CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ça marche sur ma config!!!!!!

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:19:14

moi j´ai :
-pentium 4 a 3.2GHZ
-nvidia 7600 gt
-maxtor 200 go
-512 de ram (je vais passer a 1 go)

a votre avis je pourais mettre les graphismes a quel niveau?

sephirot2
sephirot2
Niveau 9
27 juin 2006 à 22:31:22

ouais car la xbox360 j´aime mieux car c´est plus pc les jeux^^

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:47:07

pour ceux qui montent l´AA et l´aniso super haut, je ne dirais qu´une chose, montrez moi des screens ou l´on voit la diférence entre ´sans AA, avec AA 2x, et AA max (pareil pour l´aniso)´ parceque LoL quoi XD en 1280*1024, je vois mal comment on peut distinguer une diférence surtout lorsqu´on joue ^^´

ensuite, j´en vois plein parler de l´optimisation, et ben déja, ce jeu est en dev depuis 2003 ... normal quoi
un pc est un pc et non une plateforme de jeu XD normal donc que ça coute la peau du cul de changer de matos tous les 2, 3 ou 4 ans pour ceux qui jouent même en minimum ^^ et seuls les joueurs pc s´en plaignent, les autres s´en servent d´argument pour l´achat d´une console ;)

pcteam
pcteam
Niveau 1
27 juin 2006 à 23:23:50

Message pour mr anderson:je suis desolé de te dire que tu a pris la mauvaise pilule!! :lol: :sors:
merci a toi.

magicnono
magicnono
Niveau 9
28 juin 2006 à 20:30:08

franchement le coup de :" la console c est mieux que le pécé pke ca coute moins cher" c est bidon... aujourd hui si tu t y connais un peu en pc tu t en tire pour 800€d ordi (ecran compris ^^) et le truc fonctionnera facile 3 ans ... apres bah faut O/C et s est reparti pour 1 an ..

c est sur c est plus dur a utiliser qu une console car y a tjr une merde avec un pilote ou un truc du genre... mais bon ... quand on voit que la ps3 sera a 600€avec des jeux a 60-70€ le calcul est vite fait -_- (surtt si on dl les jeux sur emule ou qu on copie ceux des potes ^^)

magicnono
magicnono
Niveau 9
28 juin 2006 à 20:32:48

mwahahaha en relisant mon post je me rend compte que je m aime et que je suis trop fort ^^ :gni:

:dehors:

Mr-Anderson
Mr-Anderson
Niveau 6
28 juin 2006 à 20:43:06

Ah je dois avouer que j´ame bien ta blague Pcteam! Tu :rentre:

Oui, je sais le smiley n´existe pas!

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
28 juin 2006 à 23:10:12

la ps3 a 600 euro je pense pas...sinon ca va etre pareil que 3do...alors je pense qu´a sorti elle coutera moins toute facon elle est obligée de s´aligné aux autres consoles

madeboy
madeboy
Niveau 6
28 juin 2006 à 23:40:07

ou sinon a la place dune 360 ya sa :gni:
http://www.alienware.fr/product_detail_pages/Aurora_ALX/alx_features.aspx?SysCode=PC-FR-AURORA-ALX-R6&SubCode=SKU-DEFAULT
cliquez sur configurez pour voir le prix ! lol

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:50:56

il tournera comment avec cette configuration
aspire E500-cb72
pentium 4 930 cpu 3ghs 2.99ghs
200 hdd
1gb dd2ram extension d´adresse phisique
ati x600semh 512mb

vravram
vravram
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:38:32

config dans mon profil il passe en 1024 tout a fond et tres fluide pas de ramage :)

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:39:30

Je vais regler tout le monde, ça marche sur toutes les config :)

rotka16
rotka16
Niveau 7
30 juin 2006 à 16:23:27

je le trouve pas hyper beau graphiquement il serait sortie il y a un an ok mais la je ne vois rien d´extraordinaire
tres bien optimisé c´est vrai car tres peu gourmand
voila c´etait un peu pr repondre a tt ceux qui le trouve trop beau
++

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:33:24

Il tourne nickel en élevé 1280*800 (sans filtres) sur mon centrino core duo 1.73, 1 Go de RAM, Geforce 7300 Go overclockée @ 450/750 MHz (sinon ça tombe à moins de 25 fps :mort: ). C´est fluide, beau et jouable

bibi-77
bibi-77
Niveau 4
01 juillet 2006 à 16:51:31

d´après ce que beaucoup disent avec une 6600gt le jeu tourne a fond en 1280 alors pkoi moi avec ma sapphire x800gto 256mb je narrive pa a fair tourner la demo a fond alors que je suis en 1024 ?? ?
Soit yen a ki raconte des conneries soit c ma configue ki pose problème...

virtual_2006
virtual_2006
Niveau 6
02 juillet 2006 à 18:20:43

est ce que ca marche sur 200 mo AMD Turion64 ATI RADEON X200!!!

frankysurf
frankysurf
Niveau 2
02 juillet 2006 à 20:02:25

C juste pour revenir sur votre débat PC-Console perso j´utilise un PC portable qui me permet de le trinballer partout tout en jouant a FARCRY, Prey... puis de me faire un DvD puis de passer à du montage vidéo et j´en passe.. alors franchement les consoles c´est pour les boutoneux no?.....

tomywanted
tomywanted
Niveau 6
04 juillet 2006 à 18:57:12

réponse à bibi-77: ils ne racontent pas de conneries, parce que mon "ancien PC" possède une 6600 GT, j´ai mis les graphismes à fond et tout le bordel et sa fonctionne très bien tout est fluide, ça peu être un problème de driver où je ne sais pas,

config de mon PC: P4 2.8GHz
1 Go DDR
6600 GT, 128 GDDR, le principale quoi

leulapin
leulapin
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:01:41

vous me faites tous chiez avec votre eternel rivalitée pc/console, t´a un pc?... super!
t´a une console?... genial!
je me rapel quand j´etais consoleux des emmerdes liés a cette passion, et surtout les debats du genre, putain la mega drive est vachement super plus mieux que la super nes!! et j´en passe et des meilleurs , je me rappel aussi et surtout du moment ou une console coulai ( exemple dreamcast, n 64 etc...)et que plus aucun jeux ne sortais sur ce support, ha! on avais l´aire fins avec nos consoles a 2000balles,pour les pc s´est pas mieux, a part peut etre et surtout une chose primordiale et qui fait toute la differance, un pc au depart ce n´est que fait "QUE" pour le jeux!!!!!! metez vous bien ça dans le crane une bonne fois pour toute, la difference elle est là et uniquement là, parce que pour ce qui est du jeux, pc ou console, tout est et sera toujours fais pour que vous lachiez un max de thunes et il y aurra toujours mieux et votre matos ou console sera de plus en plus vite depasser car les choses avances a une vitesse vertigineuse point finale et s´est marre

Doji
Doji
Niveau 2
04 juillet 2006 à 20:14:01

Qui a dit le contraire?
Bien sur que en matière de PC ca avance trop vite, mais on peut aps y faire grand chose. Ensuite, niveau prix, j´suis aps trop d´accord avec toi. Ok, ils veulent s´en foutre pleins les fouilles. Par contre, on est absolument pas obligé de payer très cher les jeux.

3 solutions:
1) Tu les télécharge, ok, c´est illégale, mais bien fait pour les connards qui mettent les prix super haut.
2) Tu attend 2 mois et t´as le jeu qui c´est pété la gueule dans les prix.
3) Fais des lan ^^

Perso, je fais ces deux choses. Mon budget jeu est tout petit grace a ca.

La vidéo du moment