CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un test véritablement édifiant...

Warrior_67
Warrior_67
Niveau 7
17 juillet 2006 à 23:44:54

le gameplay est plutot penser faut pas nan plus abusé.

resk-p
resk-p
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:26:38

duke forever :rire2:

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
18 juillet 2006 à 09:49:50

wolfreim : clap clap clap!
Grosso modo ta tirade résume à merveille mon sentiment. Depuis Wolfenstein les FPS n´ont eu de cesse de s´amléliorer et pourtant, les éléments qui ont fait mouche ne sont pas repris. A croire que les développeurs n´écoutent pas le retour sur leurs productions et ne tentent pas de remettre tous ces petits détails qui nous ont émerveillés au fur et à mesure! Avec tous les bons points que tu as énuméré parmis les quelques jeux que tu as cité, qu´on ne me dise pas qu´en les reprenant toute on obtiendrai un mauvais jeu!

Que diable, qu´ils réutilisent tous les bons éléments!

Je suis rarement, pour ne pas dire jamais en accord avec cherubin1. Je n´aime pas son ton condescendant, sa haine viscérale pour le multi plate forme etc., mais je dois bien avouer que sur un point je suis d´accord avec lui : peu importe la cause, tout est nivellé par le bas!

En dehors de Far Cry, aucun FPS des 5 dernières années ne m´a posé de difficulté et ce même dans la difficulté la plus haute! STOP! Je conçois que les joueurs ne soient pas tous des pgm, mais de là à faire des jeux aussi simples sur lesquels des joueurs expérimentés se font chier, il y a un monde! On est peut être difficile nous les "anciens" du genre, exigeant, blasés, tout ce que vous voulez, mais proposez nous un vrai challenge dans des décords vu et rerevus, et ça nous satisfera déjà plus que des décors magnifique avec des ennemis plus con qu´un noob à CS!

Pour dire, la seule difficulté que m´a posé Prey, et je concluerai là dessus, c´est de repérer les intérupteurs et autres dont le design m´a troublé et ne me sautait pas aux yeux. Hors je joue à un FPS, pas à Tomb Raider, résoudre moultes puzzle et chercher 15min c´est pas le but. Je veux du challenge et une IA skillée!

Guehlyn
Guehlyn
Niveau 6
18 juillet 2006 à 11:20:32

gargl. L´article de NoFrag définit EXACTEMENT ce que je pense des fps actuels.

Voilà au moins des personnes qui trouvent des bons mots.

Et puis c´est vrai, Soldier of Fortune c´était énorme quand même !

Guehlyn
Guehlyn
Niveau 6
18 juillet 2006 à 11:23:16

pour Dak Messiah, désolé mais quelque chose me laisse sceptique dans ce jeu et je risque d´être plus que méfiant pour le moment.

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:46:03

Jeu terminé, encore une fois Nofrag avait raison.

Prey a des idées et c´est tout, c´est mou, ça manque de pêche, les énigmes sont stupides, les armes sont amusantes mais inintéressantes à utiliser (sauf une, la sangsue avec les recharges laser qui dépote!) et comme en plus on est immortel j´ai courru tout droit sans réfléchir pendant 6H à peu près...

Sinon c´est très joli (quoique les models 3D sont étranges pour les humains. :( )et très bien optimisé, et le scénario est fin nul, "un scénario à pleurer" tu m´étonnes, j´ai rarement vu un truc aussi abscon.

Bref, ça joue l´esbrouffe, c´est dommage...

yvanitchlikov
yvanitchlikov
Niveau 4
24 juillet 2006 à 15:16:31

toute facon aucun joueur digne de ce nom ne joue encore a un FPS solo, aucune IA n´est digne du plus demeuré des joueurs
Le FPS solo cest un truc de gamins
( sauf soldier of fortune et doom1 qui mfont tjs marrer)

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:29:57

Pff!! Nofrag , mais quel site de merde....
Ils sont jamais content ils denigre toujours tout! Ils font genre les gros rebelles de la sociéte! Pathétique!!!

Guehlyn
Guehlyn
Niveau 6
24 juillet 2006 à 20:47:43

Ce sont surtout des vrais joueurs de FPS, pas comme tous ces gamins qui arrivent à être bloqué dans un jeu comme Prey :honte:

La vidéo du moment