Les fantômes difficiles de dire pourquoi ils sont apparus à cause du héro pour le moment ! Mais bon, on peut facilement deviner à quoi ils vont servir dans le gameplay ! Ca va surrement etre eux nos ennemis en mode "projection d´esprit"
Pour ce qui est de la voix, j´aurais bien dit aussi que c´est le big boss genre celle qui dirige tout ca mais bon, ya 2 choses qui me perturbent :
d´une part c´est une voix de femme, non non je ne suis pas sexiste !!
Mais bon, vous avez vu comme moi les habitants de ce vaisseau, en plus de leurs manieres assez peu hospitalières ! Ca vous perturbe pas qu´aprés avoir vu ca, ce soit une belle voix de jeune femme en voix off ? lol Car le gros bosse, on s´attend toujours (surtout de la part d´un alien) à une grosse voix soupoudré d´un fort accent ! Mais bon, p´tre que Prey est original jusqu´au bout !
d´autre part, et de façon plus général, la voix parle une langue "normal" un dialecte compréhensible par le personnage on va dire, vous trouvez pas ça étrange ? Bon bon ok, on va dire qu´ils ont une super technologie, ils observent les humains depuis longtemps, et ils ont inventé des supers traducteurs trop bien, ok. MAIS (lol) vous avez pas remarqué que tous les ordinateurs qui affichent du texte dans le vaisseau sont aussi dans une langue compréhensible ? Ex : source organique en liberté, prenez garde (quelque chose dans le genre)
Alors, je sais pas quoi dire, raté de la part 3D Realms ? Car si c´est juste pour "aider le joueur" (je pense notement à l´écran qui afficher "arme lourde autorisé" juste à côté d´un placard contenant une arme lourde...) je trouve ça dommage, ça aurait été plus cool une langue propre aux aliens. Ou alors, est ce que je me fais berner, et est ce que ça cache quelque chose de scénatistiquement poussé ? lol Genre, ces extra-terrestres ne seraient pas si extra-terrestre que ça (même si en apparence ils le sont clairement!) je veux dire est ce que ceux qui sont à la tête de ça le son vraiment ? Je repense notement à cette trés jolie voix de femme en voix off !
Et Léon6 a bien fait de nous faire remarqué que les aliens nous poitent du doigt à notre arrivé en effet ! J´avais remarqué ça aussi !
Que de questions en tout cas ! Vivement qu´il sorte !
PS : j´viens de me relire, j´suis partit assez loin en fait ! 