CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avec une 6600GT c'est plus beau que sur

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:01:25

Xbox 360...

je viens de DL la démo sur 360 et bizarrement il est plus beau sur PC à fond avec ma 6600GT Tout à fond alors y´à du avoir un problème d´optimisation car la carte graph de la 360 et nettement superieur à ma 6600GT :(

w33d
w33d
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:04:41

un conseil va tacheté de yeux :ok:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:14:19

pourquoi ?

Prey 360 sur du 1080i et moin beau que sur PC ! :) regarde la finesse des textures , regarde l´alialising , y´en à moin sur PC :oui: :)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:24:38

C´est aussi ce qu´ils disent sur Nofrag mais l´important pour ce jeu c´est le game-play et puis qui c´est qui a le plus beau çà commence à bien faire...

w33d
w33d
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:28:43

mouai no frag c loin detre une refernece et puis on verra les test, je suis sur que les 2 versions auront les meme notes :ok:

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:10:31

Et bien mon pote c que mal réglé la résolution ou que ton écran et un 15 pouce et que la t oubligé de mette du 1024-748, qui pixélise pas mal.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 juillet 2006 à 04:08:19

"Les deux versions auront les mêmes notes" : oui çà c´est couru d´avance parce que les testeurs ne prennent quasiment jamais le risque de noter différemment et d´ailleurs les tests seront à coup sûr des copié collé comme d´hab...
Tout juste prendront-ils le risque de dire qu´un FPS est plus maniable à la souris et encore comme la Xboite commence à peser lourd en pognon sur leur site ce n´est même plus sûr qu´ils osent le dire...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 juillet 2006 à 04:10:36

Ha oui et pour moi Nofrag en matière de FPS ce sont les meilleurs parce que eux savent de quoi ils parlent et on ne pourra pas m´accuser de parti pris je me suis fait virer de leur site...

sephirot2
sephirot2
Niveau 9
01 juillet 2006 à 09:01:21

non mais tu crois que ton pc est plus puissant que la xbox 360 toi tu a vu la vierge car c´est impossible la xbox360 a plusieur processeur et carte graphique donc t est deja niquer de ce point de vue la^^

w33d
w33d
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:18:43
  • cherubin1 profil

* Posté le 01 juillet 2006 à 04:08:19 avertir modérateur
* "Les deux versions auront les mêmes notes" : oui çà c´est couru d´avance parce que les testeurs ne prennent quasiment jamais le risque de noter différemment et d´ailleurs les tests seront à coup sûr des copié collé comme d´hab...
Tout juste prendront-ils le risque de dire qu´un FPS est plus maniable à la souris et encore comme la Xboite commence à peser lourd en pognon sur leur site ce n´est même plus sûr qu´ils osent le dire...

tou sa c du pipi de chat !! !!
oblivion et dautre jeux ont pas eu la meme note pourtan ce sont des portage 360 pc comme prey !
et puis ton histoire de pognon mdrr cest de la mauvaise fois :ok:

gamez
gamez
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:21:27

Lol w33d NoFrag c´est carément un bon site qui dit de tres bonne vérité en testant les jeux ! Pas comme sur jv.com .... :-)))

Il save faire noté les bon points et els mauvais points des jeux ... :-)))

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:21:46

Non ce que tu n´as pas compris c´est que je m´en fous royalement de ta Xboîte et le thème de celui qui a la plus grosse je m´en fous aussi.

La seule chose qui m´intéresse c´est que le game-play de la version PC soit véritablement adapté au PC, le reste n´est que tergiversation...

gamez
gamez
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:26:23

sephirot2 Posté le 01 juillet 2006 à 09:01:21 non mais tu crois que ton pc est plus puissant que la xbox 360 toi tu a vu la vierge car c´est impossible la xbox360 a plusieur processeur et carte graphique donc t est deja niquer de ce point de vue la^^

Nimporte quoi :honte:
Tout ces gens qui parle de choses dont ils ne savent même 1% ..... :honte:

Faut arrété la Xbox n´est pas une bête de course ... Elle était deja dépasser avant même qu´elle ne sorte :rire:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:33:51

w33d : "prey un portage 360 vers PC"...

