CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rescensement des Mods,maps...

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:18:50

ah non, j´en ai pas trouvé finalement

[TheBestN
[TheBestN
Niveau 5
19 avril 2006 à 15:28:06

Lut all
Jai un big bleme avec mod tolls quand je met la description et tout et que je fais crée ta mod tool qui commencent a beuger comment sa se fais????

General-Bryan
General-Bryan
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:31:52

jedifox :d) je parle des screen fait par vous! et je parle aussi de dogfighting v2 pas v1(car le v1 est trop pouri!)

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:33:00

j´ai over coruscant mais ya pas de vaisseau.

description:
Plusieurs croiseur pour la république
Obi-Wan et Anakin disponible dès le début
Comte dooku aussi
Le croiseur CSi détruit en moins de deux grâce aux tourelles des croiseur

romain231191
romain231191
Niveau 8
19 avril 2006 à 17:23:43

moi je l´ai je la trouve bien, y a plusieurs croiseurs et fregate pour chaque camps, il y a ANakin,obi-wan et dooku, une vue cokpit pour chaque vaisseau, les croiseurs ne se font pas detruire des le depart, et les croiseurs se tirent dessus.

dark_asmatique
dark_asmatique
Niveau 7
19 avril 2006 à 20:09:25

il n´y a qu´a bien lire le fichier lisez moi
il y a deux truc, part I et part II,
dans part I vous avez le dossier boc, vou le mettez dans addon
ensuite faut mettre tout ce qu´il y a dans part II dans boc/data/lvl pc
et le tour est joué

sinon il y a une nouvelle version de space geonosis avec des nouveau vaisseau
http://www.gametoast.com/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=4910&sid=0996349c78dda9056ba3fb4c40c770fd

dark_asmatique
dark_asmatique
Niveau 7
19 avril 2006 à 21:03:32

j´ai un problème:
un amis a installerla mise a jour mais depuis qu´il l´a lorsqu´il lance le jeu un message d´erreur s´affiche disant d´inserer le dique original plutot que celui de remplacement

est ce que quelqu´un pourait l´aider

dark_asmatique
dark_asmatique
Niveau 7
19 avril 2006 à 22:01:07

sinon d´après une enquète sur filefront, 70%de personne pense pour l´instant disent qu´un nouveau patch sortiras sur pc
http://starwarsbattlefront.filefront.com/poll/#Comments

est ce qu´ils le pense ou ont ils plus d´info a ce sujet ?

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:07:19

Tu t´es trompé pour space géonosis. Tu as mis le lien pour se connecter. stp met le vrai lien.

J´ai fait comme tu dis mais ya pas de vaisseau dans les croiseurs sauf un V-Wing dans un seul des 3 ou 4 croiseur. :snif2:

t3tine
t3tine
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:04:09

dark, par rapport a ton probleme de cd, ça m´est arrivé aussi, premiere fois, j´ai sorti le cd et je l´ai remis,
deuxieme fois j´ai supprimé mon fichier addon, une des maps etait corrupt

t3tine
t3tine
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:04:44

max, connecte toi msn je te reexplique :p

dark_asmatique
dark_asmatique
Niveau 7
19 avril 2006 à 23:13:01

:d) maxime10 : dsl mais j´arrive plu a aller sur gametoast, il faut que je m´inscrive et ca marche pas, j´avais mis ce lien pour les screenshot mais apparement toi aussi ca marche pas, sinon essai de retelecharger battle over coruscant

:d) t3tine : non on a deja essayer

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:23:33

La nouvelle Space Géonosis, ne fonctionne pas, chez moi, y´a pas de PC.

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:38:37

Moi aussi gametoast faut s´inscrire!

destroyeur_78
destroyeur_78
Niveau 1
20 avril 2006 à 16:18:07

Grievous0 :d) moi aussi.

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:22:27

latios :d) :sors:

t3tine
t3tine
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:28:56

la new geo marche nickel chez moi :)

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:56:01

Laquel ?

Celle avec les croiseur ?

dark_asmatique
dark_asmatique
Niveau 7
20 avril 2006 à 17:04:59

:d) grievous0 : celle avec les nouveau chasseurs, l´autre c´est selle de coruscant

:d) destroyeur_78 : en plus si j´essa de m´inscrire ca dit que ce n´est pas possible a cette heure la :snif2:

sinon personne a une soluce pour mon problème de cd

t3tine
t3tine
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:26:06

hmmmm, j´ai plein d´idée du genre, il lance un autre jeux, il remet battlefront dans le lecteur...
sinon, reinstaller le jeu, puis, echanger le jeu contre un autre...il en demande un autre...

La vidéo du moment