CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au lieu de critiquer

priest_67
priest_67
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:53:37

http://www.clubic.com/test-jeux-video-1781-0-fiche-jeux.html

pas mal leurs jeux de mots

j_p_2
j_p_2
Niveau 9
14 juillet 2006 à 21:03:44

j´aime bien factornews aussi:
http://www.factornews.com/test-360-Test_Prey.html

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
15 juillet 2006 à 02:32:42

ahum ^^´
j´en vois descendre hl2 alors qu´il est potentielement l´un des meilleurs fps en terme de contenu et d´interet XD illogique

prey n´est pas mauvais, niveau scénar, j´ai été étoné ^^ l´un des premiers jeux à parler de la protoculture :) jéjé :) graphiquement, rien à dire et niveau gameplay, c´est la révolution qu´on attendait depuis quelques années déja mais qui surprent toujours ceux qui débutent dans le millieu des fps ou ceux qui aprécient les nouveautés dans une mise en scène intéréssante
l´ia est quasi inéxistante (bah ouais y´a forcément des bouts de scripts même très basiques)
et niveau sonore, c´est pas trop mal ... alors quoi, je vois mal ce qu´on peut lui reprocher ... ah si je sais XD sa durée de vie et le fait que le multijoueur soit naze ... -_-´ bon après tout niveau rejouabilité, on se force un peu à finir le 2em mode de jeu histoire de prolonger un peu mais c´est rien de comparable avec hl2 et F.E.A.R que j´ai fini dans tous les sens, limé et re limé de partout jusqu´a user mes mon pauvre écran ...

enfin bon, il aurait été cool et je le mets de coté avec les images et videos de son dev en 97-98 :) sur ce je quitte ce forum en preyant pour que les vrais gamers viennent faire le ménage sur ce forum d´ingrats XD

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:04:27

"HL2 est potentielement l´un des meilleurs fps en terme de contenu et d´interet" : décidément on a pas les mêmes valeurs TheSlider...

Je ne dis pas que HL2 soit mauvais enfin pas entièrement mais niveau challenge c´est nul et arrêtez de me dire de mettre mon jeu en difficulté max je prends çà comme une insulte...

HL2 est mal foutu en tout cas pour les joueurs qui ont un tant soit peu de bouteille car il est bien trop facile l´IA est nulle, les énigmes ne sont pas renversantes loin de là et ce qui m´a le plus déplu dans ce jeu ce sont les modèles physique de balistique notamment avec les armes auto comme les mitraillettes alien et humaine une vraie blague...

Comment peut-on trouver du plaisir à utiliser des armes aussi aproximative pour un jeu PC...

Ils ont un peu arrangé les sripts et rendu les ennemis un peu plus dangereux dans Episode One mais globalement çà reste du jeu grand public au challenge plus que douteux...

Alors je me doute que certains joueurs PC bavent devant HL2 mais je n´en fais pas partie loin de là et je ne suis le seul loin de là...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:15:54

"je vois mal ce qu´on peut reprocher à Prey" : mais merde un FPS se doit d´être un peu couillu en mod difficile.
Et vous vous ne voyez pas ce qu´on reprocher à un FPS dans lequel on se balade comme si on avait à faire à des manchots comme ennemi...

Ha oui, alors si c´est çà votre idéal de FPS sur PC permettez moi de vous dire qu´il vaudrait autant acheter une Xboite et commencer à faire le deuil d´un style de jeu qu´on appelait FPS si mes souvenirs sont bons.

Quit à se battre contre des manchots autant le faire avec un pad au moins ce sera spychologiquement moins dur à supporter et puis on aura une excuse si on rate un head shoot après avoir baillé 4 ou 5 fois d´ennui...

zycas
zycas
Niveau 6
15 juillet 2006 à 05:34:52

oui s´en nul doute prey est un court et le live est merdique à fond. Mais il faut le prendre comme il est une histoire un peu différente et pas trop interessante, mais j´aime ça quand je l´aurais fini demain (hélas) je réussis le live et après je fourgue.
Celui qui a dit que les Metal Gear étaient courts toi t´es dérangé mec ! dis moi t´as fait le jeu dans tous les modes, je parle pas du mode easy bien sûr. Saufs pour avoir tous les dogs Tags. Quand au premier opus sur ps1 fait le avant de dire des conneries ok ? Quand aux RE le 1 sur gamecube j´ai réussi 2h15 sans sauver personne et en speedant à mort. Mais le mode difficile du dernier avec très peu d´ammo et des ennemis plutôt difficiles je comprends plus. Pourtant t´as pas l´air de jouer à tricher toi alors explique !

raphsc4
raphsc4
Niveau 9
15 juillet 2006 à 06:05:46

moi le jeu vaut deja la peine avec le début lorsque les extra terreste vienne nous chercher et la on ce promene ds le vaisseau... WOW je me croyait a walt disney

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2006 à 10:29:30

Avant de descendre PREY faudrait sans doute penser à se faire le mode de difficulté cherokee :sarcastic:

Perso ce jeu m´éclate et c´est enfin un FPS où on ne doit pas courir en permanence. On peut prendre le temps d´observer chaque détail, ce qui fournit pas mal le scénario.

