CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avec une 6600GT c'est plus beau que sur

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:51:35

C vrai ke je suis 1 pe déçu des graphisme sur 360. On ne pe pas dire ke le je soit laid loin de là, ilest méme plutot trés beau, mais mis à part l´alaising ki n´est pas trés présent ce st plutot les gros pixels qui entachent un pe le tout surtout ke je joue en HD 1080i.

Ainsi je voulais savoir si cela venait de la démo ou est ce ke ces légers défauts graphiks (et surtout les textures pixélisées) seront prsnt ds la version finale de la 360 ?

theshadowman
theshadowman
Niveau 9
02 juillet 2006 à 17:08:14

Moi je sais pas pourquoi mais je ne peut meme pas mettre tout en medium 1024 avec

Asus 7600gt 256 meg
1024 ram 3200
Amd Athlon 64 3200+

sans decendre en dessous de 20 fps :nah:

Sfox
Sfox
Niveau 10
04 juillet 2006 à 01:11:40

sapphire x800xl
1go corsaire
a64 3000+

tt a fond, aa x4 sans synchro jtourne a 40 +/- fps dans les plus gros fights. J´aime lopti :>

Guehlyn
Guehlyn
Niveau 6
04 juillet 2006 à 03:02:53

"pfff arrété avec vos joueurs pc ou joueurs xbox, on ai juste des joueurs de JEUX VIDEO !"

Voilà, pas besoin d´aller plus loin.

Par-contre, laissez les jeux console aux consoles et les jeux PC aux PC !! ! Ce sont deux univers différents et complêmentaires d´une certaine manière.

Mais c´est vrai la distinction "next gen" ne veut rien dire... c´est un terme marketing, point barre.

Et puis la XBox360 ?! Vous appelez ça une bonne console ? Pour ma part, elle ne vaudra jamais une Playstation (1 ou 2), ni aucune console de Nintendo ou de feu-Sega d´un point de vue qualité... ludique, ce qui est quand même le principal, non ?

En tout cas, on risque d´assister à une guéguerre entre les "je veux de beaux graphismes... Aniso 240X AA10000X, ça tournera sur ma GeForce90000 XXS ?" et les "je veux de bons jeux qui innovent, de la profondeur. Les graphismes sont secondaires"...

De toute façon, je fais partie de la seconde catégorie, surtout après l´arnaque (c´est le mot juste) Oblivion qui a fait augmenter ma machine et qui m´a fait gaspiller pas mal d´euros dans une nouvelle machine avec Pci Express , GeForce7900 GT, 2 GO de ram et P4 3ghz...
Oui, j´ai augmenté ma machine juste pour ce jeu, prétextant qu´il faudrait vraiment un jeu exceptionnel pour que je le fasse... Eh bien, je suis tombé de très haut. Dégoûté, j´ai revendu Oblivion contre Dreamfall. Ce dernier fut également une immense déception avec son côté hyper grand public qui descend l´esprit d´origine du jeu...

Alors voilà, j´attends un bon jeu...

J´ai été rassasié cette année uniquement grâce à Heroes Of Might And Magic V.

Sinon, abandonware...

hunterfloods
hunterfloods
Niveau 8
04 juillet 2006 à 12:27:11
  • Theshadowman profil

* Posté le 02 juillet 2006 à 17:08:14 avertir modérateur
* Moi je sais pas pourquoi mais je ne peut meme pas mettre tout en medium 1024 avec

Asus 7600gt 256 meg
1024 ram 3200
Amd Athlon 64 3200+

sans decendre en dessous de 20 fps :nah:

Moi avec 1.5 de ram et une 7600 GT XXX et un 3700+ j´ai aucun lag tout en high

theshadowman
theshadowman
Niveau 9
05 juillet 2006 à 05:08:08

ouais je sais pas pourquoi mais je ne peut jouer a aucun jeu recent avec ma config qui est quand meme recente! J´comprend pas pourquoi...

theshadowman
theshadowman
Niveau 9
05 juillet 2006 à 05:08:58

Je rame meme en 800x600 medium a titan quest :honte:

altabor
altabor
Niveau 18
05 juillet 2006 à 09:57:34

Theshadowman
tient,voilà ce que tu peux commencer à faire!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10581-319316-1-0-1-0-0.htm

NoWayGenesis
NoWayGenesis
Niveau 6
05 juillet 2006 à 16:37:54

Pour avoir des graphiques a la 360faut avoir 2 carte graphique ATI pour avoir bcp de filtre et avoir AA 8 - 12 X

V_I_R_U_S
V_I_R_U_S
Niveau 7
05 juillet 2006 à 17:03:13

de tt facon la 360 sera TRES vite dépassée face aux performance du PC (hahaha)

on peut actuellement mettre 4 CARTE GRAPHIQUES ensemble en SLI.

LES jeux seront donc mieux concus et plus beau sur PC que sur X-Boite ou ... PS3

aeni
aeni
Niveau 5
06 juillet 2006 à 14:36:30

"non mais tu crois que ton pc est plus puissant que la xbox 360 toi tu a vu la vierge car c´est impossible la xbox360 a plusieur processeur et carte graphique donc t est deja niquer de ce point de vue la^^"

quel raisonnement intelligent, ce qui compte c´est l´optimisation. Tu trouves plus judicieux de jouer avec une 7900gt 512mo avec un vieux drivers que jouer avec une 6600gt avec de bon drivers. La puissance, c´est bien mais si on sait pas l´utiliser, ça sert à rien.

c´est possible de faire tourner tetris 2d à moins de 5 fps sur une machine de guerre si c´est mal configurer alors ....

Narm
Narm
Niveau 7
07 juillet 2006 à 00:45:51

Je viens de finir la demo sur mon pc (3400+ 512 de ram 6600GT), et j´ai aussi jouer a la demo sur une Xbox 360...
Et sans appel je donne le Pc gagnant niveau graphisme...

boulecht
boulecht
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:19:52

salut
la 360 donne ce quelle la dans le ventre surtout
avec un ecran hd...
j´ai vue la demo de oblivion tournée sur cette ecran (sublime).. moi je risque pas d´acheter une 360 .. mais bon, mettre 4 cartes en sli pour niker une 360 (lol) j´ai un poto qui joue sur cette console il est plutot content surtout pour les fps (baleze le gars avec le pad) peut etre
que la Wii de nintendo pas chere 200/250 euro
avec sont pad nex gen héhé..
sinon le jeux prey tourne à plus de 60 fps en 1280/1024 2.8giga proce intel...1 giga de ram ddr2.. 7800gtx tout option à fond..je risque pas d´acheter les 7900.....
++++