CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La dimension interdite

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:53:59

:diable: Franchement, faut avoir du temps à perdre... :honte: :nonnon: :honte:

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:21:14

tien joel je pense que tu te souvien de moi sur t2 et je pe te dire (enfin je pense que c pareil pour eux) que ca leur fait ni cho ni froid ton flood et aussi que c très gentil de ta part de donner des coms a deathsayan.(le coup du ni cho ni froid ca doit te faire revenir des souvenirs d´aujourd´hui,non?)

babyvegetassj4
babyvegetassj4
Niveau 7
14 mai 2006 à 13:14:35

c´est un idiot :-))) si je pouvais le voir je lui mettrai un bon petit coup de boule tant en cassant son ordi :p) enfin death on attend toujours ton chap :-)))

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
14 mai 2006 à 14:50:55

y´en a qui ont que sa a foutre!!
et j´attends ton chap avec impatience.

:sournois: KYTO :sournois:

babyvegetassj4
babyvegetassj4
Niveau 7
14 mai 2006 à 19:17:27

esperons que le chap arrive avant mercredi :p)

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
14 mai 2006 à 21:22:49

Arghs dsl vraiment j´ai pas touché à l´ordi sur word pendant tout le week-end. J´ai fait une promesse que j´ai pas tenue :snif: Sinon... Bah...

Bestofjoël :d) c´est très sympa, ces comms floddés, mais c´est dommage que les admins ne travaillent pas le week-end, sinon j´aurai pu te voir partir de ce topic. Mais de toute façon, je ne m´attaque pas uax gens sans défense.

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
15 mai 2006 à 01:08:09

:diable: :lol: Cassé! :banzai:

babyvegetassj4
babyvegetassj4
Niveau 7
15 mai 2006 à 09:52:53

Death----> du moment que le chap arrive avant mercredi je dis rien aprés je vais :banzai:

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
15 mai 2006 à 20:27:09

Houlà j´ai bien fait de vite me mettre au boulot pour le chapitre!

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:25:49

vivement le prochain chapitre.

babyvegetassj4
babyvegetassj4
Niveau 7
15 mai 2006 à 22:32:05

Death-----> oui car on attend :-))) pendant que tu y es envoie d´autres chaps sur le forum des fictions ou tu t´es inscrit :-)

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:20:06

Ca fait tellement longtemps que je suis pas passer sur cette fic que j´ai mis neuf soir a tous lire, je les avait imprimer tellement que c´était bien, je kiffe ta fic elle est vraiment cool.

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
16 mai 2006 à 19:01:10

Hgo75 :d) merci :) je suis content que ça te plaise.

Et après des jours et des jours d´attente... Le prochain chapitre arrive en force!!! OUAISSSSSSSSSSSS!!!!!!!
En avant! J´ai fait le chapitre, et je suis sûr, ça va plaire.

Chapitre 23 : L’offensive

Déméter et Sangoku allèrent à la capitale de l’Ouest. La ville paraissait abandonnée, et des cadavres jonchaient le sol. Les bordures étaient en rouge sang et de la fumée sortait des bâtiments effondrés et des moyens de locomotions pulvérisés. Chaque parcelle de la ville semblait avoir été retouchée dans un désastre incomparable. A côté de cela, la dimension du Trunks venu du futur semblait paisible comme tout lors des cyborgs. Sangoku se posa sur la terre sur un bâtiment complètement explosé, et vit quelque chose d’incroyable :
- Krilin ! cria-t-il, surexcité.
- Ah ? répondit celui-ci en tournant la tête.
Sangoku fonça vers lui, et l’étreignit comme si c’était un ami qu’il n’avait plus revu depuis des années. Krilin, pour toute réponse, ouvrit un peu plus les yeux, qui étaient rouge : c’était un Dark.
- Oups ! murmura Déméter en se posant à côté de son comparse.
- Yaha ! cria le double, en envoyant un coup de poing dans la figure du Merkas qui s’envola à quelques mètres pour se rétablir dans les airs.
Déméter, de rage, s’élança vers Dark Krilin, saisit sa tête, et d’un coup, l’explosa d’un coup de genou. Le double s’écrasa par terre, et d’un geste, juste avant de mourir, il prit la jambe de Déméter.
- Quoi ?
- Hé… Yaha !
Il griffa le membre, et avec un sourire sadique, il s’enfonça dans la terre. Mais malgré cet « enterrement », les deux saiyans purent entendre : « Tu vas goûter à ma technique, haha ! ».
Le jeune saiyan se tint la jambe pendant un long moment, avant de murmurer :
- Tout… Tout va bien. Ca… va aller. Ouille !
- Je ne crois pas, lança Sangoku.
- Je te dis que ça va aller !
Il déchira son bandeau, et avec, il banda l’entaille qu’il avait au bras. Il prit son envol, mais Sangoku ne pu voir que ses yeux brillaient d’une lueur rouge…

Le Kaïoshinkaï. Ce merveilleux sanctuaire. Seul deux saiyans à part les Kaïoshins ont pu y pénétrer…
- Zut, dit Kaïobito.
- Quoi ? dit l’ancien.
Kaïobito examinait une boule de cristal, sur les herbes folles qui poussaient dans le coin. Des rochers placés aux alentours avec des inscriptions étranges montraient que c’était un lieu de rituel. L’ancien des Kaïoshin fit une moue de désapprobation, et après quelques secondes, Kaïobito lui répondit d’une voix tremblante.
- Ils sont là… Les doubles !
- Ah ? Qu’est-ce que c’est encore ces histoires ?
Kaïobito se retourna et, d’un geste soudain, il posa sa main sur son torse, et disparut. L’ancien Kaïoshin le regarda se téléporter ailleurs. Il était resté calme. Il ne fit que murmurer :
- Le jour du rituel des Kaïoshins ? Vraiment c’est un crétin ! Se défiler ainsi…

