Récapitulatif des messages utiles :
inconublablabla
d´après cette news
http://starwarsbattlefront.filefront.com/news/Upcoming_SWBF_II_PC_Update
un patch sortirait d´ici la fin du mois, et ensuite on aura droit à des outils de développement (qui permettront de faire des mods)
insectozoide
bon j´ai une question est ce que ce patch comprendra asajj vantress kashyyyk assault etc... ou c otre chose et ce sera sur pc je pense?
inconublablabla
apparamment non..
le patch ne fixerait que quelques bugs : "The PC Update will include many bugs fixes, performance improvements & minor gameplay tweaks and other miscellaneous changes."
Enfin pour être précis, il ne disent pas non, donc il y a peut-être un espoir.
insectozoide
alors ca va etre cool mais les cartes amateurs po trop.
Mais le patch officielle oui
j´ai hate qui sort avant star wars an empire at war.
Ce serait mieux.
t3tine
il y aura le jedi bleu avec les dread (tentacules) sur la tete et le mode assaut pour kashyyk
merci mon joystick préféré n°1 des magazines jeux pc français
t3tine
je te romet que certaines map amateurs sont souvent mieux que les officiels, je pense que tu n´a jms joué de map amateurs sur sw battlfrt 1 ?
inconublablabla
les cartes ´amateurs´ comme tu dis font que la version PC de Battlefront a beaucoup plus d´intérêt : regarde combien il y en a pour Battlefront 1 (et même certaines de très bonne qualité), ça va être génial ! (comme le dit tetine)
insectozoide
nn c vrai car j´ai peur que les maps que je telecharge apres que je puisse plus jouer en ligne.Sinon ce serait bien g jamais essayé et je ne c pocomment ca marche.
inconublablabla
en général c´est assez simple
le truc, c´est de toujours faire des manips réversibles, pour pouvoir remettre comme c´était avant si ça plante..
à tétine
les personnages dont tu parles (issus de ton Joystick) sont ceux qui ont été rajoutés sur X-box ; mais pas moyen d´avoir un screenshot. Il n´est pas du tout sûr qu´ils soient inclus dans le patch PC
t3tine
ah zut c´est vrais et excusez moi, c´était pas dans joystick mais sur nofrag.fr et il y avait un screen du mode assaut sur kashyyk
le patch corrigera les bug et permettra une connection plus rapide au serveurs, moin de lag (ahahah impossible!)
l´ajout du mode assaut sur kashyyk
l´ajout de la map bespin_cité des nuages
puis l´ajout de plusieurs autre map pour 5$...:b) ils nous prennent pour des pigeons!
inconublablabla
t´as lu ça où ?
t3tine
je crois que c´était sur www.nofrag.com
inconublablabla
tu es sûr que ce n´est pas à propos de la mise à jour x-box ?
t3tine
hmmmm, c´était des screen pc
bon, pour les maps a 5$ il se peut que ce soit pour la xbox sauf bespin
inconublablabla
http://www.nofrag.com/fiches/jeux/swbf2/
t3tine
merte! je me suis gourré...bah, on aura quand meme le add folder. donc de nouvelles maps
les mods ça devient un peu saoulant, rien de neuf...:nonon:
inconublablabla
ba ça viendra =)
Alexadre441
Slt le patch permettra de faire ses proopres mods? Mais quand sort-il?
aranis
Heureux de voir que les foroms de jeuxvideo.com ne sont pas devenu totalement inutiles.je cherchais des info sur le patch merci à toi inconnu.
jlmvallade
des news de ce fameux patch?
inconublablabla
voilà ma source officielle :
http://forums.lucasarts.com/thread.jspa?threadID=99431&tstart=0
sinon pour avoir les derniers fichiers pour battlefront 2 :
http://starwarsbattlefront.filefront.com/
à Alexadre441
non le patch ne permettra pas de faire ses propres mods, mais les outils de développement (qui eux le permettront) devraient sortir juste après. Le patch quant-à lui sort d´ici la fin du mois à priori.
à jlmvallade
hélas non ! mais la prochaine news sera sûrement sa sortie =)
Leon_S_Kenedy
on a une date précise ?
inconublablabla
hélas non =(((
mais s´ils disent d´ici la fin du mois, ça devrait vraiment pas tarder !
Pour les anglophobes, j´ai traduit la dernière annonce officielle concernant ce patch :
"La mise à jour pour la version PC de Battlefront 2 et le nouveau module de serveur dédié sont actuellement en test. Comme tout parait au point, nous devrions les distribuer d´ici la fin du mois.
