CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commerce galactique

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
26 février 2006 à 12:05:55

Je suis Super :content: que tu sois revenu sifo!

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
26 février 2006 à 12:22:41

Le site de référance pour le nom des vaisseaux ou meme des arme est http://www.starwars-holonet.com/

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
26 février 2006 à 12:30:40

Planète :Mygeeto
Armée:0
Produit :Arme pour les clones
détruit Droides :0
Argent :10´000
Séction :République
Souverain :jeuxvideo93

:d) CloneArme-Tek :g)
-Blaster E-11
-Arbalète laser
-Blaster Q-2s5 MOA
-Blaster S-5
-Fusil blaster DC-15
-Xerrol nightstinger

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
26 février 2006 à 12:54:22

Erwiner Posté le 14 février 2006 à 17:55:56

viper :d) dommage

blakboy :d) tu produit des C.A.B

Tu parle tous seul :o))

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
26 février 2006 à 13:07:19

____________d)croiseur et fregate:g)_______________

liste:

-destroyer stelaire veatore
-destroyer stelaire aclamator
-destroyer stelaire dominator
-destroyer stelaire alegence
-destroyer stelaire MC-80
-destroyer stelaire MC-80B
-destroyer stelaire MC-90

je n ait pads fini la liste des croiseur
voici kel ke fregate ou croiseur leger

-croiseur MC-40
-fregate coreliene FR-5
-regate lancier
-corvette coreliene rc-90
-fregate d escorte nebulons B
-fregate d escorte nebulon B2
-fregate d assaut rebele
-fregate d assaut de classe tapanis
-fregate stelaire munificient

voila demander moi les vaisseau desirer (croiseur fregate) et je vois si je peux vous fourir les prix ne ont pas afficher , il peuve etres a debtatre

mais pour un croiseur lourd sa peut commencer a 30 credits

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
26 février 2006 à 13:10:18

Sifo tu veux pas une autre planéte parce que j´aimerais bien Mon Calamari :question:

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
26 février 2006 à 13:12:32

:stp: :-)

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
26 février 2006 à 13:18:32

Alors t´est d´accord sifo! :stp:

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
26 février 2006 à 13:24:53

moi aussi je kif mon calamari desoler je la veut tros

je me suis tromper les croiseur sa peut commecer a artire de 30 000 credit

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
26 février 2006 à 13:26:38

je peu prendre kamino

Planète :kamino
Armée:0
Produit : clones
détruit Droides :0
Argent :10´000
Séction :République
Souverain :sifo-dias

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
26 février 2006 à 13:28:19

je t achete pour 10 000 credit de blaster E-11 et S-5

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
26 février 2006 à 13:32:34

Attend c´est une planéte mais steplais je peux prendre Mon Calamari!

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
26 février 2006 à 13:37:38

:desoler: j la veut tros , mais si tu veut je peut te faire des reductions sur les vaisseaux

tu peut prendre la planette ou on construis toute les autre vaisseau de la republique , tu pourrait me vendre des vaisseau pour mes croisseur comme les chasseaur les vaisseau de transport , les brage de debarquement , les canoniere etc...

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
26 février 2006 à 13:37:49

Se que j´ai fais cétait des exemples! :ok:

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
26 février 2006 à 13:42:59

j comprend pas tu la veut pa sen faite mon calamari

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
26 février 2006 à 13:46:34

Non je vais prendre Corellia

Planète :Corellia
Armée:0
Produit :Chantiers Navals Corelliens
détruit Droides :0
Argent :10´000
Séction :République
Souverain :jeuxvideo93

J´ai remarquer qu´il y avait un chantier Naval!

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
26 février 2006 à 13:49:07

Sifo comme nous sommes les premiers on prend 2 planétes :ok:

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
26 février 2006 à 13:51:25

Planète :Corellia
Armée :0
Produit :Chantiers Navals Corelliens
détruit Droides :0
Argent :10´000
Séction :République
Souverain :jeuxvideo93

Planète :Kuat
Armée :0
Produit :Chantiers Navals en orbite
détruit Droides : 0
Argent : 10´000
Séction : République
Souverain : jeuxvideo93

:ok: :banzai:

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
26 février 2006 à 13:58:54

Sifo t´est partit????? :question:

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
26 février 2006 à 14:06:02

nan j suis la je sui juste en train de lire des truc sur star wars holonet

La vidéo du moment