Comme je savais que vous étiez en manque de chaps, je décide de vous le mettre tout de suite!
Chapitre 24 : Sangoku vs Dark Sangoku
Sangoku s’était rétablit très facilement. Il restait calme, malgré la sueur froide qui coulait sur son menton. Ou peut-être était-ce le sang de l’assaut ridicule de son ennemi. Déméter n’avait pas réagi. Il paraissait affairé. Dark Sangoku, lui, souriait. Il y avait un silence des plus total chez les deux camps. Soudain :
- Allez, vas-y. Attaque, dit Sangoku.
- Très bien.
Dark Sangoku s’élança vers son adversaire. Des graviers éclatèrent sur son passage. Tous les petits bouts de bétons et d’immeubles se fracassèrent. Le double bougeait tellement vite que Sangoku ne sentit pas le coup venir et reçut le coup de tête de plein fouet. Il s’encastra dans un mur, mais en ressortit très rapidement. Il chercha Dark Sangoku des yeux, mais ce dernier était invisible. Soudain, Sangoku tendit son bras, et arrêta le coup de pied de son adversaire.
- Bien, je vois que tu as pu me repérer, dit celui-ci.
- Oui, répondit Sangoku, souriant.
Il fit jaillir toute sa puissance, et des éclairs fins parsemèrent sa nouvelle force. Ses cheveux se dressèrent, et le super saiyan 2 saisit son double pour le fusiller de coups de genoux. Le Dark reçut l’attaque sans pouvoir bouger, mais il pu contre-attaquer en prenant son adversaire à la gorge, et en le projetant contre le sol qui s’effondra sous eux. Sangoku faillit se rétamer de peu, il se rattrapa sur les mains, et avec les pieds, projeta Dark Sangoku en l’air. Ce dernier n’était même pas transformé, mais il avait du mal. Le sol trembla brusquement, et d’une secousse brève, l’explosion eut lieu. La Terre avait subi trop de dégâts. Les puissances qui régnaient en maîtres étaient tellement nombreuses que le sol se fissura, se lézarda. Soudain, tout parti. Le sol n’était plus. Dark Sangoku, indifférent, regarda cette ridicule Terre en train de trembler.
- Bon, je crois qu’il faudrait cesser de s’amuser. Toah !
- Non ! gémit Sangoku en plaçant ses bras autour de lui.
L’immense kiaï enveloppa le corps des deux alter ego, enfin presque, Dark Sangoku était nettement plus fort. Le vent se leva. Le kiaï durait toujours. Des immeubles à peine debout explosaient sous l’impact du cri de Dark Sangoku.
- Je peux te tuer très facilement, mais je préfère m’amuser ! ricana le double.
- Enfoiré ! cria Sangoku en passant au niveau trois.
Ses cheveux longs étaient couverts d’éclairs jaunes. Sangoku, malgré le cri de son ennemi, se mit en position.
- KA… ME… HA… ME…
- HAA ! hurla Dark Sangoku en envoyant son Kamehameha avant Sangoku.
Sangoku reçut le rayon de plein fouet, mais en super saiyan 3, il avait toutes ses chances. Il résistait assez bien, et d’un mouvement rotatif, renvoya le Kamehameha au Dark.
- Tu crois que ça va SUFFIR ?
Dark Sangoku semblait déborder d’énergie. Il se transforma en super saiyan 1.
- Même comme ça, je peux te tuer !
- N… non ! hurla Sangoku, épuisé. Daaahhh !! !
Il augmenta la puissance de son assaut guerrier. Les deux Kamehameha furent lancés, et se percutèrent. Les habits des deux personnes se déchiraient…
Sangohan était bien sûr, comme vous le saviez, avec Videl et sa bande. A la tour Karine.
- ‘tain, wah, dit James, impressionné.
- Maître Karine, ne m’en voulez pas, je les ai amené sinon ils peuvent mourir… avec les doubles…
- Ne t’en fais pas, Sangohan, dit Karine.
Ce dernier avait soigné Sangohan avec un senzu. Le saiyan se sentait blessé dans son amour propre, il s’était laissé vaincre par Dark Végéta !
- C’est la panique, sur Terre, je vois des gens fuir à l’approche des doubles…
- Je sais, maître, il faut que je parte.
Karine envoya sa crosse sur la tête de Sangohan. Ce dernier gémit en frottant son bleu.
- Tu dois t’entraîner !
- Mais…
- As-tu vu Dark Végéta ? Et Dark Sangoku..! Encore plus puissant ! Entraîne-toi !
