CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au lieu de critiquer

brozer
brozer
Niveau 6
14 juillet 2006 à 11:02:54

http://micromania.fr/zooms/?ref=28520

Comme quoi tout n´est pas mauvais, tout le monde ne pense pas la même chose...Personnellement j´ai acheter le jeux hier, et ya rien a dire dessus, peut etre m´assurer vous qu´il est court, mais si le jeux est bien...Deja qu´il n y a pas beaucoup de jeux sur 360, alors si vous ne faite que descendre les seul jeux qui font la difference... sa passe de commentair

greystick
greystick
Niveau 8
14 juillet 2006 à 11:23:56

Nul ton argument !
Le fait qu´il n´y ait pas beaucoup de jeux potables sur 360 ne donne pas le droit à essencer le premier venu.
Moi je réfère les jeux avec une grande durée de vie et excellent : HF 2 (avec sa tonne de mod joués), oblivion, civilization 4, warcraft 3, etc...
Mettre 55 € dans un jeu qui occupe aussi peu de temps, ce n´est pas trs correct envers les joueurs

Prey est un jeu correct ! Voila point !

Quand tu l´auras fini au bout 7 heures
Quand tu te seras lassé du multi très pauvre, t´en feras quoi du jeu ?

Et ben comme doom 3 et quake 4 (pour PC là hein !)
tu regarderas en priant qu´il y ait plus de contenu en multi (tu peux attendre si tu veux mon avis, vu la communauté).

Comme t’as acheté le jeu, tu es forcément content et tu défends ton achat. Mais bon, faut prendre un peu de recul pour voir qu´au final....

gamekult a parfaitement raison (une fois de plus tiens !)

Après t´as le droit d´aimer ce jeu hein !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2006 à 11:30:29

Mouais mouais...

Je te renvoie ton argumentaire, ta le droit d´aimer des jeux qui n´ont rien d´exceptionnels.

Prey est un excellent jeu, GK un site de merde s´amusant a créer les polémiques en torchant les jeux les plus attendus.

Le fait qu´un jeu soit court n´en fait pas un mauvais jeu, un metal gear c´est court, idem pour un RE, un prpoject zero... Et ca reste pourtant des bombes méritant leurs achat.

Vaut mieux un jeu tres interessant mais tres court qu´un jeu ultra lourd qu´on se tappe pendant des heures, priant pour que ca finisse vite. Meme si le mieux reste d´avoir les deux (long et interessant).

Les fps c´est pas un style de jeu bien long, c´est pas nouveau, reste que si on aime le genre prey est un des meilleurs représentant sortis cette année (si ce n´est le meilleur). Point

armagedda
armagedda
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:36:39

Putin moi j´ai adorer ce jeux.

Evidemment je l´ai fini en 5h13...C´est ca qui est dommage.

greystick
greystick
Niveau 8
14 juillet 2006 à 12:01:32

"Je te renvoie ton argumentaire, ta le droit d´aimer des jeux qui n´ont rien d´exceptionnels."

Surtout que je marque "je préfère les jeux avec une très bonne durée vie et excellent"
Mais c´est pas grave... t´es peut être dans une dimension parallèle :)

Ne possédant pas une fortune parallèle, je préfère largement m´abstenir pour ce jeu.
Attention, c´est pas une merde non plus ce jeu, il est correct voila tout !
Il ne faut surtout pas oublier qu´un FPS avec un multi en carton est un FPS vite oublié (quake 4, doom 3).

Quand on voit la longévité de battlefield 2 et half life 2 et mods, on ne peut que être déçu de prey (et pas que de prey... hahaha)

M´enfin, faites ce que vous voulez après tout, achetez le les yeux fermés, on verra ce que vous en ferez dans 15 jours ;)
(halala, l´excitation de l´achat, quel beau phénomène)
J´ai toujours aimé aussi le dénigrement des testeurs, me fait rire voila tout.
Faut pas exciter du fan en folie :)
Regarde ça, ça va te tuer sur le coups :
http://www.nofrag.com/2006/jul/12/22222/

"Le multi a perdu la moitié de ces joueurs en 15 jours" (alias l´encart)

• part en sifflotant *
armagedda
armagedda
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:03:45

C´est vrai que le multi n´est pas terible j´y est jouer seulement 10 min puis basta.

Monoob
Monoob
Niveau 5
14 juillet 2006 à 13:40:33

J´ai joué en multi sur la démo et... ça m´a suffit.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
14 juillet 2006 à 15:12:34

se fier aux test de micromnia c´est pas non plus super malin , ils vont pas dire du mal d´un jeu qu´ils distribuent dans tous leurs magasins ...

actanobee
actanobee
Niveau 5
14 juillet 2006 à 16:07:15

perso le test micromania c pas tres objectif etant donné qu´ils sont la pour faire vendre dans leur shop ....
c´est comme si tu demandais à renault si la megane est une bonne voiture : " non non monsieur, c´est de la merde mais on veut la vendre ...."

donc pour le coup je prefere un no frag qui paye ses jeux et qui dont se montre critique à d´autres qui ne sabrent pas parceque les editeurs leurs font regulierement des fleurs... vive l´independance des journalistes amateurs ...

