c´est bien vu mais faut arrétez de triper comment peut-il faire une révolution avec nos pc actuelle, pour le fps à part tirer je ne vois pas ce que l´on peut faire de nouveau, à part les décors complètement destructibles, mais sa deviendrait vite n´importe quoi, des démembrements plus poussé, une violence plus réaliste( là je pense qu´ils se limite volontairement sur le réalisme, parce qu´un vrai mec shooté au fusil c´est sacrément dégueux et tromatisant,(notre monde est assez fou comme sa pour familiariser la violence crue) et ce n´est pas le but d´un jeu, c´est pour joué.
le level design peut améliorer notre imerssion.
le mmieu c´est d´attendre la Wii pour voir les trip qu´elles proposeras perso sa ne m´interresse pas.
Et le plus important c´est l´ambiance sonore et graphique pour une meilleur imerssion et FEAR détient la 1ere place, c´est comme un bon film faut se donner la peine de rentrer un minimum dans l´histoire, tjs pour fear faut jouer dans le noir total avec le son élévé et je vous garantie que les sensations sont là, pareil pas la peine d´y jouer en augmentant le gama, c´est comme si on regardait un Tim Burton Ou un Stanley Kubrick, sur une tele 36cm à 5 mêtre de l´ecran avec les hp qui grésillent, un peut de respect a ceux qui crée tous sa, ce ne sont pas des bouffons et font preuves d´une grande sensibiliité, ya tellement de chose à voir dans un bon jeu, rien est fait au hasard.
Comme la lecture ou un bon long métrage animé réalisons le taf fournit.
Pour prey perso c´est un bon petit jeu avec de bonne idée encore jamais faites, après on aime l´ambiance ou non.