CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre test ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 juillet 2006 à 03:41:05

Et en plus vous êtes pour la plupart des joueurs PC et bé c´est bien ce que je disais, vous êtes vachement gentils...

Monoob
Monoob
Niveau 5
14 juillet 2006 à 03:54:39

JV.com conseille de l´acheter... Achetez-le :rire:

Guehlyn
Guehlyn
Niveau 6
14 juillet 2006 à 04:52:24

Graphisme : 12

C´est beau mais trop répétitif. Les environnements font très Doom 3/Quake 4. Bref ça va mais esthétiquement c´est pas top.

Gameplay : 14

Un gameplay de fps bourrin. A part les portails dimensionnels et l´anti gravité, c´est finalement ultra-classique. Les armes, pas top... Les combats très chiants. Bref, c´est facile à jouer mais pas gégé non plus. Les phases de vol en machine sont marrantes mais n´apportent rien.

Durée de vie : 5 solo/9 multi
6 heures 06 pour finir un jeu solo, c´est nul. Quand au multi il est peu poussé. Bref, là-dessus c´est honteux, en plus c´est trop linéaire en solo. Voilà, la note est très sévère mais j´en ai vraiment marre de ces jeux trop courts.

Bande son : 10
Mouais bof, c´est un peu brouillon et quand aux musiques, ça fait très film SF américain. Bref, j´acroche pas des masses la bande-son à part le jukebox.

Scénario : 7

Le coup des Aliens qui se servent d´humains pour se nourrir, bof. Quand à l´évolution peu dynamique dans le scénario elle est trop bateau.

GENERAL : 8

Guehlyn
Guehlyn
Niveau 6
14 juillet 2006 à 05:12:39

Euh, pour mon avis dans le test, j´ai bien 22 ans et non 12, j´ai fait une erreur de frape corrigée maintenant.

Monoob
Monoob
Niveau 5
14 juillet 2006 à 06:22:28

"Bande son : 10
Mouais bof, c´est un peu brouillon et quand aux musiques, ça fait très film SF américain. Bref, j´acroche pas des masses la bande-son à part le jukebox."

Et merde, j´ai dû mal entendre la BO... Je me souviens encore du son des armes mais pas de la BO... j´ai dû ne pas aimer alors mon cerveau a carrément zappé...

greystick
greystick
Niveau 8
14 juillet 2006 à 11:05:42

C’est vrai que nofrag défonce le jeu.
On ne peut pas leur reprocher..
Ils sont à fond dans le FPS donc c´est clair qu´un jeu comme Prey, ils vont le détruire.

A mon avis, ils sont beaucoup plus emballés par le futur Dark messiah avec un gameplay top moumoute et original qui fait plaisir à voir.

C´est évident qu´un jeu fini en 6 heures avec un multi en bois ne peut pas être un jeu extraordinaire (encore plus quand c´est un FPS... bah ouais un FPS sans multi.... c´est .... très mal parti)

Ce jeu fera comme quake 4 : Un grand engouement au début puis.... il va tomber aux oubliettes (là où y a doom 3 aussi tiens !)
Bah ouais combien joue encore a doom 3 ou a quake 4 ?? et combien joue encore aux mods de hf 2 ?
C´est clairement pas comparable...

woodoo4
woodoo4
Niveau 9
14 juillet 2006 à 12:42:57

Désolé de faire mon rabat-joie, mais je viens d´acheter le jeu, et franchement niveau graphismes il est pas si top que ça. Les ombres et effets de lumières souvent improbables, une 3D mal fichue, où l´image s´étire à mort sur les côtés, une animation saccadée (essayez de faire bouger les boules à exploser, vous aurez 3 images par seconde), des bugs de collisions surtout lors des chutes des monstres qu´on tue. En bref on est loin des superbes screenshots qu´on nous a servis, et pourtant je joue sur un Sony HD 127cm, on a droit à un bel aliasing en prime...
Les environnements sont improbables, aucune cohérence d´ensemble, tout est en vrac, et en plus sens dessus dessous... des salles et des couloirs souvent vides, qui semblent n´avoir aucune utilité dans le vaisseau : une porte, un gros sphincter qui te fait dessus, un appareil pour ouvrir la porte avec une pauvre anim avec la main gauche qui appuie à côté et en retard par rapport au déclenchement, et on a une autre salle noire avec lumières rouges et des portes etc...
Niveau style de jeu, j´ai eu l´impression de rejouer à Duke Nukem sur PS1, avec quand même de meilleurs graphismes, mais bon... Sans dec, 9 ans pour pondre ça c´est plutôt bof. 2 ans de conception et 7 ans de marketing non?
J´ai pas testé le multi mais j´imagine le style : zoomez sur l´adversaire, tirez juste au dessus de la tête et c´est bon vous touchez au but, c´est pas abusé ça pour un next gen?
Le scénario? beeeen vous démarrez dans un bar, y´a un indien et une meuf au bar et 2 types. Forcément ils taquinent la meuf alors toi tu les démontes à coup de clé à molette, et ensuite les "monstres" nous enlèvent dans leur vaisseau... ensuite faut retrouver la meuf...
Bon enfin je vais le pousser quand même jusqu´au bout, peut être que ça se développe après, mais j´ai l´impression que j´ai pas fini d´ouvrir des portes dans tous les sens et de tuer des monstres pas effrayants du tout!
un bon jeu next gen? Condemned! là vous flipperez, et avec une bande digne d´un Dolby Digital 5.1!
ici à part 3 ou 4 gargouillis et la bande son du générique repiquée à FarCry...
Bon allez j´ai mis la moyenne mais bon sérieux je suis déçu de chez déçu!

Guehlyn
Guehlyn
Niveau 6
14 juillet 2006 à 13:14:07

:malade:

Comparer Prey à Duke Nukem...

Je me suis refait Duke Nukem 3D en graphismes OpenGL et avec une jouabilité "moderne" et honnêtement j´ai carrêment pris un pied d´enfer !

Prey ne fait vraiment pas le poids devant Duke :oui:

La vidéo du moment