CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rescensement des Mods,maps...

Crony
Crony
Niveau 6
21 avril 2006 à 16:18:46

"crony, crée un dossier KA1 dans ton dossier addon, et tu colle le contenue du dossier kamino qui se trouve dans addon..."

en fait je viens d´essayer et ça marche toujours pas... :(

dark_asmatique
dark_asmatique
Niveau 7
21 avril 2006 à 17:18:54

arrçetez je vais attrapper la grosse tête

:d) obi-wan44 : oui je l´ai telecharger mais c pas genial, c´est juste une map ou tu est sur le pont du croiseur separatiste, ca beugue pas mal, ya pas saesse tiin mais jute grievous et un jedi qui ressemble a anakin dans la mission de coruscant

le lien :
http://files.filefront.com/123zip/;5006060;;/fileinfo.html

dark_asmatique
dark_asmatique
Niveau 7
21 avril 2006 à 17:24:10

sinon il y a aussi une map labyrinte:
http://files.filefront.com/TheMazeBF2zip/;5008802;;/fileinfo.html

tatooine dune sea avec des nouveau hero
http://www.gametoast.com/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=3995&sid=281b9eda1cd4e22f1c38c135ca640f06

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:37:40

:honte: C´est Saesse Tinn! Regarde Clone Wars Volume 2!

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:39:11

Et t´es grave en retard asmatique.

dark_asmatique
dark_asmatique
Niveau 7
21 avril 2006 à 18:22:02

oui je sais qui est saese tinn mais il lui ressemble pas beaucoup du moin a mon gout, pour moi c´est juste anakin dans la mission sur coruscant (avec une tete qui a beugué je te l´accorde)

je sais que tatooine dune sea existe deja mais celle que je viens de citer est une nouvelle version avec luke version paysan, un vieux obi-wan, anakin ep II, asajj ventress et yun

sinon il y a aussi la nouvelle version de rhen var citadelle avec le mode assault ( qui marche pas avec moi), ctf et quelque defaut corigé

dark_asmatique
dark_asmatique
Niveau 7
21 avril 2006 à 18:22:34

merde j´ai oublié le lien
http://sw.theartofwarfare.net/TAW%20MOD%20MAPS%20-%20PUBLIC/Citadel0.95beta.zip

t3tine
t3tine
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:00:35

le visage bugé de saese tinn c´est parce que c´est censé etre son casque de combat...comme dans le dessin animés...

de toute façon c´est qu´une beta

dark_asmatique
dark_asmatique
Niveau 7
21 avril 2006 à 22:33:04

ué d´accord de toute facn cet map elle est nul, elle sert a rien

dark_asmatique
dark_asmatique
Niveau 7
21 avril 2006 à 22:33:34

et dans clone wars saesse tinn n´a pas de capuche

Crony
Crony
Niveau 6
21 avril 2006 à 22:49:45

excusez moi mais si vous pouviez m´aider,ça m´arrangerait beaucoup ^^

-V-
-V-
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:53:13

Dsl je ne sais pas... :-(

dark_asmatique
dark_asmatique
Niveau 7
22 avril 2006 à 00:16:26

ben moi ca a marcher tout de suite alors je sait pas

dark_asmatique
dark_asmatique
Niveau 7
22 avril 2006 à 00:17:39

je vois que nos reponses t´on apporté beaucoup :rire:

Crony
Crony
Niveau 6
22 avril 2006 à 00:36:33

de trop lol

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:55:04

Dark :d) Mais ce dune Sea est sorti depuis le le début du moi.

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:13:39

Tu tiens vraiment à téléchargé Serene map ? Car elle est V.R.A.I.M.E.N.T nul.

Crony
Crony
Niveau 6
22 avril 2006 à 16:18:38

bah vu que je l´ai déja téléchargée,j´aime autant qu´elle marche et je prefere me faire ma propre opinion sur la question^^

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:56:25

Tout le monde te dira que c´est nul. Sa ressemble pas du tout à Kamino.

Crony
Crony
Niveau 6
22 avril 2006 à 16:59:48

bah ouais mais je pourrais jamais le constater moi même si personne m´aide ^^"

La vidéo du moment