Tatataaaaammmmmm!!! Voilà! La suite arrive!
Chapitre 21 : Un nouvel arrivant
Sangoku avait ses cheveux dressés sur sa tête. Ses yeux devenaient verts. De l’électricité statique recouvraient son corps. Son aura devint dorée. Il ne fixait plus rien, mais ce qui comptait le plus pour lui en ce moment, était de frapper le plus possible Dark Gotenks. Il le voyait déjà périr dans son esprit. D’un mouvement brusque, il sa baissa et hurla. Un hurlement froid et horrible. Ses cheveux devinrent dorés, et le sol se fissura sous ses pieds. « Qu’est-ce qui se passe ? Je n’arrivais plus à me transformer, et là, je suis en train de me transformer en super saiyan 2. »
Sangoku n’arrivait pas y croire. Il fonça sur Dark Gotenks, mais celui-ci, d’un simple mouvement, frappa son adversaire en plein dans l’estomac. Sangoku redevint d’un coup normal, sa puissance baissa totalement, et du sang jaillit de sa bouche.
- Gourgh ! Karf ! Graaaaah !
Le saiyan s’effondra par terre, tout en hurlant de douleur. Tout compte fait, l’entraînement n’avait pas servi à grand-chose. Dark Gotenks, d’un geste, envoya un rayon d’énergie sur Sangoku qui, d’un coup, fut transpercé. Le saiyan n’en pouvait plus. Il voulait que sa torture s’arrête immédiatement… Il avait tellement mal. Du sang coulait abondamment de ses blessures nombreuses, et ses gémissements répétés ne pouvaient que prouver une chose : il allait mourir sous le coup de la douleur.
- Bon, je vais en finir, annonça Dark Gotenks.
- Pas question.
La voix jaillit du néant. Le double se tourna, mais ne vit personne. Soudain, un jeune homme apparut devant le saiyan de fusion. Cet homme avait un t-shirt noir, à manches courtes, et des protèges poignets de la même couleur. Un pantalon jaune orange, comme les uniformes de Sangoku, faisait office de bas. Cet homme semblait sûr de lui. Ses cheveux étaient légèrement rejetés en arrière. L’inconnu fixa un moment Dark Gotenks, puis dit :
- Je vais donc devoir me battre contre toi, c’est ça ?
- Pas du tout, car la fusion va bientôt s’arrêter, mais de toute façon, ta force est nulle !
- En es-tu sûr ?
L’homme recula, et Dark Gotenks disparut, laissant apparaître Dark Sangoten et Dark Trunks. Les deux doubles foncèrent sur l’homme, qui, d’un coup, les arrêta. Il avait tendu ses mains qui avaient stoppé dans leurs élans les deux petits. Sangoku releva un peu la tête, et crut voir un air de famille entre eux.
- Qui… es-tu ?
- Plus tard, répondit l’homme en envoyant Dark Trunks en l’air, tout en gardant fermement Dark Sangoten par la gorge.
L’homme sourit, et ses cheveux blondirent, se stabilisèrent au vent, et sa puissance monta incroyablement. Le super saiyan tendit sa main, et un rayon d’énergie en sortit. L’attaque toucha de plein fouet Dark Trunks, qui s’effondra comme une masse. Dark Sangoten tenta de donner un coup de poing dans la figure de son ennemi, qui, lui, saisit le bras du double et l’envoya sur le sol. Il ne bougeait presque pas, sauf pour attaquer. Il n’esquivait rien, comme s’il savait le moindre mouvement de ses adversaires. Dark Sangoten se releva, et s’élança tel un fou furieux sur son adversaire. L’homme disparut et réapparut derrière le double, pour, d’une simple manchette, l’assommer. Les deux petits doubles redevinrent normaux, et l’homme les regarda d’un air furieux. Il sortit de sa poche une capsule, la lança en l’air, et un jet Flyer apparut. L’homme porta Sangoku à l’intérieur, sans oublier le cadavre de Trunks et Sangoten, mais en laissant, bien sûr, les deux doubles.
- Courage, nous y arriverons.
Sangohan chargea de l’énergie. Il venait de tomber sur Dark Végéta. Mais celui-ci ne l’avait pas vu. Soudain, le jeune saiyan lança son rayon qui traversa le double. Le mauvais Végéta apparut derrière lui, lui saisit les deux bras, les tira en arrière, et accompagné de ces mouvements, il envoya son genou dans la nuque de Sangohan.
- Gourh ! Arghs ! gémit-il.
- C’est tout ? dit Dark Végéta d’un air moqueur.
Il tirait ses bras de avec de plus en plus de force, et la tête de Sangohan pouvait lâcher à tout moment…
- Po… tentiel… Kaïo… shin… eurf !
Il cracha un flot de sang. Dark Végéta, l’air sadique, retira son genou, se téléporta devant Sangohan, et lui asséna un coup de poing dans l’estomac. Le jeune saiyan gémit, puis s’affala sur le sol dur et froid.
- Qui es-tu ? demanda Tenshinhan en voyant l’homme sortir de son jet Flyer.
- Un allié, répondit simplement l’inconnu en déposant les deux cadavres ainsi que le corps inanimé de Sangoku par terre.
- Oh, mon dieu ! s’exclama Yamcha.
Les deux terriens, comme une sorte de réaction automatique, s’élancèrent vers l’homme, en pensant sûrement que c’était lui la cause de tout cela. Mais le saiyan ne fit qu’avancer une main, et la tempête d’énergie qui s’en dégagea fit taire Tenshinhan et Yamcha. L’homme fouilla dans sa poche et en sortit une capsule qui se transforma en un cercueil de congélation. Il prit les deux demi saiyans et les déposa délicatement dedans. Puis, Dendé accourut et soigna Sangoku.
- Maintenant, dis-moi qui tu es, dit-il après s’être réveillé.
- Ahh… soupira le saiyan en se rapprochant de Sangoku.
Il semblait désemparé, mais après quelques regards interrogateurs, il se décida enfin.
« Je m’appelle Déméter, je suis, comme vous avez pu le constater, un saiyan. Mais je ne suis sûrement pas un pur saiyan. Je suis un demi saiyan, et pour vous dire la vérité, je suis né de l’union de… de… »
Il ne semblait vraiment pas être prêt à dire ses origines.
- Ce n’est pas grave, mais raconte-nous la suite, lança Sangoku en voyant la gêne de son sauveur.
« Je suis malheureusement la cause de ces doubles négatifs qui sont allés sur Terre. En fait, des gens appelés « Merkas » sont des personnes désignés par les Kaïoshins de l’époque, et ce sont des élus de toute race. Le paradis n’est ni négatif ou positif. Mais les Merkas sont censés empêcher les négatifs d’envahir les positifs. Et… j’ai failli à ma mission. Je suis un saiyan très puissant, mais je ne peux pas vaincre Dark Sangoku. J’ai été démis de mon titre de noblesse Merkas, je n’en suis plus un. Mais je dois vous aider ! C’est ma faute si vous avez été envahis… »
Il y eut un silence. Sangoku voyait aussi qu’il avait une auréole sur la tête. S’il mourait, il n’allait plus exister… Tout doucement, il murmura dans un souffle :
- Es-tu prêt à tout pour nous aider ?
- Je maîtrise un niveau supérieur à celui de super saiyan 2.
- Parfait.
J´espère qu´il sera à la hauteur de vos espérances, vu ce que vous avez écrit. Mais alors, je veux pas mal de comms!