CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ça marche sur ma config!!!!!!

tentativedumour
tentativedumour
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:12:45

AMD 2400+
512 MB RAM
ATI 9250 128 MB

Et la démo marche en low et ça va fluide :content:

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:54:56

Config : AMD Sempron 2800+ - 512Mo RAM - 80Go DD - nVidia GeForce 6100

moi aussi sa tourne en low lol mais vais attendre d´avoir ameliorer mon pc pour l´acheter ou chopper une 360 :lol:

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:37:57

256 Mo de RAM ça marche bien mais bon, c´est pas super beau :rire:

Petit_Elfe
Petit_Elfe
Niveau 1
26 juin 2006 à 20:18:22

amd athlon 2500+
1024 de ddr
nvidia 6600gt

et tou marche en haute qualité
1280x1024
anti aliasing x8
anisio x4

Mr-Anderson
Mr-Anderson
Niveau 6
26 juin 2006 à 21:25:45

Nan, le jeu est vachement bien optimisé pour des petites configues!
Je tourne en 1024 X 768 en 32 fps, avec 512 MO de Ram et une Geforce 5900XT, alors que le jeu est sencé mieux tourner avec ATI! Comme koi, toute les cartes graphiques qui sortent chaque années ont beau etre puissantes, les développeurs ne savent pas pour autant les utiliser et les exploités = ce qui fait qu´au bout d´1.5 an elles deviennent vite obsoletes! Alors qu´avec une console, ça dure 5 ans! Les PC, pour les jeux, c´est de la Merde! Pourquoi? Parce que tres peu de developpeurs ont le tps de s´attarder sur une carte graph bien précise. Ce n´est pas le cas pour ceux qui développent sur consoles!

PS: Doom 3 tourne moins bien que prey avec ma confique! C´est affligeant!

Mr-Anderson
Mr-Anderson
Niveau 6
26 juin 2006 à 21:26:51

Je voulais dire:
Parce que tres peu de developpeurs N´ont PAS le tps de s´attarder sur une carte graph bien précise. Ce n´est pas le cas pour ceux qui développent sur consoles

Mr-Anderson
Mr-Anderson
Niveau 6
26 juin 2006 à 21:28:47

Non DSL je vais trop vite, mais j´ai pas le tps d´écrire un MSG la je suis précé! Bref je voulais dire:
Parce que la pluspart des developpeurs N´ont PAS le tps de s´attarder sur une carte graph bien précise. Ce n´est pas le cas pour ceux qui développent sur consoles

Cette fois c´est la bonne! :ok:

snake0000000
snake0000000
Niveau 14
26 juin 2006 à 21:38:23

C´estv vré kil est bien optimiser.
Moi j´ais:2GHz.1.50RAM.6600gt256mo en AGP
Le jeu tou o max ainssi ke la résolution
1280*1024 aucun acou
C´est dans ces moments la ke tu appréci de jouer .

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
26 juin 2006 à 21:45:36

C´est pas grave gars, on t´a compris et tu as parfaitemant raison! :ok:
Nous sommes certainnement moins pris pour des cons, sur consoles, que sur PC! Le matèriel est conçu pour le jeu et conçu pour durer. Alors que sur PC, si tu n´as pas telle configue, telle marque de carte graphique, de carte mémoire, Tel pilote, et si tu ne ne change pas ta configue tout les 2 ans (tout au plus), tu te fais couillonner ds les grandes largeurs! Je joue pourtant sur PC, essentiellement pour les exclusivités, mais forcé de constater que c´est un marché de Boeux! Les gens sont la entrain de mettre à jour leur PC, et à dépenser des centaines d´euros, sans meme savoir ce que ça changent parce qu´ils n´y connaissent rien en informatique! Alors attention, je ne parle pas de tout le monde, mais je parle d´une bonne partie des joueurs PC qd meme! En gros, ça donne ça:

"Attend...ta vu ma derniere configue? Ouai, j´ai la derniere 6800GTx-Alpha X pro...
-Ouai, mais il te faut 1024 de Ram et un Peintium de préférence! Sinon,je te conseil de reconfigurer à partir du Bios, mais cela risque d´endommager certains fichiers de ton disque C, alors tu devrais[...]" pfffff ça me fait de la peine!

snake0000000
snake0000000
Niveau 14
26 juin 2006 à 21:58:30

OUI :lol:
Je sui d´accord avec toi.

pcteam
pcteam
Niveau 1
26 juin 2006 à 22:58:41

:lol: perso pas de soucis avec ma config

a8n32sli/athlonx2 4400/2go corsaire/2x 7900 gtx ca tourne du tonnerre!!quand je vois oblivion sur xbox 360 pour 70 euros mdr!!oki la config coute cher mais avec tous ce qu on peux faire avec un pc c incroyable!!"facile a amortire"une console c fait que pour jouer,les jeux sont pas specialment super impressionnant,et jouer a counter strike source avec une manette!!lol le pc restera la machine la plus parfaite"quand ca marche";)et pour ce qui est de changer de config tous les deux ans excuse moi mais la xbox 360 va etre mise a terre pas la nouvelle sony et nintendo,donc pour les fans de consoles preparer vous a changer tous les ans de console .Je pense que certaine personne sont blaze d´avoir une config de m... donc il demoralise tous le monde.Faite comme moi economise et mise vo euros dans du bon materiels et non pas dans une console qui decote o bout de six mois contrairement o pieces pc :bye:

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
27 juin 2006 à 00:33:45

Non non! Je ne pense pas que "certaines personnes soient blaze d´avoir une config de m... donc il demoralise tous le monde."
Non, De nombreuses personnes comme moi ont eu, un jour, la derniere configue New-Generation, The Next-Gen des configues.........et bien je tenais, et d´autres (pas toutes) tenaient le meme discours! Je ne suis pas un révisioniste! Trop facile comme argument!

