CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La dimension interdite

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
06 mai 2006 à 04:46:12

:diable: J´ai lu sur un autre topic que tu étais déçu de ne pas avoir de nouveau lecteur :rire2: Et bien me voici :ok: Et je trouve que ta fic est fantastique :ok:

Si tu as du temps, tu viendras faire un tour sur la mienne ^^ c´est LE RETOUR DES SAYANS...

Sur ce, bonne nuit, moi je suis fatiguée :dors: ^^

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
06 mai 2006 à 09:22:51

Merci chère Shadow_Link et bienvenue sur ma fic, je te remercie!

Ce serait pas la fic de deatscythe par hasard? :question:

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
06 mai 2006 à 09:50:22

death pe tu aller voir ma fic g mis un nouveau chapitre.merci

darklunass
darklunass
Niveau 2
06 mai 2006 à 12:55:17

salut je lis ta fic depuis le début et je la trouve je voudré que toi ossi tu lises la mienne et ke tout tes lecteurs également me fasse des commentaire dessus son nom est : le combat des astres merci elle est toute nouvelle je voudrais vos impressions sur le chapitre 1!! merci

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:28:40

:diable: De rien, c´est un laisir ^^ Et c´est fort probable oui que ce soir sur la fic de deathscythe

darklunass
darklunass
Niveau 2
06 mai 2006 à 18:39:24

hum hu je souheterai que shadow me donne son impression surma fic : le combat des astres

babyvegetassj4
babyvegetassj4
Niveau 7
07 mai 2006 à 20:07:14

ca serait cool un chap pour dans la semaine :p) sinon :up:

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:40:06

pouvez vous mettre des coms sur ma fic ( le nom c: nouvelle menace). :merci:

babyvegetassj4
babyvegetassj4
Niveau 7
08 mai 2006 à 14:07:13

t´es plus la Death :question:

Songohan----> je vais y faire un tour :-)))

babyvegetassj4
babyvegetassj4
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:49:40

Death met un chap :snif2: je suis toujours la :snif2:

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:22:50

moi aussi je suis la

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:31:22

Ok je vous remercie tous pour ces attentions mais je ferais remarquer à des gens comme darklunass, que c´est une FIC ici! Vous avez trop abusé de mon hospitalité à blablater un peu que vous mettez ça et là des "svp viens voir ma fic" c´est alarmant! Oui, je viendrais voir vos fics, oui je laisserais un comm mais me sautez pas à la gorge! :) Sinon j´ai été absent un bon bout de temps, chap suivant en préparation à environ 75 pour cent, t´en fais pas baby :ok: Merci de ne pas la laisser couler c´est super!

babyvegetassj4
babyvegetassj4
Niveau 7
08 mai 2006 à 21:37:00

genial ce qui veut dire que demain soir tu postes voire mercredi :content: :merci: beaucoup :p)

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
08 mai 2006 à 22:14:49

Merci mon cher baby! Ouais ouais je vais sûrement poster mercredi car vous aurez remarqué que je n´ai jamais posté de chap mardi car je suis chargé

babyvegetassj4
babyvegetassj4
Niveau 7
08 mai 2006 à 23:02:53

ok c´est une bonne nouvelle :p) en plus je suis toujours ton plus vieux lecteur :lol: les autres sont partis sur Tenkaichi 2 :-) moi je reste avec... toi :-))) ( ca fait si romantique xD )

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
09 mai 2006 à 08:55:15

Arghs! Un homo dans le coin! T´es un mec, non? :question: En tout cas, si t´en es un, je préfère partir de suite! Mais si t´es une fille... Pourquoi pas XD Allez, j´ai le nouveau chapitre!