Sangohan semblait énervé de la prestance du chat. Videl, Erasa et James semblaient comprendre que quelque chose leur échappait. Sangohan, lui, tellement mis sous pression, s’envola vers le sanctuaire de Dendé.
Sangoku cracha un flot de sang. Il redevint normal. Il s’écrasa lourdement sur le sol. Les doubles étaient donc si forts ? Dark Sangoku semblait triomphant, les bras levés en l’air, comme pour dire : « je suis le vainqueur ». Tandis que Sangoku, lui, soufflait comme un bœuf, les yeux fermés, sa puissance baissant à vitesse grand V.
- Oh, pauvre chou, dit Dark Sangoku sur on ton mielleux horriblement méprisant.
- Ferme-là… Gah ! Peuf ! Une chose est sûre… on est différent…
- Mais oui, mon bébé, continua Dark Sangoku d’une voix dégoûtée. Bon, reprit-il comme si de rien ne s’était passé. Je dois y aller. Cette Terre va crever dans… environ trois jours. Avec Végéta qui a scanné l’ADN des gens de cette planète et ses compositions, nous serons environ capable de la recréer dans notre monde en exploitant à fond ses ressources.
- Arrête ! gémit Sangoku, mais son adversaire lui envoya son pied dans sa bouche. Teuh, teuh !
- C’est ça… souffre. Essaye de ne pas ressentir la sainte colère… Essaye de ressentir la haine… Tu vois… Haïs-moi… HAÏS-MOI !
Il saisit son adversaire par le col. Jamais Sangoku n’avait ressenti de pareilles souffrances. Son double dépassait nettement Boo. C’était horrible. Il n’avait aucun bleu sur son visage, ses vêtements étaient à peines déchirés… Mais lui, il était en lambeaux, avec des blessures coûtant la mort… Il n’y avait plus aucun espoir. Il avait désormais perdu. Et Déméter, s’était éclipsé pendant le combat. Quel traître… C’était fini.
- Achève-moi… dit Sangoku les yeux fermés.
- A vos ordres, votre Majesté, répondit son ennemi dans une prosternation moqueuse.
Aussitôt, le pied de Déméter jaillit. Dark Sangoku recula en hurlant de douleur. Et le nouvel arrivant jaillit, en Super saiyan 2. Aussitôt, il sortit un senzu et l’enfourna de force dans la bouche de Sangoku.
- Tu n’avais aucune chance face à lui, je suis donc allé chercher des senzus.
- Quand ça ? questionna Sangoku en se levant immédiatement, en pleine forme.
- A peu près au moment où il a essayé de te faire manger ta langue.
Sangoku sourit. Il se demandait même s’il n’allait pas éclater de rire. Comment s’était-il convaincu qu’il n’y avait aucun espoir ? Avec les Dragon Ball, tout était possible. Dendé était vivant. Et à deux, ils pouvaient vaincre le plus fort : Dark Sangoku. Ce dernier semblait en proie à une crise de fureur. Des éclairs recouvraient son corps. Aussitôt, il se transforma au niveau deux.
- Même à ce niveau là, un contre deux reste du suicide, lança Sangoku. Repars dans ta dimension avec tes amis.
- Tu parles, ça m’excite ! hurla Dark Sangoku, riant.
La Terre trembla de plus en plus fort…
death: je lirai plus tard, ok?
Je ne sais pas si tu as vu, mais j´ai une autre fic, de 315 com, depuis juste le début du mois! j´en suis qu´au chapitre 9, pas très avancée donc! tu la liras quand tu auras le temps!
bye!
ps: si tu as msn, donne moi ton adresse please.
Malheureusement, nan et pour les pochains chapitres de ma fic, faudras attendre. (le 25 arrivera rapidement mais les suivants...)
Super ton chapitre
pour les suivants, nous pourrons attendre, car l´important, c´est que tu sois de retour ^^ ![]()
oO j´aprouve ses dire, les combats, j´adore ^^ et tu nous fous un de ces suspens ^^ ![]()
Je ne suis qu´un crétinus totalement totalus d´avoir abandonné cette fic. Je vous dois des explications (vous me pardonnerez pas je parie hein). J´ai eu des problèmes. Ca vous regarde pas. J´ai déménagé au US, et maintenant, la vie est belle. C´est tout ce que j´ai à vous dire, et voici la suite de la fic. Bien sûr, si vous m´en voulez, et je comprendrais tout à fait... Vous pouvez ne pas la lire.
