CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La dimension interdite

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
26 avril 2006 à 13:39:32

Merci, merci j´espère que vous resterez lecteurs de ma fic

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:17:54

je vous rapelle a tous que le concours entre auteurs va commencer

parce que a aprt deathsayan et tarask, y sont pa smotivé lé otres!

babyvegetassj4
babyvegetassj4
Niveau 7
26 avril 2006 à 16:30:41

t´inquiete Death j´essaierai de venir le plus souvent :-)))

babyvegetassj4
babyvegetassj4
Niveau 7
26 avril 2006 à 18:55:40

t´es plus la :question: car j´attend la suite :p)

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
26 avril 2006 à 20:50:27

Merci babyvegetassj4 c´est sympa, je te la mettrai cette semaine en tout cas je suis sûr

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:21:40

ton chap est super. j´espère que les autres chap seront tout aussi génial. bonne chance.
:bravo:

babyvegetassj4
babyvegetassj4
Niveau 7
27 avril 2006 à 13:40:12

death----> ok cool :p) je l´attend avec impatience :-)))

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
27 avril 2006 à 19:52:46

J´aime être désiré :lol:

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
28 avril 2006 à 08:41:00

Je remonte :up:

babyvegetassj4
babyvegetassj4
Niveau 7
28 avril 2006 à 13:58:14

:up: met la suite :up:

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
28 avril 2006 à 14:19:16

Un autre chapitre!

Chapitre 20 : Les petits

Sangoten, l’œil aux aguets, examina longuement son adversaire avant de se transformer en super saiyan. Trunks, fit de même, et ils attaquèrent tous les deux de front. Trunks brandit son poing, et Sangoten leva son pied. Leurs deux puissances formaient une paire magnifique. Mais Dark Gotenks arrêta leur geste, au mouvement d’un bras. Il tendit ensuite l’autre, et avec un petit mouvement assez léger, projeta les deux petits par terre. Trunks se releva aussitôt. « Quinze minutes, quinze… ». Il prit brusquement Sangoten, et tous les deux disparurent. Dark Gotenks ne bougea pas. Le vent s’arrêta, et il redevint normal. Il se mit en position de combat. On aurait dit que le temps s’était arrêté. Soudain, le double se retourna, et décocha un coup de pied avec une telle vigueur derrière lui que Sangoten fut projeté en l’air et encastré contre le mur. Trunks, lui, avait réussi à esquiver de peu, et se mit en position devant son adversaire. Son ennemi éclata de rire.
- Tu penses pouvoir me vaincre ? ricana Dark Gotenks.
- Au moins tenir quinze minutes, répondit Trunks.
Sangoten ouvrit brusquement les yeux. Quinze minutes étaient nécessaires pour à nouveau réaliser une fusion. Il réussit à sortir sa main droite enfoncée dans le béton, et elle brilla étrangement, avant de lancer une boule d’énergie jaune qui heurta Dark Gotenks. Celui-ci se retourna, et Trunks en profita pour lui envoyer une manchette dans la nuque. Mais il ne s’arrêta pas là. Il enchaîna coups avec coups, et finit par un coup de pied dans le dos. Puis, il atterrit sur le sol, en position. Dark Gotenks n’avait pas bougé d’un pouce, et s’avançait toujours vers Sangoten. Il ne fit que murmurer :
- Tu es donc fatigué de vivre à ce point là ?
- …
Trunks restai sans voix. Il redevint guerrier normal, et continua de fixer d’un air ébahi le double de Gotenks saisir Sangoten, et le secouer vivement. Celui-ci semblait assommé, et ne répondait à l’appel physique. Ses habits déchirés flottaient au vent, comme une sorte de signe. Dark Gotenks lui donna des claques, mais rien à faire, Sangoten ne réagissait pas. Le double le regarda un moment, puis :
- Déjà mort ?
- Gr ! Tu vas voir ! cria Trunks en donnant un coup de pied dans la nuque de Dark Gotenks.
Celui-ci attrapa son pied au vol, et d’un geste impatient, le projeta contre une vitre qui se brisa. Trunks entra à l’intérieur du building effondré. Il eut à peine le temps de se relever, qu’il dû éviter une vague d’énergie qui fonçait sur lui. Il plaça ses mains devant sa tête, il fut emporté comme s’il était aussi léger qu’une plume. Le demi saiyan essayait tant bien que mal de résister à une telle chaleur, mais il reçut un bureau à moitié éclaté dans la tête et perdit connaissance.

