voila la démo est testée, tout est parfaitement fluide avec :
- un amd athlon 3500+
- 1 Go DDR 3200
- Ati X800 XT
avec l´anticrenélage *4 et l´anisotrope *4
mes réactions face a cette démo :
Meme si l´on voit la touche du moteur de DOOM 3, je peux vous dire que pour ma part on oubli vite fais cela, l´ambiance est vraiment assez pesante et surprenante, nous sommes a la limite entre le monde du matérielle et de l´imatérielle, c´est une sacré surprise quand meme rien que pour cette ambiance si spéciale et vraiment prenante.
Quand aux graphisme pour le peu que l´on voit dans la démo c´est tout de même assez beau meme si j´aurai cru un poil mieux, mais aucune déception
Le design des bebetes et des levels sont vraiment tres biens réalisés, on vogue la tete en l´air avec les couloirs de gravité, bref tout pour nous désorienter et nous immerger dans un monde ou la gravitations n´a plus les memes lois que la normale.
Pour ce qui concerne des 2-3 petits casse tetes pour se frayer un chemin a l´aide de son esprit c´est enfin apréciable dans un FPS, on nous fais un petit peu réfléchir et c´est pas plus mal
Voila en attendant avec impatience ce que la release finale va nous concocter en surprises, car on nous lache dans la démo avec une curiosité assez énorme, on a envi de connaitre plus du scénario, des choses qui vont se passer et de tout savoir de cet univers entre le mythe néo indien néo extraterrestre.