Petite question : Quand on télécharge des cartes, où faut-il mettre les fichiers téléchargés pour pouvoir les jouer ? Je les mets dans Gamedata/lvl_pc et ça ne marche pas...
Elitetrooper
Niveau 19
22 septembre 2006 à 14:02:28
c´est marqué un peu plus haut.....
Lord_Grievous0
Niveau 7
22 septembre 2006 à 15:35:03
Faudrait pas abusé si c´est marqué 3 mess plus haut
Elitetrooper
Niveau 19
22 septembre 2006 à 15:48:00
je pense que c´est un fake avec 0 jour et 1 mess ....
EoNEDrums
Niveau 1
22 septembre 2006 à 17:43:53
Humpf désolé...inutile d´être agressif, merci !
91dark
Niveau 5
22 septembre 2006 à 19:37:28
alors ma map vous la trouvez comment?
91dark
Niveau 5
22 septembre 2006 à 21:02:20
zavez pas un otre lein pour battel of naboo svp.
Lord_Grievous0
Niveau 7
22 septembre 2006 à 21:19:02
Evite de dire MA map.
_viper_
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:16:17
la vache dans cette map y´a le magnagarde avec vibro lame, mais le meilleur, c´est commando clone avec le DC-17 avec les trois modes disponibles
_viper_
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:10:13
y´a tellement de choses à dire que je crois que je vais faire un petit résumé de cette map en tous cas, je vous la conseille vivement !
91dark
Niveau 5
23 septembre 2006 à 20:47:23
http://www.gametoast.com/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=5151&start=0&sid=d6b3409e9f679f31886bd55d60f4cd07 en voila une autre aussi bien
91dark
Niveau 5
24 septembre 2006 à 11:29:58
si tu veu avoir des super map faut au moins aller une fois par jour sur ces sites: http://ubfbattlefront.fr.nf/http://starwarsb attlefront.filefront.com/
91dark
Niveau 5
24 septembre 2006 à 11:31:14
zut atten faut aler sur ces sites: http://ubfbattlefront.fr.nf/http://starwarsb http://starwarsbattlefront.filefront.com/
darkbon
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:47:19
comment on telecharge les map sur http://www.ubfbattlefront.info/index.php?file=Download&op=description&dl_id=101
Lord_Grievous0
Niveau 7
24 septembre 2006 à 13:05:37
la vache dans cette map y´a le magnagarde avec vibro lame, mais le meilleur, c´est commando clone avec le DC-17 avec les trois modes disponibles
La vache Tu télécharghe jamais y´avait pleins de superbe maps sur BF2 avec les DC-17 Et les Vibro-Lame des IG-200
_viper_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:31:34
non, mais là, le truc ajouté au contexte de la map, ça fait super bien ps: je télécharge rarement les mods, je prends presque que des maps un truc excellent aussi dans cette map, c´est le mode assaut : c´est pas 10 bots qui se battent en duel comme à Mos Eisley, là, c´est au moins 50 par équipe et renforts illimités
91dark
Niveau 5
24 septembre 2006 à 13:34:28
pour telecharger sur http://www.ubfbattlefront[...]ption&dl_id=101 tu click en dessous des images c marqué telecharger ici
GrEeN-TrOopEr
Niveau 5
24 septembre 2006 à 18:14:00
le lien a reparer ^^
91dark
Niveau 5
26 septembre 2006 à 15:20:49
je repete ma quetion avez vous un lien pour battle of nabbo autre que celui de http://www.ubfbattlefront[...]ption&dl_id=101