Non à mon humble avis, yaura pas d'autre chapitre 
Premièrement, l'histoire jme la joue souvent dans la tête, je vois bien la fin, le retournement de situation serait plaisant à écrire, mais le moment auquel je me suis arrêté ne m'inspire pas et j'ai peur de rater les passages avec Aayla, de pas réussir les récit de combat, de faire des chapitres trop "plats"...
Deuxièmement, j'ai été un peu écoeuré par tous ces messages qui congratulent un mort : il y a longtemps, quand yoda le maître écrivait sa fic, je buvais ses chapitres, vraiment. Quand ils nous a annoncé officiellement qu'il arrêtait, j'ai été médusé, et je lui ai dit. Il m'a par la suite passé la plume, et j'ai été très heureux de reprendre le travail.
Depuis je fais tout ce que je peux pour écrire de bons chap, si possible cohérents, et écris un peu comme lui, mais c'est très dur. J'ai moi aussi ma vie, et les rares personnes qui me disaient de continuer étaient ma motivation et j'ai pas mal tenu.
Mais quand je vois comment vous venez de me snober sur quelque post là, ça me désole un peu, surtout quand quelques novice se permettent de dire "je préfèrais avec yoda", sans aucune justification comme un gosse à qui on aurait acheté un ballon vert à la place du même, mais en bleu qu'il a perdu quelque temps avant, et que ce gosse refuse catégoriquement le vert pasque le bleu était mieux...
...