Je fais un ultime SOS pour cette fic que je jugeais comme "mon apogée". Voici
LA DIMENSION INTERDITE, saison 2.
Chapitre 25 : Le Combat pour la survie
Il y eut un silence troublant. Dark Sangoku regardait avec un mélange d’amusement et d’exaspération les deux adversaires, qui, il fallait le dire, n’avaient aucune chance contre lui. Sa puissance de super saiyan 1 n’avait pas baissé, et même si son double avait recouvré ses forces, il devait éclater de rire à la pensée que Sangoku pouvait le vaincre. Ce dernier, en revanche, semblait pleinement concentré. Mais Déméter, lui, fonça aussitôt. Il se transforma au niveau 2 et des éclairs parcouraient son corps survolté.
- Yahaa !
Dark Sangoku ne fit qu’un geste, un seul. Il tendit sa main, un énorme rayon d’énergie en jaillit. Déméter, surpris, ne put réagir, et se prit le rayon énergétique de plein fouet.
- Non ! cria Sangoku.
- Ahh… Nul… gémit Déméter, se relevant et crachant du sang de tout part.
Dark Sangoku, lui, prenait une pose docte, et parfois bâillait pour montrer son arrogance et son mépris des positifs. Cela mit Sangoku hors de ses gonds. Ces derniers cédèrent sans peine, et le guerrier augmenta sa puissance. Il se transforma en super saiyan, passa au niveau 2, et, dans une formidable explosion d’énergie, le super saiyan 3 se précipita vers son double, et lui envoya un coup de pied. Dark Sangoku, lui, bloqua sans peine et renvoya sans effort apparent une gifle qui projeta son adversaire à vingt mètres de là. Sangoku heurta un immeuble à moitié défoncé et s’encastra dedans. Le Dark ricana avec mépris.
- Et ça se dit un saiyan, mouhaha !
- Tu vas la FERMER ! hurla Déméter, qui, malgré ses blessures, augmenta encore plus sa puissance. Je suis un Merkas, haut dignitaire de la lignée des Saiyans, désigné par les Kaïoshins !! Et… et…
- Oh, quel gros bébé, dit Dark Sangoku en éclatant de rire.
- Raahhh !
Déméter envoya son poing de toutes ses forces vers la joue droite de Dark Sangoku. Ce dernier disparut et réapparut derrière son attaquant, et le saisit au niveau de la nuque, et commença à l’étrangler. Sangoku, lui, arrivait à peine à se dégager de l’immeuble, et le Merkas se débattait comme un fou furieux pour échapper à l’étreinte de cette personne qu’il désignait comme un « taré ». Du sang jaillit de la bouche de Déméter, qui avait à peine la force de reculer.
- Ordure !!
Dark Sangoku se retourna, toujours en train de faire mordre la poussière à Déméter, et vit un Kamehameha gigantesque foncer vers lui. Au moment précis où l’énergie le heurta, Dark Sangoku disparut comme dans un rêve. Sangoku arrêta son attaque d’un coup, et se retourna. A temps pour se prendre un coup de pied violemment envoyé par son adversaire qui tenait toujours le Merkas à la gorge.
- Ouch ! gémit Sangoku, en se tenant son visage, maintenant ensanglanté.
- Tu veux un bisou, trésor ? fit Dark Sangoku.
- Ecoute, sale enfoiré, libre à toi de te foutre de ma gueule, mais si tu veux…
Sangoku n’eut pas le temps de finir sa réplique, Que Dark Sangoku lui envoya un autre coup de pied sauté. Le super saiyan 3 finit sa course encastré dans le sol en train de bouillir comme un volcan. Dark Sangoku paraissait furieux, à présent.
- PETIT MERDEUX, tu crois que je vais me laisser insulter ?
- Ouais, répliqua lentement Sangoku en sortant des décombres.
Déméter, lui, se débattait toujours, mais la colère de Dark Sangoku était telle que, soudainement, sa force augmenta, la pression également. Il y eut un petit « crac », et le corps inanimé du Merkas gisait à terre. On n’aurait su dire s’il était mort, ou vivant. Mais ça avait l’air d’être le premier cas de figure. Sangoku n’avait même pas remarqué cela. Il était trop « dans les vaps » pour le voir. Ses vêtements déchirés et ensanglantés étaient vraiment, on devait le dire, pitoyables. Le visage et le corps du super saiyan 3, quelques minutes auparavant guéris par les senzus, étaient actuellement couverts de coupures et de contusions diverses.
