Chapitre 21 : ?? ???????
- Fisto ! eh ! Fisto !
- Kuazi !? que fais-tu ici ? Tu étais derrière tout ça ! et maintenant tu viens froidement mettre fin à mes jours ! La justice te rattapera Gytra !
- Chut... je suis ici pour te sauver et veiller au bon fonctionnement de ta mission.
- Je ne comprends pas...
-... Ya rien à comprendre! chuis des services d´espionnages du gouvernement et d´un certain point de vue, on est dans le même camp...
Lorsqu´il eut fini de rompre mes liens, nous courûmes vers mon maître pour le libérer à son tour puis nous nous faufilâmes discrétement dans une cale du cargo, sur le point de partir.
Pendant le voyage -dont la destination nous était jusqu´alors inconnue-, Gytra inspectait nerveusement chaque caisse en prenant soin de bien la refermer après.
Je le questionnais sur son passé, comment était-il rentré au servive du gouvernement mais il me répondait de manière très expéditive en s´appliquant pour que sa réponse ne me renseigne absolument pas.
Puis soudain, il s´exclama :
- HAAA ! Ils sont faits comme des rats womps !
- Qu´y a-t-il ?
- Regarde Fisto ! avec ça comme argument on peut les boucler pour au moins 15 ans !
Je me levai et me penchai vers une caisse dont Gytra avait découvert le double fond. Elle contenait des dizaines d´armes de types blaster, classiques mais redoutables
J´appelai mon maître qui accourut aussitôt.
Il s´exclafa :
<<Mon dieu ! Que nous préparent-ils ces gredins ?> >
A peine eut-il terminé sa phrase qu´il valdingua au fond de la cale, suivit bientôt par Gytra et moi-même.
<< Nous allons sûrement atterir bientôt >> dit Gytra.
En effet, quelques minutes plus tard, la porte s´ouvrit ; nous étions arrivés...