LOL l´ambiance ... honetement y en a pas ... c´est linéaire au possible ...
Gamez si tu t´es fa ichier dans FEAR fallai justement venir le dire ... ça m´étonerai que les forum ne soit ouvert qu´au gens favorable aux jeux ... une tite critique négative ça peut faire du bien ...
Bon ok, on va dire ke l´ambiance est niquel (on y reviendra apres), mais le scénario est a picé de rire ...
Si de tel scénario sont applaudi mais franchement moi aussi je peut en sortir un de ma manche : "un jeune tibetin vivant a hong kong se trouve plongé malgré lui dans une autre dimension alors qu´il faisai son marché de nems (pour faire original) ... la il apprend qu´il est le dernier d´une ligné a pouvoir sauvé cette dimension peuplé de petit gens (1m60) et donc le roi est gullivers ... il va apprendre les art martiaux aupres de son sensei mort il y a maintenant 20 ans" ...
bon voila qui me script tout sa et me le rpoduit ??
Pour enrevenir a l´ambiance ... hmm ... elle est ou ??
FEAR foutait la trouille on ne savai jamais d´ou cela allai arrivé ... la le maximum de surprise qu´on peu avoir il est représenter par un allo de lumière nous avertissant qu´un monstre arrive ... ouhaaa quelle surprise !! !
Pour ne pas cité que Fear : half life 2 impose une ambiance opressante et d´urgence ... meme si le jeu reste linéaire au possible ...
La honetement j´ai rien senti du tout ... au début je savai qu´on allai finir de toute maniere a gambader ... comme je sais tres bien dans le jeu que ma copine ne mourra pas de suite ... en claire ni situation d´urgence ni catastrophe ...
La seule ambiance qu´il y a c´est du gore (des gens ki meurent un peu partout avec des bou un peu partout ...) et des monstre tous plus vilain que les autres ...
Vous voulez attribuer une recompence a un jeu qui ressemble deja a doom ou quake ??