- Bon… murmura Dark Sangoku d’une voix qu’il voulait calme. Je vais te tuer. Toutes ces ordures… JE M’EN FOUS, JE VAIS PULVERISER CETTE CONNERIE DE PLANETE !! !
- KA… ME… HA… ME… murmura Sangoku.
Le saiyan blessé ferma les yeux. Cela paraissait impossible… mais l’espoir subsistait. Il devait réussir… sans lui, la Terre serait détruite… comme elle l’avait été par Boo des années auparavant. Il ne pouvait pas utiliser le Genki Dama… Tout reposait sur lui, à présent. L’électricité statique qui recouvrait tout son corps s’entrechoquait avec la puissance deux fois plus rapidement, et le rythme cardiaque de Sangoku accéléra le pas. Il le savait qu’il devait le faire. Il devait réussir. Il se rappelait de son rêve : « Courage Kakarot. » Une veine d’effort apparut sur le front de Sangoku. Ses blessures ne semblaient plus avoir aucun effet. Soudain, venant de nulle part, un gigantesque volcan d’énergie heurta Dark Sangoku, emporté lamentablement. Un super saiyan 2 apparut, et défonça de coups le Dark, surpris. Mais ce dernier réagit quelques secondes après. Dark Sangoku envoya son poing dans le ventre du nouveau venu, et le déblaya d’un coup de pied qui projeta en fait Végéta sur le sol. Sangoku, toujours concentré sur son rayon, remarqua que son rival portait de nombreuses blessures et de bleus qui semblaient ne rien avoir avec les coups de tout à l’heure. Végéta se releva d’un bond.
- Désolé, fit le Prince des Saiyans. J’ai eut une petite collision avec mon double, mais ça devrait aller.
Il parlait d’un ton aussi léger que s’il était en train de boire un verre. Il cracha par terre, et se retourna. Sangoku, toujours au maximum, lui adressa la parole :
- Je crois qu’on va devoir fusionner.
- Sale crétin, Kakarot. Si je suis ici, c’est pour quelque chose de précis.
- Hein ?? questionna Sangoku.
- Je vois bien qu’on n’a aucune chance devant ces enflures de doubles. Alors, je suis venu régler mes comptes avec toi.
- Mais, je…
Sangoku était impressionné, (et aussi très agacé sur le moment) que la bêtise de Végéta soit encore stable. Ok, ils étaient sur le point de crever, Dark Sangoku allait les réduire en purée, et Végéta insistait pour qu’ils se battent !
- Hum, hum… je vois que ton intelligence est… euh… fortement limitée… murmura Sangoku ru le ton de la plaisanterie. Mais tu vois…
- On va se faire défoncer la gueule ! beugla Végéta. Alors je veux me battre avec toi, merde si je meurs avec ce connard de double. (d’un signe de tête, il montra Dark Sangoku) Mais tu vois, je veux remporter ce titre qui m’est dû, je veux être que toi !
« Végéta est vraiment un crétin ! » pensa Sangoku. Ce saiyan ne comprenait-il donc pas que ce titre de « plus fort » devait attendre, et que là, la survie du monde était entre leurs mains ? Mais Végéta ne fit que lui envoyer un coup de poing qui projeta Sangoku à quelques mètres de là.
- Je veux gagner loyalement, Kakarot. Tiens, j’ai piqué deux senzus, prends-en un.
Il lança le petit haricot. Sangoku le rattrapa, et l’enfourna dans sa bouche. Il savait qu’il ne pouvait faire autrement. Végéta en prit un autre, et le croqua lui aussi. Dark Sangoku, un moment surpris, s’agenouilla brusquement, et murmura :
- Ouais, je veux bien que vous vous battiez avant de crever. Allez, faites-le pour le sang, la victoire, haha !
- La ferme, sale épave, répliqua froidement Végéta. Alors Kakarot, on commence ?
Végéta monta sa force au maximum, et Sangoku aussi. Mais ce dernier soupira avant de se mettre en position. Il ne pouvait donc faire autrement que de suivre la folie de cette personne appelée comme « Prince » ? Pour Sangoku, Végéta était maintenant tout, sauf un prince. Il faisait passer sa fierté avant la vie de ses proches, de Bulma, et de Trunks… Ils étaient morts. Plus aucun espoir. Les deux saiyans se regardèrent pendant peut-être plus de dix minutes, avant de se lancer dans le combat le plus sanglant de leurs vies.
Pourquoi déménager aux USA?
La france c´est mieux, on a de beaux climats...