La mise à jour pour la version PC de Battlefront 2 incluera pas mal de corrections de bugs, une amélioration des performances , quelques modifications du gameplay et d´autres changements divers.
Avec la sortie de cette mise à jour, nous distribueront aussi un nouveau programme pour les serveurs dédiés qui sera nécessaire pour créer des serveurs dédiés pour la nouvelle version de Battlefront 2. Le nouveau serveur dédié aura aussi de nouvelles fonctionnalités. Si vous vous demandez ce qu´elles sont, allez voir le nouveau serveur PS2 que nous venons de sortir, leur fonctionnement est très similaire.
Peu après la sortie de la mise à jour PC de Battlefront 2, viendra les outils de développement (MOD tools = ce qu´il faut pour créer les mods). Ils sont presque terminés, et nous attendons la version finale des mises à jour de Battlefront 2 pour nous assurer qu´ils fonctionnent correctement avec. Nous serons en mesure de vous donner une date de sortie plus précise pour les outils de développement une fois que la mise à jour sera disponible."
Grievous0 ==> bon, ce n´est pas la peine de s´énerver. Inconnublabla a tendance à nous tirer dans les pattes mais, en attendant, ce topic est très utile. Le topic de recensement des mods n´a rien à vois car on parle ici de patch.
Comme quoi, tu peux être sympa Inconnu.
j´espere qu´il pourra corriger mon big bug
b oui je ne cherche pas la guerre, juste à être tranquille !
=)
Je veux bien te croire, alors pourquoi te sens-tu obligé de venir me tirer dans les pattes à chacun de mes posts? C´est quand même dingue, tu dis vouloir la paix mais tu viens me gonfler (en affirmant des choses totalement fausses qui plus est).
je dis toujours ce que je pense juste..
et prouve moi que je dis des choses fausses ?
enfin si tu veux continuer cette discussion, on va sur le blabla plz
inconublablabla
d´après cette news
un patch sortirait d´ici la fin du mois, et ensuite on aura droit à des outils de développement (qui permettront de faire des mods)
insectozoide
bon j´ai une question est ce que ce patch comprendra asajj vantress kashyyyk assault etc... ou c otre chose et ce sera sur pc je pense?
inconublablabla
apparamment non..
le patch ne fixerait que quelques bugs : "The PC Update will include many bugs fixes, performance improvements & minor gameplay tweaks and other miscellaneous changes."
insectozoide
Ce serait mieux.
t3tine
il y aura le jedi bleu avec les dread (tentacules) sur la tete et le mode assaut pour kashyyk
t3tine
je te romet que certaines map amateurs sont souvent mieux que les officiels, je pense que tu n´a jms joué de map amateurs sur sw battlfrt 1 ?
inconublablabla
les cartes ´amateurs´ comme tu dis font que la version PC de Battlefront a beaucoup plus d´intérêt : regarde combien il y en a pour Battlefront 1 (et même certaines de très bonne qualité), ça va être génial ! (comme le dit tetine)
insectozoide
nn c vrai car j´ai peur que les maps que je telecharge apres que je puisse plus jouer en ligne.Sinon ce serait bien g jamais essayé et je ne c pocomment ca marche.
inconublablabla
le truc, c´est de toujours faire des manips réversibles, pour pouvoir remettre comme c´était avant si ça plante..
à tétine
les personnages dont tu parles (issus de ton Joystick) sont ceux qui ont été rajoutés sur X-box ; mais pas moyen d´avoir un screenshot. Il n´est pas du tout sûr qu´ils soient inclus dans le patch PC
t3tine
ah zut c´est vrais et excusez moi, c´était pas dans joystick mais sur nofrag.fr et il y avait un screen du mode assaut sur kashyyk
le patch corrigera les bug et permettra une connection plus rapide au serveurs, moin de lag (ahahah impossible!)
puis l´ajout de plusieurs autre map pour 5$...:b) ils nous prennent pour des pigeons!
inconublablabla
t´as lu ça où ?
t3tine
inconublablabla
t3tine
inconublablabla
t3tine
merte! je me suis gourré...bah, on aura quand meme le add folder. donc de nouvelles maps
inconublablabla
ba ça viendra =)
Alexadre441
aranis
Heureux de voir que les foroms de jeuxvideo.com ne sont pas devenu totalement inutiles.je cherchais des info sur le patch merci à toi inconnu.
jlmvallade
inconublablabla
à Alexadre441
non le patch ne permettra pas de faire ses propres mods, mais les outils de développement (qui eux le permettront) devraient sortir juste après. Le patch quant-à lui sort d´ici la fin du mois à priori.
