de posséder aprés quand nous serons suffisament vous pourez conquérire d´autre planéte! :ok:

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
26 février 2006 à 16:39:31

Planète :Corellia
Armée :0
Produit :Chantiers Navals Corelliens
Détruit Droides :0
Argent :10´000
Séction :République
Souverain :jeuxvideo93

Planète :Kuat
Armée :0
Produit :Chantiers Navals en orbite
Détruit Droides : 0
Séction : République
Souverain : jeuxvideo93

Planète : Fondor
Armée : 0
Produit : Chantiers Navals orbitaux
Détruit Droides : 0
Séction : République
Souverain : jeuxvideo93

Vous gagner 10´000c pars jours :ok:

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
26 février 2006 à 16:48:46

Pour celui ou celle qui veux étre C.S.I
Je vous conseil cette planéte là:

Planète : Balmorra
Armée : 0
Produit : Centre de production de droides et de véhicules de guerre important
Détruit Unités :
Séction : C.S.I
Souverain :.............

Mais pas le droit de 2 planétes si vous prener cel si pour le début. :ok:

darotane
darotane
Niveau 10
26 février 2006 à 16:54:51

He jeuxvidéo93 t´aurais pas piqué "balmora" dans the elder scroll 3.Si c´est ça, je crois que ça prend un r.
:ok:

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
26 février 2006 à 17:01:21

Non sur Star Wars-Holonet :ok:
Tu veux te joindre à nous??? :question:

darotane
darotane
Niveau 10
26 février 2006 à 17:05:55

Pourquoi pas. Mais comment on fait pour participer.
:svp:

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
26 février 2006 à 17:12:47

Planète :
Armée :
Produit :
Détruit Unités :
Argent :10´000
Séction :
Souverain :
Remplis ceci :merci: et bien venu parmi nous! :ok:

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
26 février 2006 à 17:15:56

http://www.starwars-holonet.com/
Tu clique sur encyclopédie aprés terre et lune et tu me note le nom des 2 planétes que tu a choisi! :ok:
Mais si tu prend une planéte comme Balmorra tu en prend une daccord :ok:

darotane
darotane
Niveau 10
26 février 2006 à 17:22:06

Planète: Bespin(si pas pris)
Armée:0
Produit: je ne sais pas
Détruit unité:0
Argent:10 000
Section: clone
Souverain: ?

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
26 février 2006 à 17:24:40

Bienvenu je vais te dire ce que tu produit! :ok:

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
26 février 2006 à 17:29:38

Alors à prioris du gaz Bon on dit du gaz pour véhicules

Planète: Bespin
Armée:0
Produit: Gaz pour véhicules
Détruit unité:0
Argent:10 000
Section: République
Souverain: darotane

Tu peux te choisir une 2 éme planétes :ok:

Frak98
Frak98
Niveau 10
26 février 2006 à 17:35:16

petite correction:

A bespin on produit du gaz tibanna pour les armes :ok:

darotane
darotane
Niveau 10
26 février 2006 à 17:35:23

Es que endor est prise :svp:

La vidéo du moment