Envoie-nous une carte postale de Palm Beach.
moi je suis assé content que tu reprenne ta fic car elle est vraiment bien donc je vais essayer de la suivre convenablement.
j´ai lu, et c´est bien^^
deatscythe Posté le 19 novembre 2006 à 09:59:23 Pourquoi déménager aux USA?
La france c´est mieux, on a de beaux climats...
Envoie-nous une carte postale de Palm Beach.
Euh... t´es sûr que tu sais c´est quoi les USA?
Là en france il fait froid froid et froid, tandis que là, c´est 20 degrés le matin et 27 l´après-midi, tu vois.
Sinon ce chapitre n´était pas très bon. Ce n´était qu´un chapitre intermédiaire,menant au récit le plus important de la vie des deux rivaux.
Je vous promets, celui e Végéta et Sangoku sera sanglant, bien raconté, et émouvant ![]()
C´est vraiment trop cool que tu reviennes! Je le savais que tu reviendrais! Personne ne me croyais, mais je le savais! Une fic aussi bonne, ça ne s´abandonne pas!
^^
Comme ça tu es aux États-Unis, ce ne doit pas être rose... avec tout ce qui se passe là-bas...
Shadow_Link_ => tu le savais? T´es devin ou quoi
En tout cas, merci. Mais j´aime bien les US, les filles sont canons
Alàlà une de mes lectrice revient c´est cool (surtout qu´y a pas beaucoup de filles qu´aiment dbz)
BON LA SUITE ARRIVE NE BOUGEZ PAS LES GARS HAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J´AI UNE SEMAINE DE VACANCES AU US ALORS J´EN PROFITE ET VOUS METS PLEINS DE CHAPS HEHE!!!
Chapitre 26 : Un combat furieux
Sangoku s’élança vers Végéta. Ce dernier croisa les bras, et reçut le choc sans trop broncher. Les deux saiyans se jaugèrent du regard, puis, Végéta, souriant, envoya très violemment un coup de pied sur la figure de son adversaire. Sangoku ricocha contre un mur de béton et rebondit à nouveau sur un immeuble. Heureusement, il parvint à se rétablir dans les airs. Il était normal. Végéta également.
- J’imagine que tu veux t’échauffer, Végéta ?
- Bien sûr, Kakarot.
Sangoku soupira. Végéta se précipita vers lui, son poing légèrement derrière son oreille droite. L’assaut atterrit dans le vide. Sangoku venait de disparaître. Végéta resta silencieux pendant quelques secondes, puis, plus violent que jamais, le prince envoya un coup de pied en l’air. En fait, c’était l’impression que ça donnait, mais Sangoku fut projeté contre un building fissuré. Heureusement, il se servit de l’immeuble comme point d’appui, et se projeta sur Végéta. Ce dernier envoya un coup de poing qui atterrit à nouveau dans le vide, mais parvint à bloquer une attaque qui le frôla. Les deux saiyans échangèrent des coups pendant quelques minutes, chacun frappant plus férocement que jamais. Mais Végéta paraissait plus que féroce. Il se battait avec concentration, non plus avec plaisir de tuer ou de blesser, ou de quoique ce soit d’autre. Les coups de poings succédaient aux coups de pieds dans le ciel nuageux, sans que l’un des deux combattants prennent l’avantage. Brusquement, Végéta envoya un coup de poing plus violent que les autres. Sangoku ne le vit pas venir, et reçut l’attaque de plein fouet. Mais il était encore conscient, et, de rage, le saiyan renvoya un coup de pied qui écrasa Végéta au sol. Sangoku atterrit juste derrière lui.
- Végéta… j’ai une question.
- Oui, Kakarot ?
- Tu t’étais fait blesser par lui. (Sangoku montra le double assis en tailleur d’un signe de tête)
- Ah, ce petit bouffon ? fit Végéta avec mépris et en se relevant. Je ne suis pas aussi faible que tu ne le crois.
- J’en doute.
Végéta se redressa de tout son long. Cette dernière phrase prononcée par son rival, pour la première fois, contenait de l’arrogance, du mépris pur et simple. Il fixa Sangoku, et vit que ce dernier avait un regard dur. Mais Végéta ne s’en émouvait pas, car il murmura d’une voix faussement polie :
- Pardon, j’ai cru mal entendre.
- Tu n’es qu’une ordure… passer ta fierté avant ta famille ! commença Sangoku. Tu ne penses qu’à toi, tu es ignoble, tu ne veux même pas venger les victimes de ce petit fumier (à nouveau, il montra Dark Sangoku) !