Végéta volait. Il essayait de scruter les traces d’un quelconque double pour le tuer horriblement. Il avait envie de se défouler sur quelqu’un, et si possible sur Dark Sangoku. Son caractère impétueux l’énervait.
« Qu’est-ce que ce Kakarot mauvais a plus que moi ? »
Lui, Végéta, prince des saiyans, était fier et « juste ». Ce dernier mot sonnait faux dans sa tête. Sans doute pour cela qu’il ne vit pas le coup venir. Végéta tomba du ciel, et heurta l’immeuble dans un grand crash. De la fumée s’éleva du bâtiment effondré. Le béton croula sous l’impact. Mais Végéta s’éleva, et vit la personne qu’il désirait le plus rencontrer : Dark Sangoku.
- Tiens, Végé ! Ca va ? dit Dark Sangoku d’un ton moqueur.
- Ta gueule, répliqua Végéta d’un ton sec en enlevant la poussière sur ses vêtements.
- Alors, Végé ?
- Ne-m’a-pelle-pas-comme-ça ! dit Végéta d’une voix saccadée de tremblements de colère.
Le double sourit, et après un moment de sursis, il plaqua son adversaire contre le mur d’un building et l’envoya valser dans les airs. Végéta heurta une tour gigantesque, et s’écrasa par terre. Mais il se rattrapa bien facilement sur les mains, et se transforma en super saiyan 2. Dark Sangoku, légèrement étonné, sourit.
- Tu es plus fort que je ne l’imaginais.
- Tu vas la fermer, bouffon ? cria Végéta, exaspéré par ces moqueries infantiles.
Il fonça vers le double de son rival, et lui envoya un coup de poing dans la figure. Le mauvais Sangoku saisit le bras de son adversaire, et se transforma en super saiyan. Il envoya son genou en le bloquant dans l’estomac, et finit par une manchette dans la figure qui encastra Végéta dans le sol.
- Je veux m’amuser, alors échauffons-nous ! annonça Dark Sangoku.
- Que… quoi ? Tu ne te battais pas sérieusement ? questionna Végéta, stupéfait.
- Bah nan ! Sinon je t’aurais tué.
« Haha, ils sont plus forts que ce que je ne le pensais. Ca va me coûter la vie », se dit le prince saiyan, souriant.
Végéta se concentra, puis se libéra de la faible emprise du ciment. Il se mit en garde. Mais cela ne lui servit à rien, car déjà Dark Sangoku l’avait expédié cinq mètres plus loin rien qu’avec son Kiaï.
- Yahhaaaaaa !
- Wahaaa ! gémit Végéta, en se rétablissant péniblement.
Il para délicatement le pied de son adversaire qui semblait amusé. Végéta déchaînait ses assauts à une très grande vitesse, mais Dark Sangoku les repoussait sans effort apparent.
- Tu te fous de moi, dit Végéta, haletant.
- Si tu veux, passons aux choses sérieuses.
Dark Sangoku agit vite. Tellement vite que même un super saiyan 3 n’aurait rien vu. Après un coup d’œil et un jeu de jambes très rapide, il se positionna et d’un tranchant, sa main traversa le torse de Végéta qui s’écroula.
- Graaajjj ! GOUARGHSSS ! Gurg ! hurla Végéta, en crachotant son sang.
Ce dernier coulait à flot, et tout son corps était immobilisé. Le double fixa un moment ses mains, l’agonisant, puis dans un geste d’impatience, il posa son index sur son front.
« Me… merde, il connaît le déplacement instantané ! » pensa Végéta avec force. « Faut… prévenir… Kakarot… »
Il ferma les yeux, et son aura disparut subitement.

Sangoku s’agenouilla.
- Aïïïïeee !
- Quoi ? dit Déméter.
Le saiyan douloureux s’effondra. Mais il avait nettement perçu un choc, un éclair, ou quelque chose y ressemblant. Mais il avait entendu quelque chose comme : « Prévenir Kakarot. ». Il avait l’impression que l’émetteur n’était pas très loin. Et une aura avait disparu. Puis, après une moue d’appréhension, il reçut un coup de pied sur le menton.
- Crevez, murmura Dark Sangoku, en super saiyan.

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:17:41

très très bien :bravo:

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
16 mai 2006 à 19:23:15

Merci merci sangohanultime

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:47:11

de rien c normal moi mon prochain chapitre sortira bientot

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:34:23

:diable: Vous êtes tous en feu ces derniers temps! Vivement la suite! Je suis impatiente de la lire! :ok:

Poste là ce week end! Pitié! :ange: :bave:

babyvegetassj4
babyvegetassj4
Niveau 7
17 mai 2006 à 09:56:59

bon chap :-))) pas le mieux de tous mais bon chap quand meme :-)

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:30:45

applause l´artiste

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
17 mai 2006 à 18:21:22

Merci, merci!

Shadow_Link_ :d) :question: Hum ouais... Le week-end... Pourquoi pas?

La vidéo du moment