je sais qu´il y a des fautes, mais je n´y peux rien, mon clavier ne reconnait pas les accent (si vous regarder, il n´y en a pas un seul)
bon voici la suite
Dans l´hyperespace, les etoiles prenaient une teinte bleuter, un spectacle hypnotique, je due sortir de ma torpeur car mes indicateurs m´avertirent que nous arrivions a Nar Shaddaa. J´ai alors actionner la commande pour couper l´hyperespace et les etoiles se figerent, ma destination apparue alors devant moi, cette planette et sa lune, Nar Hutta, sont tres polluer, une teinte brunatre ressort des eaux de la planette. L´Aurora entra dans l´atmosphere et filait vers la grande metropole, il n´avait aucune indication ou il devait se diriger mais il le savait, la raison est simple, il s´agissait toujours du meme endrois quand il devait se rendre sur Nar Shaddaa. L´Aurora entra alors dans le trafic de la ville, mais il savait par ou passer pour eviter d´attendre inutilement. Le vaisseau filait gracieusement dans les etroits passages de la basse-ville, il continuait a descendre, il atteingni un niveau ou aucun vehicule ne pouvait emprunter, L´Aurora zigzaguais entre les poutres de soutien des edifices. Il fini par arriver a un hangar qui se trouvait dans un coin reculer de la charpentre, un endrois tres secret et cacher, la porte s´ouvrit et l"Aurora s´engagea sur le hangar. L´interieur du hangar etait propre, cela contrastait enormement avec la surface ou meme toute le reste de la planette. Je descendis la rampe et deux hommes vinrent a ma rencontre
-Nous vous attendions, suiver moi, dit le premier
Je m´exercutai sans discuter, un autre groupe d´homme se mirent alors a remorquer mon vaisseau pour liberer le hangar. Nous avons monter quelque marche, avons traverser une salle de controle avec une grande baie vitrer qui surplombait le hangar. Nous avons pris un ascenseur et nous nous sommes diriger vers le bas, etrangement, la base etait au plus profond de la ville, et ils trouverent encore le moyen de l´enfoncer plus creux dans le sol de la planette. Nous avons descendu pendant un bon moment, quelque minute je dirais puis la porte s´ouvrit et nous avons deboucher sur une salle sans issue, le bureau de Durga le Hutt, le magna du crime sur plusieurs planetes
-Ah! te voila, prend toi un siege. dit Durga
-J´imagine que t´es sbires remplissent mon vaisseau de ta camelote, lui dis-je
-Ah! ah! j´adore les contrebandier en ton genre, Durga pris alors une bestiole dans un bocal a coter de lui et le mangea, je ne sais pas se que cela peut bien etre mais je ne tien pas a le savoir.
-Pourquoi voulait tu me voir, en temps normal on remplit mon vaisseau et je repars illico-presto
-Ouais, Durga me regarda, mais la mission que je vais te confier, je ne la confirait pas a n´importe qu´elle contrebandier, ce compliment me fit sourir, meme si dans se millieu, des remarques de ce genre peuvent avoir plusieur sens, je veux que tu porte ce que j´ai pour toi a Xizor, Cette declaration de scia les jambes, Xizor est le chef supreme de la plus grande organisation du crime de la galaxie, le soleil noir.
-Ce sera fait Durga, je me dit alors que je devais etre le seul ici a le nommer par son nom et non par maitre ou tout autre remarque leche-*** de son entourage
-Bien, me dit-il, aller, va t´en. Il regarda a sa droite et dit: Aller ma belle ou en etait-tu? Alors une danseuse Twi´lek se mit a danser sur les rytmes d´une musique de qualiter discutable, mais bon, je partit et on me reconduit alors a mon vaisseau, il se tenait dans le hangar, HK etait sur la passerelle et attendait mon retour
-Aller HK, prepare le decollage
-Reponse, il est deja pret
-Bien, que nous on t´il donner cette fois-ci
-Reponse. Ceci. HK me donna un simple data-pad
-Juste cela?
-Reponse. Oui monsieur
Je regardai le pad et je remonta a bord. Je m´assit alors au poste de pilotage et nous sommes parti. Nous avons refait le meme trajet et en moin de deux nus nous sommes retrouver dans l´orbite de la planete. Je ne me dirigea pas immediatement vers coruscant. J´ouvrisle pad mais un mot de passe etait requis, je ne l´avais evidement.
-Bon on repars vers Tatouine
-Reponse, mais monsieur, le QG de maitre Xizor est sur coruscant
-Je sais mais je dois passer par Tatouine
L´Aurora prit alors la route de Tatouine. Une fois dans l´hyperespace, je me dirigai vers le poste holographique a l´arriere de l´appareil, je m´assis et j´actionna la commande, un homme apparue en hologramme:
-Je dois absolument vous rencontrer, dis-je
-Hum, qu´avez-vous pour nous
-Des renseignements, enfin je le crois
-Bien et ou vouler vous que je vous rencontre
-Mos Eisley
-Bien, j´y serait
L´homme disparue et je me redirigea vers mon poste
A SUIVRE
version 1.0