pardon d´avoir pris tant de retard mais vous vous en foutez royalement donc c´est pas grave...
donc voilà le chapitre :
Chapitre 20 : Traquenard !
Après avoir discrétement récolté quelques informations sur les événements du moment auprès du barman devant un vers d´Ardès, nous sortîmes du bâtiment.
Et soudain face à nous se dressèrent une dizaine d´anselmis masqués ! Je dégainai mon sabre et attaquai le groupe avec mon maître. Ils étaient bien armés mais ils ne connaissaient rien à la puissance de la Force et nous les défîmes facilement. Ne voyant plus de menaces à l´horizon, nous rengainâmes nos sabres.
et un violent copup tomba sur ma tête ; mes yeux commencèrent à voir flou et je m´évanouit.
je fus réveillé par des bruit de moteurs qui retentissaient dans la pièce apparament très grande : c´était un hangar !
un homme à la voix rauque et malsaine pris la parole :
-allez du nerfs bande de mite de roche ! il faut que ces caissons soient livré au boss avant 27h30 heur coruscanti sinon ´m´en vais vous faire cuir les tentacules moi !
Des caissons ? au boss ? le mystère se cresait.
°°°kit, kit, kit ! C´est moi kit il faut se cacher à bord de se vaisseau°°°
J´aquiescais en lui répondant mentalement. Mais il fallait d´abord se débarrasser de ces liens...