- J’ai compris. Ta faiblesse, tss… fait de toi un grand guerrier. Mais ça ne marchera jamais sur moi.
- Non, répliqua Sangoku d’une voix tremblante. Comment as-tu pu faire une chose pareille !? Pourquoi ? Tu n’es qu’une ordure, un déchet. Et je peux pas te pardonner !!
Sangoku fit éclater sa puissance. Il se transforma en super saiyan. Son aura devint dorée, ses cheveux blondirent, se stabilisèrent sur sa tête. Il s’élança contre son adversaire, et dans sa lancée, quelques bouts de roches s’élevaient, comme guidés par une puissance mystique. Végéta, lui, semblait quelque peu affecté par cette parole. Il reçut le coup de plein fouet, et recula. Mais quand l’impact eut raison de lui, le prince des Saiyans se redressa, et fit jaillir toute son aura. Il se transforma en super saiyan également. Sangoku attaque le premier en lui envoyant un coup de poing féroce. Végéta bloqua avec son genou, et riposta avec un coup de tête. Sangoku ne prit pas la peine de l’éviter et envoya avec fureur un coup de pied retourné. Le sang jaillit alors du visage de Végéta. Ce dernier fut projeté au sol, mais se rétablit assez facilement. Avec rage, il se transforma en super saiyan 2, et Sangoku, lui, passa au même niveau et peut-être un petit peu au-dessus. Les éclairs fins et dorés dansaient sous les deux combattants haineux. Chacun d’eux avait maintenant une raison de se battre. Végéta pour prouver sa supériorité envers ce qu’il appelait un « saiyan inférieur », et Sangoku, pour donner la correction que cet imbécile méritait. Les poings des deux guerriers s’entrechoquèrent, et une onde de choc se forma au dessous d’eux. Sangoku envoya très violemment, avec le plus de colère qu’il pouvait, un coup de pied qui atteignit Végéta sur le front. Le prince des Saiyans recula un instant, puis, avec une brusquerie incontrôlable, saisit la gorge de son adversaire, et envoya valser ce dernier contre un mur qui explosa sous l’impact du choc.
- Jamais… je n’ai haï quelqu’un autant que toi, KAKAROT !
- Tu n’es pas le seul ! cracha Sangoku.
Ce dernier saisit les bras de Végéta qui lui tenaient le cou, et, avec violence, envoya ses deux pieds dans l’estomac de Végéta. Celui-ci fit une roulade en arrière, et son rival fit un tonneau avant de lui balancer une cinquantaine de rayons d’énergies. Végéta se releva brusquement, et tint ses mains droit devant. Aussitôt, un bouclier protecteur apparut et bloqua toutes les offensives inutiles de Sangoku. Ce dernier ne put se contrôler et s’élança vers Végéta. En un coup de poing, il brisa la protection, et envoya son ennemi contre une maison qu’il réduisit en morceau. Ce combat était enragé, et furieux. C’était à la fois terrible et magnifique, que de voir ces deux saiyans se préparer au combat le plus important de toutes leurs existences misérables.
Non loin de là, Dark Sangoku observait avec une passion avide ce règlement de compte.
- Oui, enchaînez-vous, détruisez-vous, haïssez-vous, haha !
Il voyait clairement que Sangoku avait un peu l’avantage, mais que la violence faisait rage partout. La frustration était présente sur le visage des deux guerriers. La haine également. Dark Sangoku souriait tristement. C’était la plus grande joie qu’il n’avait jamais connue jusqu’à maintenant. Là, il voyait Sangoku cogner Végéta contre un mur, là, il voyait ce dernier envoyer son rival dans un amas de débris tranchants comme des couteaux… Il pleuvait : c’était sans importance. Les deux rivaux devaient régler leurs comptes, une fois pour toutes. C’était l’ultime combat, celui qui devait décider le plus puissant guerrier de ce monde. Sangoku… ou Végéta. Il fallait l’avouer, cela plaisait au double de Sangoku, que de regarder ces deux personnes s’entretuer. Sa victoire allait être totale…
Sangoku fut violemment projeté en arrière, et heurta un gigantesque immeuble. Les vitres se brisèrent sous l’impact du super saiyan 2, et une explosion retentit. Mais, vif comme l’éclair, Sangoku se projeta brusquement hors du bâtiment fracassé et chargea sa puissance entre ses mains. Aussitôt, un énorme Final Flash jaillit de nulle part, et se dirigea droit vers Sangoku. Celui-ci avait eu largement le temps :
- HAA !! ! hurla-t-il, avant d’envoyer son Kamehameha d’une puissance égale à celle de l’impact d’un volcan.
