voilà le chapitre dsl pourle retard
:
chapitre 18 : flash-back
Nous rentrâmes moi et mon maitre dans la salle du conseil. Maitre Yoda prit la parole :
-de graves événements en ce moment surgissent sur Glee Anselm. Choisit nous vous avons, jeune fisto et maitre piell pour cette misson.
Mace Windu l´interromput :
- Tu sais mieux que nous jeune fisto que les relations entre nautolans et anselmis sont habituellement très serrées sur glee anselm. Et en ce moment, la situation s´aggrave ! Des témoins nous ont renseigné sur des agissements anselmis : on parle de trafic d´armes ! il faut résoudre cette méchante querelle au plus vite!
maitre Mundi renchérit :
-nous te pensons apte à cette misson d´une part parce que tu es nautolan et d´autre part parce que tu nous as plusieurs fois démontré tes capacités à gérer tes émotions face à des situations délicates.
maitre Koon termina :
-voilà kit nous t´avons exposé en détails le problème. acceptes-tu cette mission ?
Je ne pouvais répondre j´étais comme paralysé. Me mettre à l´idée que j´allais revoir les miens m´emplissait de joie et en même temps de peur mais je devais rester fort. mon maître répondit à ma place :
- euh oui nous acceptons nous ferons de notre mieux pour résoudre cette crise
-bien allez y en jedi sar fighter ce sera plus discret, et que la force soit avec vous, enchaîna maitre Windu.
-que la force soit avec vous maître répondit Even Piell.
Et nous sortîmes de la salle.
voilà lachez vos commentaires j´éspère qu´il vous a plut !