senseisama
senseisama
Niveau 7
14 juillet 2006 à 16:10:01

perso je le trouve quand même mieu que half life 2 qui m´a très vite soulé, au moins ya de la recherche et pas seulement une mise a jour du moteur 3d + le super gravity gun, qu´elle révolution.
Sinon le seul reproche que l´on peut lui faire se sont les gunfights un peu mou,pour la durée de vie, c´est un fps,et c´était forcémént voulu, dans ce monde d´escrots tout le monde fini par en devenir un et en fait le minimum, juste pour faire le poids face à la concurence, et le travail pour chaque zone à du être très long, ce n´est pas fait à l´arrache, le boulot a du être bien plus complex qu´un simple fps.
Le must reste toujours FEAR juste devant ut 2004,farcry, les autres sont pas terrible

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
14 juillet 2006 à 16:11:44

actanobee je dirais pour Nofrag vive les drogues dures et l´alcool... Car on peut être journalistes amateurs et écrire des choses qui ont un sens, or chez Nofrag à par 2 ou 3 tests, le reste du site est bon pour la poubelle.

senseisama
senseisama
Niveau 7
14 juillet 2006 à 16:13:47

et peut être l´avez vouz trouvé nul parceque vous avez la version us crac*é? donc vous n´avez pas tout compris? c´est vrai que sa doit être chiant les dialogues st

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
14 juillet 2006 à 16:14:38

senseisama je suis d´accord FEAR reste sur la première marche du podium, c´est un FPS culte !

greystick
greystick
Niveau 8
14 juillet 2006 à 16:35:53

senseisama, y en a qui peuvent parler anglais aussi en France tu sais ! enfin bref....
Ce qui est marrant sont qu´on fait jamais référence aux dialogues et à la VO dans les criritues ici (tu m´étonnes vu la gueule du scénario)

Sinon, l´avantage de HF 2 c´est qu´il sert de support à des pleins de mod ! Et ça c´est top surtout pour le multi. Après le solo de HF 2, il est bien mais sans plus.
Enfin, quoi qu´il en soit, on y joue encore et pas qu´un peut mon gars ! :)

Pour nofrag, leurs critiques sont justes
Dans tous les cas, c´est le meilleur site pour FPS car ils ont beaucoup de news et un esprit critique très piquant et ça c´est cool. (et ça change aussi)
Sinon ils sont capables d´aimer des jeux : comme red orchestra par exemple (qui est excellent je confirme mais très chaud à jouer)
Là, ils sont tous au taquet sur dark messiah, peut être une futur référence... qui sait ?

senseisama
senseisama
Niveau 7
14 juillet 2006 à 16:41:45

toujours pareil c´est unee question de gouts, moi c´est fear auquel je joue toujours, qel plaisir de dégommer les enemis, on a moins l´impression de tirer sur un tas de polygones mais bien sur une masse

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
14 juillet 2006 à 16:42:13

Surement, Dark Messiah s´annonce comme revolutionnaire dans l´approche du fps en général, j´ai vraiment grande hâte que les gars d´arkane studios nous sortent une démo jouable :bave: , il s´annonce comme un hit pc(à raison j´espere ,mais au vu des vidéos c´est plutotn bien partit), tant au niveau multi que solo

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:49:56

Elle est bonne celle là brozer, le jour où Micromania sera objectif il tombera de la merde, tu te doutes bien que ces gars vivent de la vente des jeux vidéo alors pourquoi ces gus critiqueraient un blockbluster comme Prey qui peut leur rapporter un max de thune c´est comme ci tu balancais ton argent de poche par la fenêtre, ce ne serait pas très sérieux...

Ou alors il y aurait une autre explication mais je ne voudrais pas être désagréable avec des gens que je ne connais même pas...

Ceci dit si 95% des joueurs xbox décrètent que Prey est un excellent jeu ont pourra toujours dire que Prey est un super jeu Xbox et un jeu très moyen sur PC et n´en déplaise à certains un jeu peu être bon sur un support et mauvais sur un autre ; hou là, çà devient super compliqué mais je suppose que ce qui suivent un minimum l´actualité des jeux vidéo ont déjà l´explication.

En fait il y en a plusieurs de raisons comme l´accord des périfs (souris ou pad) au game-play ou le fait que les joueurs PC et console ne demandent pas la même chose à un jeu et plein de raisons encore mais çà c´est un autre débat...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:56:49

Je suis d´accord pour Dark messia mais je l´étais aussi pour Prey avant qu´il ne sorte, cependant Dark Messia n´est pas un de ces putains de jeu multi-supports près à baisser la culotte au moindre signe de profit...

ce qui n´empêchera pas Microsoft de porter ce jeu sur Xbox à moins que son game-play soit trop spécifique PC mais ils ne sont pas à çà près chez Microsoft il n´y a qu´à voir le portage de la guerre du milieu 2 sur 360 (tout ce qui a un minimum de succès sur PC doit être porté sur 360 c´est gravé dans le marbre) mais au moins la version PC qui sort prochainement ne sera pas corrompu, enfin je l´espère...

greystick
greystick
Niveau 8
14 juillet 2006 à 16:59:01

bah cherubin, ton raisonnement est plausible.
Sur PC, en matière de FPS, STR et jeu de gestion on est ultra méga exigent !
Pour le reste beaucoup moins : genre plateforme, bastion et action. (plus pour console ça)

Donc prey est moyen sur PC et bon sur xboite (bah euh, ils ont moins de choix que nous donc bon...)

sensaisama, ouais ouais fear il est bien rien à redire.
Là, je suis plus en train de critiquer prey

senseisama
senseisama
Niveau 7
14 juillet 2006 à 17:09:06

c pas grâve