à jlmvallade
Leon_S_Kenedy
on a une date précise ?
inconublablabla
hélas non =(((
Pour les anglophobes, j´ai traduit la dernière annonce officielle concernant ce patch :
"La mise à jour pour la version PC de Battlefront 2 et le nouveau module de serveur dédié sont actuellement en test. Comme tout parait au point, nous devrions les distribuer d´ici la fin du mois.
La mise à jour pour la version PC de Battlefront 2 incluera pas mal de corrections de bugs, une amélioration des performances , quelques modifications du gameplay et d´autres changements divers.
Avec la sortie de cette mise à jour, nous distribueront aussi un nouveau programme pour les serveurs dédiés qui sera nécessaire pour créer des serveurs dédiés pour la nouvelle version de Battlefront 2. Le nouveau serveur dédié aura aussi de nouvelles fonctionnalités. Si vous vous demandez ce qu´elles sont, allez voir le nouveau serveur PS2 que nous venons de sortir, leur fonctionnement est très similaire.
Peu après la sortie de la mise à jour PC de Battlefront 2, viendra les outils de développement (MOD tools = ce qu´il faut pour créer les mods). Ils sont presque terminés, et nous attendons la version finale des mises à jour de Battlefront 2 pour nous assurer qu´ils fonctionnent correctement avec. Nous serons en mesure de vous donner une date de sortie plus précise pour les outils de développement une fois que la mise à jour sera disponible."
Non, ce ne sera pas la peine, on en reparlera que si besoin en est.
Mais réfléchi quand même, ce que tu penses être juste n´est pas forcemment de l´avis des autres. Alors garde ton avis pour toi si besoin est d´agresser les autres.
j´agresse personne..
et mets moi des preuves (enfin des liens vers un topic où tu penses que j´ai tord, sinon ça ne mène à rien..)
http://www.starwars.com/gaming/videogames/news/news20060127.html voici des new pour la version x box et quelque screen des nouveau perso malereusement on ne parle pas de la version pc
legollum
merci de ta contribution, mais as-tu vu ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-160807-1-0-1-0-0.htm
(je pense qu´il est plus adapté pour ce que tu dis, ici il est question du patch PC)
inconublablabla
d´après cette news
insectozoide
inconublablabla
apparamment non..
insectozoide
Ce serait mieux.
t3tine
t3tine
inconublablabla
insectozoide
inconublablabla
à tétine
t3tine
inconublablabla
t´as lu ça où ?
t3tine
inconublablabla
t3tine
inconublablabla
t3tine
inconublablabla
ba ça viendra =)
Alexadre441
aranis
jlmvallade
inconublablabla
à Alexadre441
à jlmvallade
Leon_S_Kenedy
on a une date précise ?
inconublablabla
hélas non =(((
Peu après la sortie de la mise à jour PC de Battlefront 2, viendront les outils de développement (MOD tools = ce qu´il faut pour créer les mods). Ils sont presque terminés, et nous attendons la version finale des mises à jour de Battlefront 2 pour nous assurer qu´ils fonctionnent correctement avec. Nous serons en mesure de vous donner une date de sortie plus précise pour les outils de développement une fois que la mise à jour sera disponible."
Inconnu arètes LA TU FLOOD!
Et la, Masao je peux dire que ils fait pas son boulot de Modérateurs^^.
Car Challenegr avait crés ce topic fin Décembre et l´a éffacé. Et donc si il l´a éffacé il devrait éffacer celui-ci!
Salut,
sur ce lien on peux voir kit fisto et asajj ventress je ne sais pas si vousl l´avez deja vu si oui je m´en exuce voila @+
http://www.starwars.com/gaming/videogames/news/news20060127.html
Ah ba désolé je sais pas lire j´avais pas vu que le lien avait été posté plus haut...
geckol
=)
de plus c´est pour x-box, et d´ailleurs j´en parle sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-160807-1-0-1-0-0.htm
Mais quand les MOD tools seront disponibles, on aura droit à pleins de nouveaux héros sur PC =)
geckol
je sais que t´aimes upper mon topic, mais arrête stp..
yop désolé je m´adressais à Grievous0...
mais bon, quoiqu´il en soit, quand tu parles sur ce topic, tu le "up" !
(et ne m´insulte pas à l´avenir stp..)
Se topic existe toujour???
!!
Faudrait le supprimé
geckol
quelle argumentation développée et quelle répartie !
solidusben
merci de l´upper en tous cas..