CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: Kit Fisto, le Nautolan

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
05 février 2006 à 16:19:17

Bon, j´ai fini de l´écrire, mais je le posterai quand ça sera moins mort. :ok:

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
05 février 2006 à 16:54:55

Elitetrooper, Jerome, vous êtes pas la :question:

Repondez si vous voulez la suite! :ok:

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
05 février 2006 à 17:01:21

Personne! :nah:

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
05 février 2006 à 17:02:11

Je suis la! :)

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
05 février 2006 à 17:03:52

Et tu veux la suite :question:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
05 février 2006 à 17:04:42

Sa ne prouve rien, Trooper_de_choc par exemple, il avait lu ma fic Le Soldat DX-396, il me dit qu´il l´a lu, et pour voire si il l´a lu, je lui ais posés des questions, et il à dit n´iimportes quoi. Et des comms précis je peux t´em mettres sans avoir lu la Fics ^^

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
05 février 2006 à 17:11:35

Lis la alors!

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
05 février 2006 à 17:17:39

Elle est bien mais tu sais maintenant qu´on l´aime alors demande pas toujours des commentaires et continue la !

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
05 février 2006 à 17:38:21

:ok:

Voilà la suite! :cool:

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
05 février 2006 à 17:45:05

Chapitre 10 : Mission sur Naboo

Deux mois plus tard, j’avais beaucoup progressé dans le cycle de la force. J’étais devenu extrêmement puissant sabre-laser à la main. Mon maître était très fier de moi. Chaque jour, je me levais de bonne heure, méditer pendant au minimum une heure, puis me rendait dans la salle d’entraînement. LU-142 nous concoctait des entraînements plus difficiles de jour en jour, et mon maître était impressionné par mes aptitudes au combat, je prenais un malin plaisir à détruire des tourelles larges de deux mètres, qui tirait d’énormes lasers mortels. Même si mes pouvoirs de la force étaient encore assez limités, le conseil me faisait pleinement confiance, et il m’avait déjà chargé de quelques missions en solo, sans mon maître. Notamment des missions de maintenance ou de surveillance ou même de diplomatie. Le conseil m’avait même élevé au rang de chevalier jedi, j’étais devenu très ami avec deux autres chevaliers jedi, Obi-Wan Kenobi et Aayla Secura. Ils s’entraînaient dans les salles adjacentes à la notre ; je les avais connus à la sortie d’un entraînement avec nos maîtres respectifs.

Un jour, à la fin de mon entraînement avec mon maître, celui-ci me dit : « Kit, le conseil m’a prévenue qu’il désirait nous voir, tous les deux, cette après-midi, sans doute pour nous confier une mission de la plus haute importance. » En attendant l’heure du rendez-vous, je me rendis dans la salle des archives jedi. Le but de ma recherche était simple, je voulais trouver un document me permettant d’en savoir plus sur les jedi qui utilisaient le côté obscur de la force, car bien qu’ils aient été éradiquer, je ressentais un trouble soudain dans la force, il me fallait en savoir plus sur eux et leur tactique de combat ; Au cas où j’aurais à les combattre. L’heure tournait et je dus prendre la direction de la salle du conseil. Arrivé là-bas, je vis mon maître qui m’attendait. Nous rentrâmes, maître Windu prit la parole : « Nous vous avons fait venir car nous avons une mission importante à vous confier, Naboo est remplit de pillard. Cette planète, normalement neutre et pacifique à demander de l’aide : Un groupe de ces pillards ont assaillit la ville de Theed. Ils sont une cinquantaine, le gouvernement à demander l’aide du conseil. Etant donner que vous êtes, en ce moment, le groupe Maître/Padawan le plus performant, nous vous avons choisis pour cette mission qui s’annonce très délicate. Nous vous avons fait venir un vaisseau, il viendra vous chercher demain, à l’aube. » Sur ces mots, mon maître et moi nous inclinèrent, et nous quittâmes la salle. Cette mission s’annonçait plus que difficile …

Voilà!

Lacher vos coms! :cool:

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
05 février 2006 à 18:17:05

c´est genial :bravo: continue :ok:

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
05 février 2006 à 18:27:00

:merci: Elite!

D´autres coms :question:

sayangoku
sayangoku
Niveau 10
05 février 2006 à 19:10:56

C´est tres bien d´ailleur Kit Fisto est un personnage que j´aime bien. Mais seulement ce n´est pas logique que Kit soit déjà chevalier Jedi. Anakin est resté 10 ans padawan avant d´être chevalier jedi. D´ailleur les Padawan rompent avec leur maitre quand ils sont devenus chevaliers. Je sais je suis chiant mais si t´es intelligent tu comprendras que c´est pour améliorer ton travail et non pour le démonter.

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
05 février 2006 à 19:58:17

Tu as raison, mais tu comprendras que pour écrire une fic cohérente, je vais pas m´amuser à attendre 10 ans pour que Kit devienne chevalier, cependant les chevaliers ne rompent pas les liens avec leur maître puisque dans le 3 Anakin est chevalier alors qu´il est encore sous la tutelle de Kenobi! :ok:

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
05 février 2006 à 20:58:53

Lacher vos coms!

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
05 février 2006 à 22:52:00

Elle est bien mais au lieu de demander des commentaires continue la !!

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
06 février 2006 à 11:01:10

:honte: On voit que t´a jamais écrit de fic. C´est pas super agrèable d´écrire dans le vide! :honte:

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
06 février 2006 à 11:02:26

t´a trouvé un titre pour la suite???

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
06 février 2006 à 11:03:33

Je pense que le prochain chapitre s´appellera Theed! :ok:

Elitetrooper
Elitetrooper