Non non! Je ne pense pas que "certaines personnes soient blaze d´avoir une config de m... donc il demoralise tous le monde."
Non, De nombreuses personnes comme moi ont eu, un jour, la derniere configue New-Generation, The Next-Gen des configues.........et bien je tenais, et d´autres (pas toutes) tenaient le meme discours! Je ne suis pas un révisioniste! Trop facile comme argument!
D´autre part, excuse moi encore, mais lorsque tu parle de 360 mise à terre...ECTETERA[...], tu tiens le discours du parfait consommateurs, qui n´y connait rien et qui AVALE toutes les infos (entre autres les super chiffre comme la puissance de calcule du microprocesseur...), mais qui ds le fond n´y connait strictement rien! C´est le cas de le dire!
Enfin, chaque constructeur ne fais pas le meme genre de jeux, et a meme suffisament de jeux en commun ( jeux de licence EA entre autres)basés sur un meme niveau graphique et ce quelque soit LE SUPORT...(dés lors que ce sont des jeux multi console!) Donc ne viens pas te la jouer avec "la nouvelle PS3 et Revo vont tout déchirer!" Nous sommes ds une génération ou meme si une console et moins puissante qu´une autre, elles sont assez sinon trop puissante pour que nous puissions reprocher un manque de capacité graphique ou autre! Et les jeux qui pouraient etre plus performant sur un support se compteront sur les doigt d´UNE main! Ce serait déraisonnable et monstrueusement stupide de dire le contraire!
Et pour finir, lorque la PS3 et la Wii sortiront, la 360 sera certainement mieux exploité que les autres=ce qui lui laissera une longueur d´avance!oui! Mais vois-tu, je ne suis pas pro´360 car je n´ai pas la 360, et je ne sais pas encore celle que je prendrais, mais je ferais mon choix judicieusement, en comptant les jeux qui me plaisent le + sur un support, par exemple!
Et en ce qui concerne les jeux plus maniables à la souris et au clavier, il est possible de brancher ces accessoires sur PS2, PS3 (sans nul doute), et 360!
Autre chose?