Je crois que tu es un peu à coté de la plaque car la version PC était pratiquement fini au moment où ils ont commencé le portage de la version Xboite et puis si c´était un portage de la version Xboite la version PC ne serait certainement pas d´aussi bonne qualité que ce soit du point de vu de l´optimisation de son moteur graphique ou de son game-play parfaitement adapté au couple clavier souris.
En fait ce serait une merde comme la quasi totalité des jeux à développement conjoint ou des portages Xboite vers PC...

Par contre pour Oblivion tu as raison la version PC c´est de la daube grand public parce que justement c´est un portage avant tout, ceci dit la communauté PC a malgré tout réussi à le rendre moins nul à travers les nombreux mods et heureusement que la communauté PC était là sinon je n´aurais même pas pris la peine de le faire ce jeu...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:43:23

On s´en fous un peu tu sais gamez si çà leur fait plaisir de le penser c´est leur problème par contre ce que je ne supporte pas chez les Xboxiens c´est qu´ils viennent nous niquer toutes nos bonnes licences PC...

Dès qu´un jeu a un minimum de succès sur PC ils sont tous là comme des piranhas à demander le portage puis çà devient un multi-supports puis çà devient un jeu de console et la license est cuite pour le PC...

parfois je me demande si les joueurs Xboite sont des joueurs console ou des joueurs PC frustrés, presque tous les bons jeux xboites ont été pillés dans la ludothèque PC...

w33d
w33d
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:50:34

je nai jamais employé le mot VERS , jai juste dit 360 pc comme jaurai pu dire pc 360 :ok:
je sai que tu ten fout de la xbox dout le nom "xboite" ce qui prouve ton mepris !
sinon je le repete encore une fois, prey pc et prey XBOX 360 sont kazi identik peut etre un poil plus beau sur pc mais rien de bien transendant!
ensuite question gameplay evidement le clavier cest peut etre lidael mais les fps sur console (surtou sur xbox) sa fait un baille qu´ils ont fait leur preuve entre autre avec un certain halo...

w33d
w33d
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:54:01

pfff arrété avec vos joueurs pc ou joueurs xbox, on ai juste des joueurs de JEUX VIDEO !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:05:39

Halo, parlons, c´est quoi l´histoire d´halo...?

C´est l´histoire d´un jeu à la base prévu sur PC qui a été détourné par Microsoft quand ils se sont apperçu qu´il avait un potentiel intéressant et ils en ont fait une exclusivité Xboite au game-play xboite qui évidemment c´est trouvé être totalement mal adapté quand il c´est sagit d´en faire le portage sur PC...

De plus, chez Microsoft ils se demandent toujours pourquoi Halo n´a pas d´adepte sur PC à tel point qu´ils se sont senti obligé de soudoyer un grand champion de jeu en multi sur PC pour qu´il joue exclusivement sur les championnat Halo 2 sur PC, qui est d´après les pros une vraies misère...

Halo c´est l´exemple type de ce qui me fait gerber chez Microdaube : avec leur pognon et oui leur pognon ils croient qu´ils peuvent tout acheter et tout piller en l´occurence et après on trouve curieux que certains joueurs PC puissent avoir quelques grieffes à l´encontre de cette chère Xboite...

gamez
gamez
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:16:14

cherubin1 Posté le 01 juillet 2006 à 15:43:23 On s´en fous un peu tu sais gamez si çà leur fait plaisir de le penser c´est leur problème

Qu´est ce que tu veux dire par là ?

gamez
gamez
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:18:56

w33d Posté le 01 juillet 2006 à 15:54:01 pfff arrété avec vos joueurs pc ou joueurs xbox, on ai juste des joueurs de JEUX VIDEO !

Tu as raison mais tu sais ce sont les joueur console qui ont créés cette divergance quand les consoles " next gen´ " aller sortir ; En disant que les PC été dépassés.... :sarcastic: et que les jeux console été mieux ... bref tu vois ce que je veux dire ... :-)))