Sangohan prit le sac de senzu et l’attacha à sa ceinture. Dendé avait recousu magiquement son kimono, et il se prépara à partir, quand Végéta l’appela.
- Sangohan.
- Quoi ? répondit celui-ci, irrité par l’impertinence du rival de son père.
- Laissons Kakarot et Gotenks gérer leurs affaires, et occupons nous des nôtres.
Sangohan le regarda d’un air énervé, et détourna la tête avant de se jeter hors du sanctuaire de Dieu. Végéta le regarda simplement partir, puis, son aura commença à augmenter. Il se transforma en super saiyan, et murmura :
- Il ne tient pas en place. Je vais devoir m’occuper des doubles.
Il suivit le mouvement de son comparse, et se jeta dans le vide. Tenshinhan croqua lentement son senzu, et se sentit revigoré. Il était presque mort, heureusement qu’il avait réussi à atteindre le palais de Dieu ! Il murmura :
- C’est fini. On ne peut pas gagner.
Il respira longuement, et se retourna vers Chaozu. Celui-ci paraissait fatigué, et son uniforme pendant tristement sur ses épaules.
- Chaozu, dit Tenshinhan, tu vas aller à GingerTown. Tu vas aller dans le premier immeuble que tu vois. Et tu demandes à la secrétaire de rencontrer Satan, sous le nom de Sangoku. Et tu expliqueras tout à ce Hercule et surtout, à Boo.

Sangoku rampait lentement sur le sol, en guerrier normal. Il pleuvait, et il paraissait épuisé. Il mit simplement ses doigts sur son front, et se concentra. Rien de se passa, le déplacement instantané était raté. Il était trop faible pour utiliser une technique pareille. Seules les faibles distances pouvaient être parcourue, dans son état. Et le Sanctuaire était trop loin… Il remit péniblement son index et son majeur, et réussit à se téléporter… derrière un corps. Celui de Trunks. Il regarda plus loin : celui de Sangoten. Ils avaient donc échoué. Mais un petit ricanement goguenard parvenait aux épaules de Sangoku.
- Haha ! Haha ! Je vais pouvoir m’occuper de toi.
Dark Gotenks s’avança vers lui. Sangoku était toujours sur le sol, et regardait les cadavres mutilés des petits. Le sol était rouge, et il voyait un bras par terre, attaché par un petit filament à l’épaule de son fils. Une matière grisâtre était entreposée par terre. Elle était gluante. Et maintenant, il allait recevoir le même sort. Des larmes coulèrent de ces yeux. Puis, doucement car il avait mal, il se releva, et fixa haineusement Dark Gotenks. Il plaça son majeur devant le double, et, accompagné de ce geste vulgaire, il cria :
- Tu n’aurais pas dû… NOOOON !! !

babyvegetassj4
babyvegetassj4
Niveau 7
28 avril 2006 à 14:35:22

bon chap malgre que la fin soit tres violente :-)))

babyvegetassj4
babyvegetassj4
Niveau 7
28 avril 2006 à 14:36:32

au fait tu peux mettre un com sur le chap please :question: car je suis seul :snif2:

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:14:44

trop bien ton chap c super

babyvegetassj4
babyvegetassj4
Niveau 7
28 avril 2006 à 18:44:07

ouais :p par contre tu pourrais mettre un com sur ma fic :svp: death :p)

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:48:07

ca sera sympa de mettre aussi un com sur ma fic. merci d´avance.

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
28 avril 2006 à 20:40:12

Ouais je viendrais et un comm constructif ne vous attendez pas à ce que je mette "super" ou "parfait" mais je pourrais dire que ça avance!

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:45:26

je te remercie de venir sur ma fic

cell_73
cell_73
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:51:17

Ouais! Je l´attendais elle est là, la suite! Super comme d´hab. Ca nous change pas beaucoup, tout ça. Fais nous un chap´ nul, ça serais mieux et puis ça changerait! :rire2: :rire: Non, :bravo: !!

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
28 avril 2006 à 21:11:15

Un chap nul? :question: Ouais pourquoi pas?

La vidéo du moment