CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mystères du jeu

leon6
leon6
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:43:40

Tout est dans le titre, vous mettrez ici toutes les chose inexpliquer du jeu

Ex: a quoi sa leur sert de nous vider les entrailles :question: ...

Alors voila, c´est a vous de voir :ok:

draknar699
draknar699
Niveau 3
22 juin 2006 à 23:44:45

Et les fantomes, il sont apparuent a cause de nous si j´ai bien compris...

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:45:45

C´est quoi ces gros trucs aliens qui chient des membres humains à tout va ? :fou:

En effet, pourquoi nous utilise-t-il comme "énergie", dans quel but ?

Pourquoi nous ?

Qui sommes nous ?

Ou va le monde ?

Quel âge à le capitaine ?

Ces questions me hantent

leon6
leon6
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:49:00

Je pense qu´on sert de "structure" pour le vaissau (qui est quasi totalement organique)
On est le ciment et la brique du futur :lol:

leon6
leon6
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:51:03

C´est que les fantome sont une gros enigme, et la voix aussi, on sai pas qui c´est non plus, y´a aussi les "trouble" et mal de tete, a certain moments

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
22 juin 2006 à 23:59:54

Le jeu fait-il peur. Est-ce encore un gros truc bourrin à la con comme doom 3 avec des environnement tout carré en intérieur et des zombies partout? :(

Basssta
Basssta
Niveau 9
23 juin 2006 à 00:09:30

vu ce que dit la voix, moi je pencherait plutot pour un des "big boss" (enfin plutot unE) du vaisseau puisqu elle semble donner des ordres a ces saloperies :P

leon6
leon6
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:20:17

j´ain remarquer un truc en rejouant, quand on se fais téléporter dans le vaisseau, au debut de la cinématique, on déssant le long d´un couloir pour arriver devant un "miroir", et quand les aliens enlèvent le miroir, ils pointent du doit nous en auchant la tete (peu t´etre q´uil nous cherche car on est l´héritier des cheroker ou pour autre chose :question: affaire a suivre :ok:

leon6
leon6
Niveau 10
23 juin 2006 à 09:46:24

Et qui est le gars qui nous aide (on voix un cadavre dans la première mission dans le vaisseau qui lui ressamble, peut-etre une autre tribu) :question:

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
23 juin 2006 à 10:44:54

Vous avez remarqué que le fantôme dans le vaisseau est pareil que les fantômes qu´on doit buter pour ressusciter quand on crève?

altabor
altabor
Niveau 18
23 juin 2006 à 10:53:26

sauf qu´il est blanc celui ci!

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
23 juin 2006 à 10:58:10

"L´Esprit Déshonoré" je crois que c´est son nom...

yoch
yoch
Niveau 2
23 juin 2006 à 11:02:42

Les fantômes difficiles de dire pourquoi ils sont apparus à cause du héro pour le moment ! Mais bon, on peut facilement deviner à quoi ils vont servir dans le gameplay ! Ca va surrement etre eux nos ennemis en mode "projection d´esprit"

Pour ce qui est de la voix, j´aurais bien dit aussi que c´est le big boss genre celle qui dirige tout ca mais bon, ya 2 choses qui me perturbent :

d´une part c´est une voix de femme, non non je ne suis pas sexiste !! :p) Mais bon, vous avez vu comme moi les habitants de ce vaisseau, en plus de leurs manieres assez peu hospitalières ! Ca vous perturbe pas qu´aprés avoir vu ca, ce soit une belle voix de jeune femme en voix off ? lol Car le gros bosse, on s´attend toujours (surtout de la part d´un alien) à une grosse voix soupoudré d´un fort accent ! Mais bon, p´tre que Prey est original jusqu´au bout !

d´autre part, et de façon plus général, la voix parle une langue "normal" un dialecte compréhensible par le personnage on va dire, vous trouvez pas ça étrange ? Bon bon ok, on va dire qu´ils ont une super technologie, ils observent les humains depuis longtemps, et ils ont inventé des supers traducteurs trop bien, ok. MAIS (lol) vous avez pas remarqué que tous les ordinateurs qui affichent du texte dans le vaisseau sont aussi dans une langue compréhensible ? Ex : source organique en liberté, prenez garde (quelque chose dans le genre)
Alors, je sais pas quoi dire, raté de la part 3D Realms ? Car si c´est juste pour "aider le joueur" (je pense notement à l´écran qui afficher "arme lourde autorisé" juste à côté d´un placard contenant une arme lourde...) je trouve ça dommage, ça aurait été plus cool une langue propre aux aliens. Ou alors, est ce que je me fais berner, et est ce que ça cache quelque chose de scénatistiquement poussé ? lol Genre, ces extra-terrestres ne seraient pas si extra-terrestre que ça (même si en apparence ils le sont clairement!) je veux dire est ce que ceux qui sont à la tête de ça le son vraiment ? Je repense notement à cette trés jolie voix de femme en voix off !

Et Léon6 a bien fait de nous faire remarqué que les aliens nous poitent du doigt à notre arrivé en effet ! J´avais remarqué ça aussi !

Que de questions en tout cas ! Vivement qu´il sorte !

PS : j´viens de me relire, j´suis partit assez loin en fait ! :rire2:

leon6
leon6
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:04:53

A ouai oh faite, qu´es qu´il fo faire quand on crève, car moi je tue pas tou les fantomes mais je revient quand meme dans le monde des mortels
Peutetre que les fantomes rouges nous donne de la vie et les bleu du mana non, :question:

altabor
altabor
Niveau 18
23 juin 2006 à 11:07:14

on voit deux corps en bas à gauche! un rouge et un bleu! donc aprés c´est logique! on se la joue "soul reaver" et on capture des ames! bleu pour l´esprit et rouge pour la vie!

leon6
leon6
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:11:06

Et en mode multi, quand on choisi sont perso, on peut incarner le gors qui nous aide, il s´appelle "caché" :doute: et sont accolyt mort(qu´on voi au debut du jeu dans le vaisseau) s´appelle "caché machin chose" (je sais plus c´est quoi)

leon6
leon6
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:14:16

A voila, c´est un "caché Mohawk"
Qui sont-ils :question:
Au début, il nous appelle "frère", sont-il des anciens, une tribu, ou un truc du genre :question:

Affaire a suivre

drahus
drahus
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:01:14

le vaisseau est vivant et c´est lui qui nous parle on est un peux sont hamster de labo et on lui a donner envis de faire joujou...

altabor
altabor
Niveau 18
23 juin 2006 à 12:03:32

le vaisseau est vivant et nous,nous sommes le virus qui le détruiront! TA!TEINNNNN!!! :banzai: :banzai: :banzai:

leon6
leon6
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:05:50

A ouai pas bete.
J´ai aussi remarquer sur un ecran dans le vaisseau que les aliens se déplace avec leur planéte, on voi sur l´écran une boule orange (leur planéte) et la terre( qui leur soucre de construction et d´énergie

La vidéo du moment