Chapitre 25 : La mission d´Obi Wan
Voilà maintenant 3 semaines que Even et moi sommes intervenus sur Glee Anselm.
Mes journées de congé s´écoulaient paisiblement au rythme des entrainements et des méditations. C´était aussi l´occasion de revoir certains camarades Jedi perdus de vue depuis longtemps, comme Obi Wan Kenobi ou encore Agen Kolar.
Après une bonne session d´entraînement avec mon maître, je décidai d´aller échanger quelques paroles avec mon vieil ami Obi wan, qui venait tout juste de rentrer d´une mission sur Quermia :
- Eh Kenobi !
- Fisto ! Kit Fisto ! Quel joie de te revoir mon vieux copain ! Alors cette mission sur Glee anselm ?
- Pas très joyeuse. Beaucoup de révélations flashantes, beaucoup de morts aussi. Dont...dont un ami. Mais nous avons tout de même accompli la mission.
- Eh bien cette ami est à présent en paix avec la force. Sois heureux pour lui.
- Je vais méditer encore sur ce sujet. Quelle est ta prochaine mission ?
- Je ne suis pas encore sûr mais mon maître m´a parlé d´une mission nous menant sur Naboo.
- Belle planète. Et paisible. Qu´est ce qui vous amène là-haut ?
- Une affaire concerant la fédération du Commerce ; un embargo je crois. Mais Kit, j´aimerais te parler quelque chose de sérieux.
- Je suis tout ouïe Obi wan.
- Voilà, depuis deux jours, je sens que quelque chose de grave va arriver c´est loin mais j´ai la certitude que ça touchera l´ordre et le sénat. Je n´ose pas encore en parler à mon maître, mais je sais que je devrais.
- Je vais y réfléchir. Parles-en à Qui-gon. Et, que la force soit avec toi mon ami.
Je rentrai à ma case. Cette histoire de menace fantôme commençait à m´affecter aussi, car dans mon coeur et dans la force je commençais à la percevoir aussi...
Ce chapitre nul était nécéssaire pour situer le lecteur
voilà nous sommes alors qq jours avant l´Episode l
Lachez vos comm´s !