D´autre part, excuse moi encore, mais lorsque tu parle de 360 mise à terre...ECTETERA[...], tu tiens le discours du parfait consommateurs, qui n´y connait rien et qui AVALE toutes les infos (entre autres les super chiffre comme la puissance de calcule du microprocesseur...), mais qui ds le fond n´y connait strictement rien! C´est le cas de le dire!

Enfin, chaque constructeur ne fais pas le meme genre de jeux, et a meme suffisament de jeux en commun ( jeux de licence EA entre autres)basés sur un meme niveau graphique et ce quelque soit LE SUPORT...(dés lors que ce sont des jeux multi console!) Donc ne viens pas te la jouer avec "la nouvelle PS3 et Revo vont tout déchirer!" Nous sommes ds une génération ou meme si une console et moins puissante qu´une autre, elles sont assez sinon trop puissante pour que nous puissions reprocher un manque de capacité graphique ou autre! Et les jeux qui pouraient etre plus performant sur un support se compteront sur les doigt d´UNE main! Ce serait déraisonnable et monstrueusement stupide de dire le contraire!

Et pour finir, lorque la PS3 et la Wii sortiront, la 360 sera certainement mieux exploité que les autres=ce qui lui laissera une longueur d´avance!oui! Mais vois-tu, je ne suis pas pro´360 car je n´ai pas la 360, et je ne sais pas encore celle que je prendrais, mais je ferais mon choix judicieusement, en comptant les jeux qui me plaisent le + sur un support, par exemple!

Et en ce qui concerne les jeux plus maniables à la souris et au clavier, il est possible de brancher ces accessoires sur PS2, PS3 (sans nul doute), et 360!

Autre chose?

maka
maka
Niveau 4
27 juin 2006 à 10:10:25

Un jeu enfin optimisé pour des ordi qui ne ressemblent pas à ceux de la NASA il faut que j´essaye ce jeu.

Entièrement d´accord avec toi verbal_quint c´est vrai que les joueurs PC sont pris pour de c... et que bien souvent c´est vraiment compliqué et onéreux de pouvoir jouer convenablement sur PC alors que sur console tu branches tu joues et c´est parti pour plusieurs années sans te prendre la tête. Le problème c´est qu´il y a des types de jeu mieux adaptés au PC et personnellement j´étais comme ceux qui dépensent des sommes folles
pour mettre à jour leur PC mais c´est terminé je ne rentre plus dans ce jeu là j´ai trouvé le truc je m´achète tous les deux ans un PC moyenne
gamme et je joue aux jeux sortis il y a un an ou 2 comme ça ils tournent sans problème et en plus ils sont beaucoup moins chers et pour les jeux qui sortent maintenant je jouerai avec dans 1 ou 2 ans avec ma nouvelle config. J´ai toujours un train de retard mais les économies s´en ressentent.

pcteam
pcteam
Niveau 1
27 juin 2006 à 14:45:30

Hum toi apparement tu fais partis du consom qui vois l´avenir et qui veux toujours avoir raison!"la xbox 360 sera mieux exploité"comment peux tu le savoir?je suis desole mais compare pas une generation de console presente avec une futur,sinon a quoi sert l´evolution?techniquement la ps3 va etre devant les chiffres parlent,mais toi apparement tu n´écoute pas!

Souris clavier sur xbox 360? :lol:

Depenser des sommes folles pour une config pc c valable qu o debut,apres si tu est assez intelligent pour revendre ton matos a temps la perte sera minime et tu sera toujours o top contrairement a une console qui a aucune evolution,et surtout la cote descends en fleche .

Mais bon tu dois surement avoir raison,je vais m acheter une master system o moins je suis sur qu´elle est exploite a fond....

Autre chose? non? merci

cascade_ox
cascade_ox
Niveau 2
27 juin 2006 à 15:03:25

Moi pour ma part j´ai un 3500+ et une 7800 GT donc aucun problemes en 1920*1200 sur un 24 pouces tout a fond c´est vraiment bien quand je vois comment il rame quake 4 si je lui met ces parametres j´ai vraiment été étonné

Mr-Anderson
Mr-Anderson
Niveau 6
27 juin 2006 à 18:01:28

Ouai, alors la BRAVO! c´est bein résumé Verbal!

Par contre, pour toi "pcteam", forcé de constater que ta Rien pigé à ce qu´il a écrit! :nonnon: Tu es HS! Surttout lorsque tu dis qu´il AFFIRME que la 360 sera mieux exploité alors qu´il ne fai qu´une SUPOSITION! :sors:

loisnake
loisnake
Niveau 7
27 juin 2006 à 19:14:47

Pour en revenir a la demo,c clair qu´elle est super bien optimiser,mais faite vous pas de faux espoir,le jeu final sera carrement plus gourmand, toutes les demos que j´ai essayer ca fesait ca,j´me rappel y a longtemp sur mon vieu pc(P3,256 de ram,Ati rage 128(32 mo))j´avait la demo de soldier of fortune II qui marchait vraiment au top , tout a fond ect,le jeu final quand a lui ramait comme un porc,j´avait du baisser a fnd les graphismes, ca m´avait degouter,pareil pour la demo de Doom 3 qui marchait de maniere ultra fluide tout a donf, alors que le jeu final ramait grave en config moyenne,enfin bon...tout ca pour dire,fier vous pas a la demo pour savoir si il passera nikel ou pas sur votre config

d1sT
d1sT
Niveau 6
27 juin 2006 à 19:15:35

"amd athlon 2500+
1024 de ddr
nvidia 6600gt

et tou marche en haute qualité
1280x1024
anti aliasing x8
anisio x4 "

ça marche, mais à 15fps ?