CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rescensement des Mods,maps...

_viper_
_viper_
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:37:46

les deux.
elles apparaissent dans le menu de l´action instantanné et deux joueurs minimum possédant une map téléchargée peuvent y jouer en résaux, mais il faut bien que tous les joueurs aint cette map :-)))
darkmaul :d) que veux-tu dire par "pas de bonnes" :question:

darkmaul1234
darkmaul1234
Niveau 6
03 novembre 2006 à 16:03:17

eh j´ai trouvé un super ste pour telecharger unn pack contenant 23 map !! !!!!!!!! je suis entrain de les tster et elles archent toutes

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 32
03 novembre 2006 à 17:10:27

oki merci

Dark_Paquerette
Dark_Paquerette
Niveau 2
03 novembre 2006 à 18:14:42

Heu j´aimerais qu´on m´explique.j´ai téléchargé la map Ancient Research Facility mais je ne sais pas où disposer les composant dans le jeu. vous pouvez me reponde :svp:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
06 novembre 2006 à 12:01:37

Up. :)

91dark
91dark
Niveau 5
10 novembre 2006 à 20:41:26

paquerette on t´a pas qit avant d´aller sur ce forum que les boulets etaits interdits mois aussi
g é t du camp d boulé un moment m apprés sa ma soulé. :lol:
Donc revien sur se forum avec quelque cour d´informatique.

fanch007
fanch007
Niveau 7
12 novembre 2006 à 20:08:24

Il y a eu des nouvelles versions depuis la 1.1? Je demande ça car ça fait longtemps que je me suis pas renseigné...?

_viper_
_viper_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:14:16

:non: je crois pas :ok:

fanch007
fanch007
Niveau 7
15 novembre 2006 à 15:34:13

ok merci!
Est-ce qu´il y a quelqu´un qui cherche encore une team?

Trando
Trando
Niveau 16
18 novembre 2006 à 19:37:25

Up.

General_24
General_24
Niveau 7
18 novembre 2006 à 23:55:07

big up big up big up big uuuUUUUuuuuup à toutes mes soueurs big up big up big up big uuuUUUUuuuuup

fanch007
fanch007
Niveau 7
19 novembre 2006 à 00:20:20

Je sais pas si cette map a déjà été posé:
http://starwarsbattlefront.filefront.com/file/Yavin_Arroyo_Pass;72406
Mais je rouve cette map exellente! Bien faite, nouvelles unités, modes intéréssants.
En plus de la map elle installe un mod qui permet de jouer en mode XL avec des jedi (j´adore!) sur certaines map de base (Mos Eisley, Kamino, Géonosis, Mygeeto; Hoth...).

PS: Estc-ce que quelqu´un saurait si il existait une map du genre seigneur des anneaux avec la bataille Minas Tirith ou le gouffre de Helm? Avec plein de monde (mode XL si possible), nouvelles unités (du monde du seigneur des anneaux)? merci!

_viper_
_viper_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:22:54

yes, j´ai cette map, mais dommage qu´on puisse pas prendre les cannonières de la CSI.
sinon, je l´ai eue dans un pack avec plein d´autres cartes qui ont de nouvelles unités :ok:

fanch007
fanch007
Niveau 7
19 novembre 2006 à 01:05:08

Ouais, sinon j´ai une nouvelle map:
http://www.gametoast.com/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=7760
"Rhen Var: Battlefield", elle est pas mal, elle ressemble un peu à "Rhhen Var: port" mais en un peu plus petite et avec un TB-TT :p) !

_viper_
_viper_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:03:14

y´avait déjà un TB-TT dans le Port :-)))
elle a l´air stylée, je me la prends :p)

fanch007
fanch007
Niveau 7
19 novembre 2006 à 12:54:02

Ah ouais je me rappelle plus...

matth37
matth37
Niveau 5
19 novembre 2006 à 16:43:04

Escusez moi mais j´ai un problème sur mon jeu car j´ai mi le mission.lvl avec les jedi et les clones et j´ai oublier de faire une copi original de l´ancien et maintenant je voudrait avoir mon jeu normal, comme avant sans les clones et les jedi!!! Es ce que quelqu´un peut me passer le mission.lvl original? SVP

_viper_
_viper_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:15:11

tu sais, désinstaller et réinstaller ne prend que quelques minutes.
de plus, tu aurais peut etre du songer à le conserver avant...

matth37
matth37
Niveau 5
19 novembre 2006 à 20:05:59

ben wé mais jy est pensée juste après lavoir remplacer....

_viper_
_viper_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:16:15

c´est con, mais ça arrive. :lol:
désinstalle et reinstalle, ça ira mieux :ok:

La vidéo du moment