CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Contrebande

vcuo
vcuo
Niveau 7
07 février 2006 à 23:11:57

Ici l´action commence!

L´Aurora entre dans l´atmosphere de Tatouine, une veritable plaque tournante du crime organiser dans la galaxie. Nous sommes atterie dans un des nombreux hangar a ciel ouvert de la ville. Je hais cette planete, l´air irrite les voix respiratoire et on doit toujours se tenir sur ses gardes, la pauvreter est flagrante et force les gens a tout pour survivre

-Hk, reste ici.

-Reponse: Bien maitre

Mon contact devait probablement etre dans la cantina depuis quelque moment deja, Je m´y suis diriger immediatement, a mon arriver il me raconta que la veille il y avait eu une verulente bagarre entre un Jedi et un Aqualish, ce dernier avait meme perdu un bras, les troupes de chocs ne s´en etait que peu meler ( ;) ).

-Tu as quelque chose pour nous, finit-il par me dire

-Oui, tu peu me lire sa

je lui tendis alors le datapad que durga m´avait donner

-humm, il le regarda quelque seconde et me repondit., je sais pas, ses bien coder, sa peu prendre quelque temps a acceder aux info

-24 heures, c´est possible

-C´est pas impossible, il fit une pause en regardant au alentour, j´imagine qu´il doit rester intact

-D´apres-toi! dit-je d´un ton sarcastique

-Bon, et c´est pour qui?

-Mon patron

son regard devint quelque peu inquiet

-Ton grand patron, finit-il par dire

-Oui

-Tu sais que "l´organisation" aimerait bien, disont, en savoir un peu plus sur Big B, Big B est le nom de code de Xizor, on evite d´attirer l´attention en prononcant son nom, mais pourquoi aurait-il demander a un simple contrebandier de transmettre ceci, il me tendi un papier que je foura dans ma poche, c´est louche

-C´est pourquoi je te demande de verifier, si j´ai ete demasquer, je ne veux pas tomber dans un piege. Je me lavai alors et quitta la piece, une fois a l´exterieur je regardai le papier et sur ce dernier se trouvait une serie de chiffre 01412015021 12,48,96. un code simple, chaque chiffre represente une lettre, le zero suivi de 2 nombre est considerer comme un chiffre, on obtient donc 014=N 1=a 2=b 015=o 021=u, on obtient Nabou, les autres chiffres sont les coordonners geographique.

Je me suis dirigeai vers le hangar ou se trouvait l´Aurora. En chemin, une etrange sensation m´envahi, un picotement dans ma main, elle voulait a tout pris empoingner le blaster qui se trouvait a ma ceinture, ce n´est pas normal, rien ici n´est normal, la foule est dense, des gens bloquent les voie de sortit, non se n´etait pas un autre delire paranoiaque, un homme me suit, il est encapuchonner d´un manteau noir, un manteau, dans la chaleur du desert, ironique? non, il cache quelque chose, il ne veux pas etre reconnue. Au dernier moment je prends une ruelle, l´homme s´elance a son tour, il me suivait bien. Je connais bien ce petit jeu et maintenant c´est moi qui dicte les regles, je vais t´emmener ou moi je veux. Je couru quelque instant et... l´homme s´arreta net, il ne me voyait plus, il avanca d´un air craintif, il connait la suite et fait demi-tour, mais maintenant je lui barre la route et je me lance sur lui, lui colle mon blaster sur la tempe et dit:

-Qui est tu

-...

L´homme ne repond pas, mais a force de le regarder, je le reconnais, il s´agit d´un lobbiste de Durga, il etait la quand j´ai recu ma commande pour Xizor

-Cette commande etait pour moi, finit-il par me repondre, je... j´ai mis trop d´effort pour qu´un petit malin comme toi me la vole.

-Tu joue dans la cour des grands et si j´etait toi je me retirerais avant de perde trop, je voulu le laisser partir mais si je le laisse partir, il va dire que je suis passer pas Tatouine et cela peu compremettre ma couverture, je ne pouvais pas le laisser partir. Viens avec moi!

-Tue moi maintenant!

Je ne repondi rien et je l´empoingna et le leva du sol, apres une breve inspection pour etre sur qu´il ne transportait pas d´arme je l´emmenaI avec moi a l´Aurora qui se trouvait tout pres. Une fois a bord je l´enfermai dans une salle que j´avais construit a cette effet, un ecran laser l´empechant de sortir. Nous avons donc quitter Tatouine en direction de Nabou. Inutile d´y aller a pleine puissance, de toute facon mon message ne sera decoder que dans 24 heures et j´ai des question a poser a mon ami. L´Aurora disparu donc dans l´hyperespace...

A SUIVRE

la suite, je sais pas quand, je sais pas encore se que je vais faire de mon captif, j´ai t´en de douce torture que je veux lui faire subir :diable:

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
08 février 2006 à 08:30:18

:bravo: mais nabou ne s´ecrit pas comme ca mais comme ça: Naboo
Sinon continue :bravo:

vcuo
vcuo
Niveau 7
08 février 2006 à 21:45:08

:up:

oups, je suis un boulet, ta raison sa s´ecrit naboo :rire:

dusky
dusky
Niveau 5
09 février 2006 à 16:52:06

genial :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :up:

vcuo
vcuo
Niveau 7
10 février 2006 à 01:35:16

:up:

vcuo
vcuo
Niveau 7
11 février 2006 à 00:56:34

la suite lundi :up:

vcuo
vcuo
Niveau 7
13 février 2006 à 21:26:29

la suite demain (mardi finalement, je me sens pas le coeur a l´ecriture aujourd´hui) :ok: mais sa va venir

La vidéo du moment