Chapitre 22 : Le test

Déméter s’étira un peu. Ses doigts souples craquaient sous ses mouvements, et une veine ressortit au niveau de la tempe. Il se concentra un peu, il serra ses poings, et son aura explosa. Sangoku le regarda attentivement. Ils étaient tous les deux sur une montagne rocheuse, qui n’était pas du tout la cible des doubles négatifs.
- A… alors, Sangoku ? murmura Déméter d’un air essoufflé. Êtes vous vraiment sûr de me tester. Je n’ai pas envie de gaspiller un temps précieux dans un simple combat alors que des vies sont en train de…
- Suffit, coupa brusquement Sangoku en souriant. Je veux te tester, voir si tu es aussi fort que ça !
A ces mots, il fit exploser son aura et se transforma en super saiyan, son aura dorée dansante, tel un étendard. Déméter, lui, ne se transforma même pas, mais il se mit en position de défense.
- Bien, vous voulez me mettre à l’épreuve, je vais devoir en finir rapidement.
Il s’élança contre Sangoku, et d’un geste de la main, envoya une boule d’énergie contre son adversaire, avant de disparaître. Sangoku, d’un coup de pied, l’envoya en l’air, et l’énergie fila en zigzaguant, jusqu’à qu’elle touche de plein fouet Déméter qui atterrit par terre. Le Merkas se releva, et épousseta l’armure de saiyan que Bulma venait de lui fabriquer, il y avait de cela quelques heures.
- Comment avez-vous fait pour me voir ?
- Simple question d’entraînement. « Je vais devoir en finir rapidement » ? Ce ne sera pas aussi facile !
Sangoku passa à l’attaque, et avant même que son adversaire s’en rende compte, il enfonça son poing dans le ventre de Déméter qui cria de douleur. Le jeune saiyan, de colère, répliqua avec un coup de poing dans la figure qui fit reculer Sangoku. Déméter continua ses assauts répétés, à chaque fois plus violente, tandis que Sangoku bloquait avec d’énormes difficultés. Il se transforma brusquement en super saiyan 2, et d’un geste du coude, balaya Déméter qui fut projeté en arrière. Le super saiyan 2 se téléporta derrière lui, et l’envoya en l’air d’un coup de pied, réapparut dans les cieux, et le frappa d’un poing marteau, tout en restant concentré. Déméter fila comme une flèche vers le bas, et sans même pouvoir amortir sa chute, tellement il paraissait touché. Il heurta le rocher de cinq mètres qui ornait la falaise, et s’encastra dedans. Son armure vola en éclats, un filet de sang jaillit du trou, et Déméter sortit, le sourire aux lèvres. Ses habits étaient déchirés de tout part, et sa force avait nettement baissé. Sangoku réapparut juste devant lui, les bras croisés.
- Tu es vraiment très résistant ! commenta-t-il. En normal, résister à un super saiyan 2 au maximum, relève de l’inhumain !
- Je suis pas un humain, mais un saiyan Merkas, ce qui fait beaucoup de choses, répliqua Déméter d’un ton sec.
Il augmenta soudainement son aura, alors que l’on s’attendait à une baisse totale. De l’électricité parcourut son corps, et soudain, il se transforma en super saiyan 2. Il sourit, d’une façon très déplaisante, presque supérieure. La montagne vola en éclat, et son aura était vraiment plus grande que celle de Sangoku.
- C’est ça, ton super saiyan 2 ?
- Oui. Et je peux aller encore plus loin !
Le Merkas disparut, et Sangoku reçut un coup de poing en plein dans le menton. Il réussit cependant à parer le pied de Déméter, à qui il envoya un atémis dans les côtes.
- Humf ! gémit Déméter en reculant.
Sangoku envoya son genou droit devant lui, espérant sûrement donner une bonne leçon à son adversaire, qui bloqua d’une main, mais reçut en contrepartie un coup sur le nez. Sangoku envoyait ses coups avec une férocité incroyable. Mais Déméter renvoyait la plupart des coups, lui aussi. Et il semblait moins épuisé que Sangoku. Ce dernier ne pu éviter la soudaine charge de Déméter qui lui coupa le souffle. Son adversaire avait envoyé son pied vers son plexus.
- Ah… Arghs ! gémit Sangoku, en tombant à genoux.
- Vous voulez continuer, ou bien vous abandonner ?
Sangoku ouvrit un œil. Déméter avait un sourire triomphant
- J’abandonne, dit le super saiyan 2 en tendant sa main gauche.
- Même si vous n’étiez pas à votre maximum ! répliqua Déméter, en l’aidant à se relever.

Sangohan gémit. Mais Dark Végéta l’avait enfin laissé tranquille, en le croyant sûrement mort. Une énorme tache de sang d’au moins un mètre de diamètre, recouvrait un mur démantelé. Sangohan gémit faiblement. Il n’avait pas eu le temps de se transformer.
- Arghs… Ca va être comme au temps des cyborgs dans l’époque de Trunks !
Il ne pouvait plus bouger. Mais il entendit comme une sorte de bruissement. Il tourna la tête : il aperçut une tête. Qui était-ce ? Mais avant qu’il n’ait pu s’en rendre compte, des mains chaudes tâtèrent son visage. Sangohan éprouvait un sentiment de bien-être en se laissant toucher.
- C’est bon, il n’est pas en train d’agoniser. Ses blessures son douloureuses, d’apparences et d’intérieur, mais en vérité elles sont très superficielles. Erasa, transporte le dans le jet, je me charge des bandages.
- Hé, James ! murmura Erasa en déplaçant Sangohan dans le moyen de transport spacieux. Il faut que tu viennes, il est comme… assommé !
- Assommé, moi ? Pas du tout ! dit soudainement Sangohan.
Les trois personnes eurent un petit cri de frayeur. La plus proche s’approcha de Sangohan.
- ‘Lut, Videl, murmura le jeune saiyan.
A ces mots, une bulle de sang enfla et éclata au coin de ses lèvres. Videl, tout au long du trajet, s’occupa de lui. Le jet Flyer fonçait à toute vitesse.
- Emmenons-le à l’hôpital le plus proche.
Sangohan sursauta, et Videl posa délicatement ses mains sur son front.
- N… non ! Emmenez-moi plutôt vers Karine ! Videl, tu sais où c’est, non ?
Videl eut comme un déclic. Même si, grâce à Shenron, l’existence de Boo n’était plus, certains souvenirs pouvaient être rappelés.
- Allez au sanctuaire de Dieu, vous serez en sécurité. Avec nos doubles qui traînent, mieux vaut la sûreté.
- Je pige que dalle à ce qu’il dit, dit James.
- Moi aussi, ajouta Erasa.
La nuit promettait d’être longue, surtout pour Sangohan…

babyvegetassj4
babyvegetassj4
Niveau 7
09 mai 2006 à 09:42:02

bon chap :-))) par contre je suis pas homo c´etait juste pour dire que tous tes anciens lecteurs sont partis :-) et donc que je suis le plus vieux a lire cette magnifique fic :sarcastic: xD

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:09:28

:diable: Excellent chap, vive les combats ^^ :ok:

Alors, c´est pour quand le prochain :question: ^^

babyvegetassj4
babyvegetassj4
Niveau 7
09 mai 2006 à 13:17:49

dans un moment soyons patient il peut pas en pondre tous les jours :-)))

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
09 mai 2006 à 20:12:26

Le prochain... voyons... :question: Alors... Hum??? Vers le week-end, allez!

La vidéo du moment