Les deux projections énergétiques se percutèrent, et, un moment, des éclairs dansaient autour de la Terre : des fissures lézardèrent le sol, quelques gouttes de lave sortirent, mais les deux guerriers s’en fichaient. Végéta augmenta encore plus sa puissance. Il s’était entraîné et entraîné depuis trois ans… jusqu’à ce moment. Il était bien plus fort que contre Boo, maintenant. Sangoku, lui, n’en pouvait plus : d’un mouvement, il se transforma en super saiyan 3, sa coupe de cheveux prit de l’ampleur, des éclairs encore plus grands qu’avant apparurent, et le guerrier doré avait perdu ses sourcils. Il y eut un silence impressionnant. Soudain, Sangoku s’élança vers Végéta. Ce dernier n’avait pas vu le coup venir, et se fit projeter contre le sol. Le sang jaillit brusquement de la bouche du blessé. Sangoku, lui, le regarda un instant, avant d’envoyer un autre Kamehameha, qui percuta Végéta de plein fouet. Aussitôt, la Terre poussa un horrible hurlement : comme si la planète était vivante, et souffrait de toutes les mystifications qui l’habitaient. Elle trembla, et de lave surgit. La planète allait être détruite. Des fissures commençaient à s’élargir… C’était comme un spectacle de fin du monde.
- Végéta… fit Sangoku d’une voix brisée…
Il l’avait tué. Pourtant, il avait tout fait pour se retenir… Pourquoi ? Mais au fond de lui, il le savait. Une passion irrémédiable pour le sang et la tuerie l’habitait. Dans toute sa puissance, il s’était laissé aller et avait tué la personne qui lui tenait de rival… Il était donc un véritable saiyan… Un guerrier sanguinaire qui ne voulait que se battre. Soudain, il entendit un bruit : Dark Sangoku venait d’arriver.
- Tu es en plus en pleine forme, haha ! dit-il d’un ton amusé. Tu vas pouvoir te battre, je t’ai vu à l’œuvre, tu es digne de moi, haha !
- Casse-toi.
- Comment ? fit Dark Sangoku d’un ton qui se voulait poli.
- J’ai dit CASSE-TOI ! hurla Sangoku. Il projeta d’un coup de poing son double.
Ce dernier fut encastré contre un immeuble. Là, Sangoku n’allait plus le rater… Un gigantesque… Non… il avait encore des enfants… Sangohan… d’un coup, il se dirigea lentement vers son double, et redevint normal. Dark Sangoku jaillit sans trop de peine des décombres, et murmura :
- Pourquoi redeviens-tu normal ?
- Je ne veux pas que l’on se batte ici.
- Bon… choisis ta tombe, mon cher positif.
Sangoku saisit Dark Sangoku d’un coup, et posa ses deux doigts sur son front constellé de sang séché. Un petit bruit siffleur, et dans l’instant qui suivit, il n’y avait plus personne.
Ils se retrouvèrent sur une planète. N’importe laquelle que Sangoku avait pu sentir. Inconnue, désertique… parfait. Se battre à fond sans se soucier des dégâts provoqués. D’un coup, une onde de choc se forma au dessous de Sangoku, et un cratère se forma. Le saiyan se transforma au niveau 3, et son double au niveau deux. Il y eut un silence pesant, puis : les deux doubles disparurent. On ne pouvait plus les voir. Soudain, un impact jaillit de n’importe où, et des ondes de chocs se percutaient dans le vide. On entendait des bruits de coups violents, et en même temps, incroyables. Cette vitesse et cette force combinés ensemble contribuaient à cela : on ne voyait rien. De temps à autre, quelques bruits, des gémissements, des gouttes de sang jaillissaient de nulle part. La planète désertique était entourée de rochers. Brusquement, l’un de ces derniers éclata en morceaux. Bientôt, un Kamehameha férocement envoyé percuta un bouclier jaillissant de nulle part. Des kiaïs poussés avec une fureur noire se heurtaient, des collisions énergétiques devenaient de plus en plus fréquentes. Puis, soudain, les deux guerriers réapparurent. Sangoku avait le kimono déchiré de tout part, et quelques entailles peu profondes étaient sur son corps. Mais il était épuisé : il avait tout donné pour ne pas se faire blesser par l’incroyable puissance de son double. Dark Sangoku, lui, était blessé. Pas mal de sang coulait de ses contusions nombreuses. Mais il semblait que sa force n’avait pas baissé.