Vivement la suite :-)

shobunaga
shobunaga
Niveau 6
15 juillet 2006 à 10:34:18

mgs est court... mais en difficile. mais ca n´enlève en rien ses qualités.

tout comme prey, qui malgré sa facilité est excellent.

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
15 juillet 2006 à 10:37:56

Oui certains aiment bien cracher tout leur venin sur un jeu en particulier, surement parce que ca leur fait plaisir.

Par contre quand tu craches sur des jeux a fanboys tel que halo 2 ou half life 2 ou tu te fais chier comme un rat mort tout le long du jeu, la c´est mal.

Guehlyn
Guehlyn
Niveau 6
15 juillet 2006 à 11:49:39

"Les fps c´est pas un style de jeu bien long, c´est pas nouveau, reste que si on aime le genre prey est un des meilleurs représentant sortis cette année (si ce n´est le meilleur). Point"

Parce que Doom 2 était court ? Je crois pas, non.

Moi, j´aime les fps depuis longtemps et je n´ai aimé ni Quake 4, ni Doom 3, ni Fear, ni Prey.

Pourquoi ? Je sais pas, je les trouve complêtement "froids". A la limite Fear dépasse les trois autres mais honnêtement je trouve qu´il n´y a rien de bien renversant.

Quand à Prey, j´ai déjà dit tout ce que j´avais à dire... Un 8/20 est plus que mérité (eh oui, je suis légèrement un hardcore gamer aussi)

Guehlyn
Guehlyn
Niveau 6
15 juillet 2006 à 11:52:14

Et puis on encense Half-Life 2 mais honnêtement je me suis fais chier à ce jeu, préférant de loin le premier épisode que j´avais adoré.

zota
zota
Niveau 6
15 juillet 2006 à 14:08:56

T´as les mêmes goûts que moi Guehlyn... Seul FEAR sort du lot... (si on les compare tous).

senseisama
senseisama
Niveau 7
15 juillet 2006 à 14:36:48

c´est bien vu mais faut arrétez de triper comment peut-il faire une révolution avec nos pc actuelle, pour le fps à part tirer je ne vois pas ce que l´on peut faire de nouveau, à part les décors complètement destructibles, mais sa deviendrait vite n´importe quoi, des démembrements plus poussé, une violence plus réaliste( là je pense qu´ils se limite volontairement sur le réalisme, parce qu´un vrai mec shooté au fusil c´est sacrément dégueux et tromatisant,(notre monde est assez fou comme sa pour familiariser la violence crue) et ce n´est pas le but d´un jeu, c´est pour joué.
le level design peut améliorer notre imerssion.
le mmieu c´est d´attendre la Wii pour voir les trip qu´elles proposeras perso sa ne m´interresse pas.

Et le plus important c´est l´ambiance sonore et graphique pour une meilleur imerssion et FEAR détient la 1ere place, c´est comme un bon film faut se donner la peine de rentrer un minimum dans l´histoire, tjs pour fear faut jouer dans le noir total avec le son élévé et je vous garantie que les sensations sont là, pareil pas la peine d´y jouer en augmentant le gama, c´est comme si on regardait un Tim Burton Ou un Stanley Kubrick, sur une tele 36cm à 5 mêtre de l´ecran avec les hp qui grésillent, un peut de respect a ceux qui crée tous sa, ce ne sont pas des bouffons et font preuves d´une grande sensibiliité, ya tellement de chose à voir dans un bon jeu, rien est fait au hasard.
Comme la lecture ou un bon long métrage animé réalisons le taf fournit.
Pour prey perso c´est un bon petit jeu avec de bonne idée encore jamais faites, après on aime l´ambiance ou non.

actanobee
actanobee
Niveau 5
17 juillet 2006 à 22:48:51

toujours pour killheberm je te rejoins dans le sens ou le site est nul :MAIS les test sont justes

je suis moi meme en train de monter mon site et je noterais aussi durement voir pirem cependant ce ne seront pas les memes commentaires

je penses avant tout au joueur qui doivent pouvoir jouer a de bon jeu sans que cela ne devienne un luxe reserve a certainsm en ce sens peu de jeux valent lachat ces derniers temps 5 et je vous assure que c etait mieux avant comme dirais un certain chanteur croyez moi je joue depuis plus de 18 ans