- Peuf ! Peuf !
- On fatigue, espèce de fumier répugnant ?
- Non… gah… zut… gémit Sangoku dans un souffle.
Il redevint normal. Il était vidé. Plus rien ne pouvait le sauver, à présent.
- J’ai apprécié ce combat, murmura lentement son double en tendant une main brûlante d’énergie.
- Moi aussi, répondit Sangoku, son visage ravagé par des larmes.
C’était fini… plus aucune chance de le tuer… Et c’était le seul qui restait ! Non… Non ! Sangoku, d’un coup, ne put en supporter plus : il perdit conscience.
« Je courais pour sauver ma peau, et maintenant, je ne sais plus qui je suis. Suis-je encore en vie ? Je n’en sais rien du tout. Une porte devant le trou béant noir. Une porte. Comme par un mouvement métallique, robotisé, je l’ouvris, et une sorte de vision apparut sous mes yeux. Elle représentait moi-même. J’étais habillé normalement. Et je discutais avec une jeune femme. Elle avait des cheveux noirs. Elle avait les mêmes yeux comme moi. Elle m’avait l’air familière. J’entendais, ou plutôt, je croyais entendre les choses suivantes : les deux personnes rirent, et mon moi (ce terme était-il exact ?) disait les choses suivantes :
- Daï, comme d’habitude, tu es splendide.
- Bien sûr, Kakarot, je le fais pour… lui.
Le visage de mon autre moi-même se durcit. Je ne pouvais pas bien suivre la conversation. Je n’étais pas sûr de la connaître… cela n’avait pas l’air réel…
- Tu le fais pour… lui ? questionna Kakarot. Ce gosse de riche ? Tu sais, je parie que comme tous les autres, il t’abandonnera.
- Merci de t’inquiéter pour moi, frère. Mais il est si beau ! Après tout… pourquoi pas ?
- Je pense juste qu’il ne fait profiter de toi.
Alors là, ce fut la chose qui m’étonna le plus au monde. Mon autre moi parlait avec un ton fraternel. Et ensuite, ma prétendue sœur l’embrassa.
- Je te remercie de t’inquiéter pour moi, mais non. Je parie que je lui plais, aussi.
- Bon… soupira Kakarot. D’accord.
- Tu es mon frère, et je sais que tu tiens toujours à me taquiner, et à me protéger, me faire rire… Haha !
- Oui ! approuva Kakarot d’un signe de tête.
Je jetai un œil sur mon autre moi-même, et je remarquai qu’il était jeune. Oui, il avait moins de rides, paraissait plus vivant et moins adultes… j’en déduisis qu’il avait environ la vingtaine. Puis, aussitôt, la porte se referma, comme par magie. Le ressentiment et la frustration m’envahirent.
- NOOONN !! !
Et je m’affalai sur le sol.
Vous avez aimé hein hein???
si j´ai aimé!? Bien sûr j´en bave encore
Encore!! Encore!!! ![]()
Houlà c´est qu´elle s´excite la Shadow_Link héhé! De De toute façon dans dbz j´en ai marre ya que des mecs qui se battent, je vais faire intervenir des filles héhé!
Et en plus j´ai fait trois chapitres sur la même page le 27 va bientôt l´être. Mon inspiration est sans limites
LE GRAND DEATHSAYAN (surnommé "Edingue la Maker Fou" et "Dark Kiriu") VA SE... Ok... j´déconne lol!
Pas pour rien que le nouveau perso de ma fic est une fille
au fait, je veux ton msn, svp ^^
Celle que j´ai citée va être importante pour toute la série et les saisons de ma fic! Elle va obtenir une puissance plus grande que super saiyan 3, elle va être super mature, et dans le lit... oj j´arrête
sinon ça va faire peur
Et bah nan j´ai pas msn j´ai mon adresse qui est
linh241283@yahoo.fr
dommage pour msn ^^ j´aurais voulu bavarder plus longuement, mais on fera ça sur le fofo ^^
Bah ouais je t´autorise à ce que tu bavardes parce que tu suis ma fic avec une incroyable tenacité alors..................................
Ben oui de quoi on discute???
Si tu veux des infos sur les prochains chapitres... Non Végéta n´est pas définitivement mort... Non la fin de ma fic ne se terminera pas dans un gigantesque bain de sang avec des cadavres dans chaque rue^^ Non ça ne se finira pas avec de la pervertie
(pourtant avec la fille et Déméter pourquoi pas lol) et enfin... OUI Shadow j´tadore ![]()